“tres conforme à sa présentation” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
BEST RATE ON OUR WEBSITE
Classé n°225 sur 1 796 hôtels à Paris
Molinghem
“tres conforme à sa présentation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

hotel 4 étoiles sans reproche, trés belles qualités de prestations, chambre spacieuse, calme,
literie pullman, salle de bain + dressing trés appréciable, acceuil et service rien à redire
idéalement placé, avec commodités etc parking proche
a connaitre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Emplacement est idéal à proximité de l'arc de triomphe
Pour le reste l'hotel est un peu vieillot ,les reproductions de tableau ne sont pas du plus bel effet
La suite était correct à l'exception de la salle de bain petite et du débit d'eau dans la baignoire ,1/2h pour la remplir, impossible d'utiliser la douche , pour une suite c'est inacceptable
Bonne aucultation de la lumiére aux fenetres
Attention si vous avez le sommeil léger ,seules les chambres donnant sur une petite cour intérieur sont au calme
Petit déjeuner buffet assez simple ,qualité des viennoiseries moyenne ,crépes froide ,pour 26€ c'est trop cher
L'accueil fut correct service idem
Bref sejour moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

cette hotel est super des photo de Napoléon orne les mur je vous conseil vivement les suite magnifique cette hotel est vraiment en acccard avec son "theme"
bon voyage.Il y a internete gratuitement tres pratique.l'ascenseur lui aussi est magnifique il y a une superbe vvue sur l'arc de triomphe et les champ elisee tres bien place dans les chambre thé,café et chocolat
j'espere que mon conseil vous seras utile bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai visité le Napoleon en mi-mars. J'ai eu un enregistrement tôt. Je suis aussi membre de Iprefer, le programme de fidélisation de Preferred Hotel Group. Je vous recommande de l'adhérer. Bien qu'on peut avoir un enregistrement tôt, cela donne aussi une plus haute catégorie de chambre, un cadeau VIP etJ'ai visité le Napoleon en mi-mars. J'ai eu un enregistrement tôt. Je suis aussi membre de Iprefer, le programme de fidélisation de Preferred Hotel Group. Je vous recommande de l'adhérer. Bien qu'on peut avoir un enregistrement tôt, cela donne aussi une plus haute catégorie de chambre, un cadeau VIP et un connexion internet gratuit.

Le service était bien, mais malhereusment il était un peu lent de temps en temps. L'hôtel a un ameublement vieux, c'est comme on visite un chateau. C'est le même concernant les chambres. Ils sont décoré d'un style Napoleon avec une large S.D.B. en marbre. Les chambres sont spacieux à mesures francaises à partir de 20 mètres carrés. Les produits d'accueil de l'Occitane sont proposé.

L'hôtel est très bien situé et on peut marcher aux monuments, les musées et le shopping, sans prendre le métro ou un taxi.

On trouve un restaurant qui propose petit déjéuner et déjéuner. Le P.D. buffet est délicieux, pas trop grand mais les produits proposé sont de plus haut qualité.

Malheureusement il n'y a pas un SPA ou un gym, quelques choses que j'aimerais beaucoup. Ceux sont presque les seuls choses qui fait un difference entre cet hôtel et les hôtels cinq étoiles.

Le concierge, Guillaume, qui m'a aidé (plusieurs fois), était sans doute le meilleur concierge que j'ai jamais rencontré. Il m'a aidé avec touts mes questions petits et grands. Quelque chose de bien à connaître pour la direction.

Je donne 5-/5 par rapport à mon expérience. Malgré que j'ai trouvé tout très bien, on peut améliorer le service, désormais le moins.
Finalement, quand j'ai annoncé le départ, bien que le réceptionniste m'a offert un expresso. Un geste très agréable, qui donne un impression parfait quand on sort l'hôtel pour le départ.

Je recommande Le Napoleon Paris!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A l'arrivé très belle ascenseur, chambre magnifique avec une très belle vue sur lArc de triomphe (sur la droit). Très bon service d'accueil, nourriture délicieuse donc je conseil le room-service parfait si l'on veut très bien manger (meilleur salade tomate mozzarella de ma vie et pavé de saumon avec un super riz) sans bouger de sa chambre. Et sans oublier le lit super confortable.
L’hôtel est très bien situé à coté de l'Arc de Triomphe et donc de l'avenue des Champs Elysées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Julien R, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Napoléon s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction. Notre situation privilégiée permet en effet à nos clients d'accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de notre capitale, sans perdre de temps dans les transports. Quant à votre remarque sur notre personnel, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.

L’Hôtel Napoléon espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi cet hotel pour sa localisation appropriée à mon rendez vous professionnel. J'ai eu la très agréable surprise de découvrir un magnifique hotel avec un personnel qualifié et attentif, aux petits soins pour sa clientèle. Dés l'arrivée, une chambre exécutive m'a été allouée en lieu et place d'une chambre standard. Chambre magnifique avec un très bon confort.
Hotel très bien desservi par les transports en commun au pied de l'arc de triomphe et des champs élysées.
Un très bon séjour d'affaire à transformer en détente !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel napoléon s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction.

Quant à votre remarque sur notre personnel de la réception, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.

L’hôtel napoléon espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Larochette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Toutes notre famille petits (10-17ans) et grands (41-65ans) ont apprécié le cadre de l'Hôtel style Empire. La situation est excellente pour effectuer des visites et du shopping. Le prix est raisonnable pour la qualité du cadre et du service. A recommander sans souci

**** réelles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Julien R, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client,

Au nom de la direction de l'Hôtel Napoléon, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de voir que notre démarche qualité corresponde à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Napoléon.

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon Paris

Adresse : 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°84 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels de luxe à Paris
N°137 des hôtels d'affaires à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Paris Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.