“TRES BEL HOTEL, TRES BIEN SITUE. PERSONNEL ATTENTIF” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Best Price Guarantee
N° 232 sur 1 773 hôtels à Paris
niort
“TRES BEL HOTEL, TRES BIEN SITUE. PERSONNEL ATTENTIF”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi cet hotel pour sa localisation appropriée à mon rendez vous professionnel. J'ai eu la très agréable surprise de découvrir un magnifique hotel avec un personnel qualifié et attentif, aux petits soins pour sa clientèle. Dés l'arrivée, une chambre exécutive m'a été allouée en lieu et place d'une chambre standard. Chambre magnifique avec un très bon confort.
Hotel très bien desservi par les transports en commun au pied de l'arc de triomphe et des champs élysées.
Un très bon séjour d'affaire à transformer en détente !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel napoléon s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction.

Notre situation privilégiée permet en effet à nos clients d'accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de notre capitale, sans perdre de temps dans les transports.

Quant à votre remarque sur notre personnel de la réception, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.

L’hôtel napoléon espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

• En arabe d'abord
Larochette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Toutes notre famille petits (10-17ans) et grands (41-65ans) ont apprécié le cadre de l'Hôtel style Empire. La situation est excellente pour effectuer des visites et du shopping. Le prix est raisonnable pour la qualité du cadre et du service. A recommander sans souci

**** réelles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Julien R, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client,

Au nom de la direction de l'Hôtel Napoléon, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de voir que notre démarche qualité corresponde à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Napoléon.

Carry-le-Rouet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le Napoléon est très bien situé!métro,magasins,restaurants,boutiques de luxe,cinéma,cafés...tout est accessible à pied!!!
L'hôtel est propre,bien décoré surtout pendant la période de noél!!!en ce moment,il y a quelques travaux donc de petites nuisances sonores...
En revanche,l'hôtel est cher,le wifi est payant si utilisé dans la chambre;le petit déjeuner est hors de prix!
Accueil poli et aimable,personnel discret.
Autre bémol,la vue de la chambre ,pas d'arc de triomphe mais d'autre fenêtre et une cour....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom de la direction de l'Hôtel Napoléon, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de voir que, dans l'ensemble, notre démarche qualité corresponde à vos attentes.

Nous avons bien entendu tenu compte de vos remarques et tout sera fait pour que votre prochain séjour soit plus que parfait.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Napoléon.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Si vous cherchez à vous loger lors d'une escapade à Paris, je vous conseille l'hôtel Napoléon.
Stratégiquement très bien placé, que vous ayez l'habitude d'aller à Paris ou pas. Il est entièrement décoré avec beaucoup de goût Napoléon III, Les salles de bain sont spatieuses et belles. Le petit déjeuner, un rêve: buffet abondamment garni, fauteuils confortables, cour intérieure joliment végétalisée. C'est un havre de paix à 2 pas des Champs E lysées.En plusl le personnel est à vos petits soins et discret. Je ne trouve rien à lui reprocher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
alleau, Responsable réception de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Tout près de l'Étoile, un Hotel de haut standing avec des petits déjeuners copieux avec un personnel qui ne cherche qu'à vous rendre heureux. L’accueil à la réception très amical. Surtout M. Nihat est particulièrement serviable. Un service d'internet utile est à la disposition des usagers.Les douches très propres et agréables ainsi que le bain qui était très utile pour enlever la fatigue de la journée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alleau, Responsable réception de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel à dimension humaine. A 2 pas de l'arc de triomphe et pourtant si calme. Le room service est rapide et délicieux, ainsi que le petit déjeuner. La salle est juste parfaite. Mais le vrai plus de cet hôtel est le personnel. Le concierge est fabuleux!!! Absolument génial, il se met en quatre pour vous faire plaisir. J'ai déjà séjourner dans plusieurs hôtel à paris, mais je reviendrais au napoléon la prochaine fois!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
alleau, Responsable réception de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

que cela soit l accueil le concierge les prestations de restauration et le room service cela n est que du bonheur. les chambres sont très joliment décorées et très bien insonorisées.
je recommande cet hotel et j y reviendrai en famille. Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°84 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels de luxe à Paris
N°154 des hôtels d'affaires à Paris
N°205 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris
Paris Hotel Napoleon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.