“Magnifique séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Claridge

Hotel Claridge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Claridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Francois Premier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 444 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été reçues comme des princesses ! L hôtel est très bien situé à deux pas des champs et du métro ! Le personnel est très aimable souriant et notre chambre était belle et spacieuse ! Petit déjeuner excellent ! On se réjouit de vite revenir

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Excellent hôtel personnel aux petits soins
Espace réservé pour le petit déjeuner très minuscule à la limite on se bouscule
Chambre spacieuse et propre salle de bain magnifique
Emplacement génial sur les champs élysée proche de tout et surtout du métro parisien
Je recommande cet hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Hotel Claridge, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Claridge et que avez apprécié l'hôtel et notre service.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Ambiance familiale, on vous appelle par votre nom après quelques visites. Personnel très aimable et serviable. Établissement idéalement situé dans le quartier de la mode, à deux pas des Champs Élysées.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

tres bon tres chic endroit , un joli classique bâtiment , des chambres petites mais belle decorées et tres propres un lobby pittoresque pour le petit dejeuner un buffet copieux et des responsables tres accueillants : A la reception M LAURENT Et Mme YVETTE au salon du ptt dejeuner Mme CARINE enfin le fameux bellboy de l hotel merci a vous de tout de notre coeur.. Vous nous faisez sentir comme chez nous d ores et déjà pour nous Paris veut dire Hotel Claridge ..!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour ce merveilleux témoignage.

Je suis ravi de lire que vous vous êtes senti comme chez vous à l'hôtel Claridge. Merci pour votre commentaire sur notre personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincèrement

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons sejourné dans cet hotel cette semaine dans une soit disante chambre de luxe d'apres le nom , mais cette nuit a ete un vrai cauchemard pas de chauffage dans la chambre et pourtant nous sommes pas frileux mais la c'etait abusé , nous appelons la reception a 1 h du matin pour trouver une solution car c'etait plus possible , et la la seule chose que ce jeune homme a pu faire au bout d'une demi heure c'est nous apporter une couette d'appoint !! La moindre des choses etait de nous changer de chambre dans une ou le chauffage fonctionnait !!! Lendemain matin reveil de perceuse et coup de marteau juste au dessus de notre chambre sur le toit de l'hotel !! Le seul bon point de cette nuit dans cet hotel est son emplacement . Aucun geste commercial le lendemain lorsque j'explique tout ca a la reception et uniquement pressé d'encaisser les frais du mini bar ... Decu de cet hotel

Astuce pour la chambre : Verifiez bien que tout fonctionne
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous avez eu un problème de chauffage dans votre chambre.
Nous n'avons malheureusement pas pu vous changer de chambre car l'hôtel était complet ce soir là.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous ayez une meilleure expérience de l'hôtel.

N'hésitez pas à me recontacter, afin que je puisse veiller personnellement à votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

J'ai découvert ce très joli établissement, il est idéalement situé à quelques pas des Champs Elysées et de l'avenue Montaigne
Peignoirs, mini bar, petits agréments de confort dans la chambre spacieuse
Confortable, déco soignée, je recommande

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Situation idéale à proximité des Champs Elysées - chambres bien équipées - ascenseur mal placé entre deux étages surtout lorsque vous avez de nombreuses valises - personnel sympathique et un peu distrait.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Xavier L, Directeur général de Hotel Claridge, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir réservé l'hôtel Claridge et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Xavier Lenoir

Vous connaissez Hotel Claridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claridge

Adresse: 37 rue Francois Premier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°228 des hôtels de luxe à Paris
N°351 des hôtels d'affaires à Paris
N°375 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Claridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Claridges Paris
Hotel Claridge Bellman Paris
Claridge Bellman Hotel
Claridge Bellman Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.