“Bien mais sans plus ” 4 5 étoiles

Classé n°344 sur 1 794 hôtels à Paris
BIOT
“Bien mais sans plus ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons séjourné durant le weekend de la saint Valentin,nous avons passé un séjour correct mais vu le prix on s'attend tout de même a quelques choses d'exceptionnel et la rien,le personnel est très professionnel mais froid tout comme la décoration de l'hôtel,nous avions pris une chambre supérieur et je n'ai rien trouvé non plus d'exceptionnel chambre quelconque comme je le répète pour le prix on s'attend a mieux!!!!sinon les chambres sont propres!!!le petit déjeuné 34 euros prix exorbitant pour du pain et des viennoiseries!!!!!!mieux vaut prendre un petit déjeuné dans un café sur les Champs Elysées pour le coup!!!
Par contre bien positionné car a 5 minutes a pied des champs élysées!!!

Séjour du février 2014
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre demeure.

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Je suis sincèrement navrée de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes durant votre séjour.

Soyez assuré que votre expérience n’est pas typique du service que nous vous devons d’offrir et que vos commentaires ont été transmis aux personnes concernées.

N’hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation et je veillerai personnellement au bon déroulement de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur en l’assurance de nos sentiments dévoués.

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

très bel hôtel à la déco très chouette signée par une grande archi (PUTMANN), très calme à deux pas des champs élysées
personnel aimable, serviable et accueillant
le petit plus : la machine nespresso dans la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux lire que le nouveau design de l’Hôtel ainsi que le service aient répondu à vos attentes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

sejour en junior suite , coup de cœur pour cet hotel , superbe emplacement , chambre design magnifique et fonctionnel , salle de bain hors norme avec douche exceptionnelle ,eclairage divin , insonorisation coté rue parfaite .....j ai adoré , il manque juste un spa !
petit dej très bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de paratager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel vous a été des plus agréables. Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Concernant l’absence d’un SPA, soyez informée que nous proposons un service Room Cocoon avec massages, soins, manucure, etc. sur simple demande auprès de notre concierge, qui transforme votre "salle de bien" en Spa privé.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour sans fausses notes.

1-Le personnel de la réception et de la conciergerie qui sont absolument adorables

2-La chambre (707) avec terrasse/vue sur Tour Eiffel a la fois moderne et fonctionnelle + un lit très confortable. Bien insonorisée.

3- les produits en chambre de la marque Hermès

4-Le room service était irréprochable. J ai commande plusieurs fois (petit dej-2xdiner) et les différents plats étaient parfaitement exécutés - je recommande le fois gras en entrée et le poulet en plat. En plus, pas d attente interminable, le service était très rapide.

5- emplacement idéal pour virée shopping (proche Champs Elysées)

Bref séjour formidable je recommande vivement cet hôtel et je n ai -pour une fois- pas vraiment de points négatifs a partager!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse : 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°170 des hôtels de luxe à Paris
N°227 des hôtels romantiques à Paris
N°247 des hôtels d'affaires à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, ACCOR, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.