“Très bon accueil” 3 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 303 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 5* et avons apprécié sans pour autant être complètement ébahis. L'accueil et les attentions de tout le personnel sont de vrais atouts. Le petit déjeuner est très copieux dans un très beau cadre.
La grande faiblesse est la petitesse de la chambre ainsi que celle de la salle de bains et à 3 on ne peut pas se déplacer dans la chambre d autant plus que le lit d appoint est de travers dans le coin salon (Chambre 709).
Les finitions notamment dans les toilettes malgré la récente rénovation sont de très mauvaises qualité (joint des carrelages, peinture et poubelle d entrée de gamme) et cela dénote.
Très cordialement

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beaujon, Guest Relations Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé la taille de nos chambres très petite et que les finitions de la salle de bain n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'immeuble haussamnien comporte parfois des inconvenients au niveau de la taille, aussi nous comprenons votre deception.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans l'une de nos plus grandes chambres afin d'ameliorer votre ressenti.

Bien sincerement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitués de cet hotel , nous y restons fidèles principalement pour son service et son personnel incomparable.
Nous viendrons encore et encore! Merci en particulier à Elena en conciergerie (fabuleuse) et à toute l'équipe du bar!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que pour les éloges exprimés à l’égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil, chambre, situation, tout a été parfait. hôtel à conseiller pour visiter Paris ainsi que pour les voyages d'affaire. Proche des Champs et du métro ainsi que de divers restaurants ou l'on mange divinement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Beaujon, Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

L’excellente note que vous nous avez attribuée dans nos différents services ainsi que vos remarques nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passes une nuit dans une des suites de cet hotel. Le personnel a ete parfait, tres a l'ecoute de nos besoins. J'avais organise un anniversaire surprise en amoureux dans notre chambre, le service etait impeccable et le gateau excellent.
Nous reviendrons.

Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Vos remarques nous confortent dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous sommes également ravis de lire que la surprise pour votre anniversaire de mariage a été un instant magnifique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'accueil chaleureux, les souhaits du personnel ainsi que leurs petites attentions, le petit déjeuner copieux et succulent en chambre, présenté comme dans un restaurant gastronomique, la literie épaisse, fraîche et moelleuse, et cette immense salle de bain de palace, ont fait de notre séjour dans cet hôtel un magnifique anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je me rends très souvent paris car j'aime cette ville et sa vie culturelle.
J'avais entendu parler de cet hotel lors d'un reportage dans l'emission telematin sur france 2.
Une rubrique lui était consacrée car l'hotel venait d'etre redecoré par Andrée Putman.
Je me suis donc décidé à y sejourner pour une nuit, histoire de voir et découvrir si l'hotel me convenait pour des prochains séjours;
J'ai été très agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux et courtois.
La chambre était grande et bien décoree, l'esprit d'andrée putman .
Pour le buffet petit déjeuner, il semblait bien vide, il n'y avait plus de yaourt nature, jni de salades de fruits exotiques j'ai demandé au serveur, et celui ci s'est empresser de satisfaire ma demande,. Il est reaparu avec yaourt nature et salade de fruits exotiques, mangues et ananas.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de ce petit déjeuner buffet.
certes le prix de la chambre est un peu élevée, mais l'hotel est hyper bien situé, et fait rarissime, la courtoisie, la gentilesse du personnel, fait que lors d'un prochain séjour j'y retournerai volontiers.
Cependant j'attendrai une promotion tarifaire du club acccor hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre personnel ainsi que le nouveau design de l'Hôtel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Amel Bibi Triki

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels romantiques à Paris
N°358 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.