“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°341 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pendant notre séjour d'un week-end (nous étions 14) tout était parfait. Personnel très attentionné et aimable. Très bonne conception des chambres, petit-déj. copieux et varié. Hôtel bien placé, près des Champs Elysées

• Séjour du mai 2014
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre demeure parisienne vous a été des plus agréables.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très belle hôtel, décoré avec goût. Le service était à la hauteur du standing. Le personnel très agréable, quoi que un peu guindé au niveau de la réception, dommage d'ailleurs. La chambre était vraiment très spacieuse et la salle de bain impressionnante par sa taille, on n'a vraiment pas l'habitude de voir ça dans les hôtel à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre demeure.

Nous tenons à vous remercier les éloges exprimés à l’égard du service qui vous a été offert et de la chambre qui vous a été attribuée.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent hôtel, très bien implanté, calme.
Accueil chaleureux, le personnel fait le maximum pour que vous soyez bien.
Hôtel refait à neuf, dans un style mixant le contemporain et l'ancien, très bien réussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaujon, Executive assistant to the general manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes heureux de lire que le nouveau design de l’Hôtel ainsi que le service aient répondu à vos attentes, Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bonne situation: en plein coeur de Paris , à deux pas de l'Arc de Triomphe.
Hotel agréable. Bien dans la lignée des SOFITEL.
Personnel très professionnel, aimable, souriant, serviable, compétent: le personnel fait son maximum, désir visible de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux la clientèle. $
Très belle rénovation. chambre confortable mais exigüe en ce qui concerne celle recue, néanmoins fonctionnelle. Literie fantasique.
J'ai effectué un séjour professionnel et cet hotel est plus adapté à un séjour affaire qu'à un séjour en couple ou famille à mon goût.
Petit-déjeuner cher mais largement à la hauteur. Délicieux et varié.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention patuclière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes touchés par vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec les differents departements.
Concernant le petit-déjeuner, le prix proposé est aligné sur le tarif des hôtels parisiens de même catégorie et soyez assuré que nous menons au quotidien les actions necessaires pour que nos offres aient le meilleur rapport qualité/prix pour nos hôtes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, Cher Monsieur en l’assurance de nos respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Internet gratui...
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 355 sur 1 794 à Paris
Calme, Luxueux...
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
Hotel Scribe Paris managed by So...
N° 189 sur 1 794 à Paris
4.5 5 étoiles 1 061 avis
Original, Roman...
Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection
Hotel Baltimore Paris - MGallery...
N° 190 sur 1 794 à Paris
Charmant, Centr...
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 88 sur 1 794 à Paris
Parking gratuit...
Champs-Élysées
Hyatt Paris Madeleine
Hyatt Paris Madeleine
N° 158 sur 1 794 à Paris
Restaurant, Ser...
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
The Hotel du Collectionneur Arc ...
N° 324 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse : 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°218 des hôtels romantiques à Paris
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°293 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.