“On approche de l'excellence ...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Beaujon, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°302 sur 1 793 hôtels à Paris
“On approche de l'excellence ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De votre arrivée à votre départ, vous serez servi comme un Prince. L'accueil est professionnel et discret tout en étant chaleureux. Le personnel s'adapte à vous et votre situation (nous étions en couple avec un enfant de 2 ans) pour faire en sorte que votre séjour soit parfait.

En arrivant en voiture, celle-ci sera directement prise en charge ainsi que vos bagage pour que vous n'ayez qu'à penser à vous détendre dans votre chambre avant de partir vers les Champs Elysées, réellement à 2 pas de l'hôtel.

Le bar (avec lunch à midi) est sympathique et le restaurant propose des plats "simples" mais délicieusement préparés. Le petit-déjeuner est copieux et tellement diversifié qu'il vous faut plusieurs jours pour en faire le tour.

Bref ... cet hôtel récemment rénové est véritablement à découvrir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beaujon, Guest Relations Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux; nous sommes heureux que votre séjour ait été aussi apprécié.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous tres bientot
Tres sincèrement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avec mon amie nous voulions passer une journée sur Paris pour arpenter les rues de la capitale, profiter de quelques musées et voir une pièce de théâtre le soir. Nous sommes descendus au Sofitel Arc De Triomphe. Quel bon choix.

Tout en étant très proche des Champs Élysées, l'hôtel bénéficie du calme des rues adjacentes.
La décoration résolument moderne et intimiste vous plonge directement dans une atmosphère sereine. "Petit Bémol" sur la décoration art déco, sans aucun doute temporaire, qui ornait l'entrée et les vitrines : Des fruits fluorescent qui dénaturaient un peu le cadre.

L'accueil de Manoel à la réception a été aussi chaleureux que l'atmosphère du lobby... et la chambre une réelle surprise.
Une décoration moderne comme nous les aimons avec mon amie. Une salle de bain relativement grande avec des produits Hermès, excusez-nous du peu :), et un espace chambre "spacieux" en comparaison aux hôtels sur paris généralement. Sans oublier l'accueil de courtoisie : de verrines à l'abricot, accompagnées d'une infusion d'abricot verveine et d'une assiette de ce même fruit : Un régal et geste vraiment sympa.

Nous pouvions également profiter d'une machine Nespresso mis à disposition, avec une bouilloire et du thé.

Notre chambre donnait sur la rue mais été relativement calme.

Le meilleur restait pourtant à venir quand on s'est littéralement jeté sur le lit :) ... Leur literie "My Bed" est un pur bonheur. Une des meilleures que j'ai eu dans tous les hôtels que j'ai pu faire... et j'en ai fait quelques-uns. Bref une nuit TRES reposante.

Le matin nous avons décidé de prendre un petit-déjeuner au restaurant. Nous avons été rapidement placé et servi malgré le monde et il y avait un bon choix entre la charcuterie, le fromage, les viennoiseries, les œufs, les saucisses, bacon.... Un large choix également de jus de fruits... Une bonne façon de commencer notre nouvelle journée parisienne.

Merci au Sofitel Arc De Triomphe :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui seront partagés avec les équipes de l'hotel.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientot
bien sincèrement,
Villers-Cotterêts, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je ne connaissais pas cet hôtel et j'ai eu l'occasion de m'y rendre pour un petit déjeuner. Le personnel était d'une grande gentillesse, serviable, à l'écoute et souriant! Quant au buffet rien à dire si ce n'est: super! Pour 34 euros, allez y!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Beaujon, Guest Relations Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous esperons pouvoir vous ccueillir de nouveau tres bientot.
Bien sincerement,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 5* et avons apprécié sans pour autant être complètement ébahis. L'accueil et les attentions de tout le personnel sont de vrais atouts. Le petit déjeuner est très copieux dans un très beau cadre.
La grande faiblesse est la petitesse de la chambre ainsi que celle de la salle de bains et à 3 on ne peut pas se déplacer dans la chambre d autant plus que le lit d appoint est de travers dans le coin salon (Chambre 709).
Les finitions notamment dans les toilettes malgré la récente rénovation sont de très mauvaises qualité (joint des carrelages, peinture et poubelle d entrée de gamme) et cela dénote.
Très cordialement

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé la taille de nos chambres très petite et que les finitions de la salle de bain n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'immeuble haussamnien comporte parfois des inconvenients au niveau de la taille, aussi nous comprenons votre deception.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans l'une de nos plus grandes chambres afin d'ameliorer votre ressenti.

Bien sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitués de cet hotel , nous y restons fidèles principalement pour son service et son personnel incomparable.
Nous viendrons encore et encore! Merci en particulier à Elena en conciergerie (fabuleuse) et à toute l'équipe du bar!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que pour les éloges exprimés à l’égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil, chambre, situation, tout a été parfait. hôtel à conseiller pour visiter Paris ainsi que pour les voyages d'affaire. Proche des Champs et du métro ainsi que de divers restaurants ou l'on mange divinement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Beaujon, Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

L’excellente note que vous nous avez attribuée dans nos différents services ainsi que vos remarques nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passes une nuit dans une des suites de cet hotel. Le personnel a ete parfait, tres a l'ecoute de nos besoins. J'avais organise un anniversaire surprise en amoureux dans notre chambre, le service etait impeccable et le gateau excellent.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Vos remarques nous confortent dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous sommes également ravis de lire que la surprise pour votre anniversaire de mariage a été un instant magnifique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Amel Bibi Triki

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°156 des hôtels de luxe à Paris
N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°255 des hôtels d'affaires à Paris
N°283 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.