“quel mauvais gout !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Claridge

Hotel Claridge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Claridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Francois Premier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 408 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“quel mauvais gout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Dans une ville si reconnue pour la mode , le style , le luxe , comment peut on décorer un hotel avec un si mauvais gout ! les couleurs et le style sont si vieillot ! on ne se sent pas du tout dans un hotel 4 etoiles ! et les chambres mon dieu , nous avions une chambre tapissee si viellote , madame le directeur , voyagez un peu dans le monde et soyez à la page !
je regrette vraiment d' être descendue dans cet hotel ! parfois une catégorie infèrieure est bien plus tendance !mon epoux est du meme avis , quant au service très moyen !
madame Patricia DAVID

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nroux30, Directeur général de Hotel Claridge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame, je suis vraiment désolée que la décoration ne vous convienne pas, mais comme le dit l'adage "tous les gouts sont dans la nature" . Concernant mes déplacements, rassurez vous je pense avoir voyagé plus que vous et votre incorrection en est le révélateur.... Je n'aurais donc pas l'occasion de vous revoir, et je le regrette car si vous aviez eu un peu d'éducation vous auriez demandé à me rencontrer et je vous aurais reçu avec joie pour en discuter...mais ceci est certainement hors de vos compétences, il est plus facile de se cacher derrière un ordinateur.

Très cordialement

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Chambre cozy, bien chauffée, décorée avec élégance et raffinement, écran plat de qualité, lit extrêmement moelleux et confortable. Les portes vers le petit hall d'entrée et la salle de bains sont rembourrées pour améliorer l'insonorisation, salle de bains bien pourvue en produits, pommeau de douche extra large en plus. Wifi gratuit. Un séjour tout a fait plaisant.
En plus, l'hôtel est accueillant, le personnel est avenant, le hall d'entrée ressemble à un petit salon de thé où il fait bon papoter, et l'hôtel est très bien situé, à 2 min du métro Franklin Roosevelt sur les Champs-Elysées.

Malgré l'insonorisation, le mur laisse entendre les canalisations voisines, le wifi est là mais parfois poussif, l'évier était fendu, la décoration est chic mais assombrit la chambre qui manque de lumière. Ça c'est pour chercher la petite bête: c'est une des meilleures chambres d'hôtel que nous avons eues à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

A l'occasion de séjour pour raisons professionnelles, le Claridge est une adresse fiable.
Personnel agréable et serviable.
Les chambres ont été redécorées récemment, très classes (on aime le style ou pas), on dort au calme malgré le fait d'être sur Paris, même pour les chambres donnant sur la rue.
Agréable accueil à la réception, des compositions florales vous donnent le ton de la classe de l'hôtel.
Petit bémol en hiver, les chambres sont équipées de climatiseur mais également de chauffage central. Un conseil, coupez le en arrivant au risque de ne pas dormir de la nuit tellement la température est élevée !
Personnel agréable et discret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Claridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claridge

Adresse: 37 rue Francois Premier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°349 des hôtels d'affaires à Paris
N°368 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Claridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claridge Bellman Paris
Claridge Bellman Hotel
Claridges Paris
Claridge Bellman Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.