“Le Luxe dans le centre de Paris ...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Beaujon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 313 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bastia
“Le Luxe dans le centre de Paris ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En plein coeur de Paris , à deux pas de L Arc de Triomphe ,se trouve Le Sofitel ..
Entierement rénové , il a conservé cet esprit famille ou l on vous reconnait dès votre arrivée et ou votre prise en charge est parfaite .
Rien n est laissé au hasard…le personnel fait son maximum pour vous être agréable .
La discretion est le maitre mot de cet établissement …
Laissez vous tenter par une expérience culinaire au Bar de l hôtel …Toute l italie retrouvée dans votre assiette grâce aux célèbres produits "DA ROSA"….
Bravo à la direction et à l ensemble de son personnel ….

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre demeure.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel vous a été des plus agréables. Cela nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

Amel Bibi Triki

• En arabe d'abord
BIOT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons séjourné durant le weekend de la saint Valentin,nous avons passé un séjour correct mais vu le prix on s'attend tout de même a quelques choses d'exceptionnel et la rien,le personnel est très professionnel mais froid tout comme la décoration de l'hôtel,nous avions pris une chambre supérieur et je n'ai rien trouvé non plus d'exceptionnel chambre quelconque comme je le répète pour le prix on s'attend a mieux!!!!sinon les chambres sont propres!!!le petit déjeuné 34 euros prix exorbitant pour du pain et des viennoiseries!!!!!!mieux vaut prendre un petit déjeuné dans un café sur les Champs Elysées pour le coup!!!
Par contre bien positionné car a 5 minutes a pied des champs élysées!!!

Séjour du février 2014
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre demeure.

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Je suis sincèrement navrée de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes durant votre séjour.

Soyez assuré que votre expérience n’est pas typique du service que nous vous devons d’offrir et que vos commentaires ont été transmis aux personnes concernées.

N’hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation et je veillerai personnellement au bon déroulement de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur en l’assurance de nos sentiments dévoués.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

très bel hôtel à la déco très chouette signée par une grande archi (PUTMANN), très calme à deux pas des champs élysées
personnel aimable, serviable et accueillant
le petit plus : la machine nespresso dans la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux lire que le nouveau design de l’Hôtel ainsi que le service aient répondu à vos attentes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

sejour en junior suite , coup de cœur pour cet hotel , superbe emplacement , chambre design magnifique et fonctionnel , salle de bain hors norme avec douche exceptionnelle ,eclairage divin , insonorisation coté rue parfaite .....j ai adoré , il manque juste un spa !
petit dej très bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de paratager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel vous a été des plus agréables. Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Concernant l’absence d’un SPA, soyez informée que nous proposons un service Room Cocoon avec massages, soins, manucure, etc. sur simple demande auprès de notre concierge, qui transforme votre "salle de bien" en Spa privé.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°168 des hôtels de luxe à Paris
N°212 des hôtels romantiques à Paris
N°219 des hôtels d'affaires à Paris
N°368 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.