“Un hôtel de grande classe.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Best Price Guarantee
N° 232 sur 1 773 hôtels à Paris
“Un hôtel de grande classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Deux jours très agréables dans ce bel hôtel à 2 pas de L' Arc de Triomphe.L'accueil y est charmant et tout le personnel est très efficace. Une chambre très bien équipée, très agréable. La salle de bains est vaste et dotée de tout le confort. Une bouilloire pour thé et café est à disposition, ce qui est rare en France et très appréciable. Le petit déjeuner buffet est copieux et délicieux. On se sent vraiment bien dans ce charmant hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Larissa G, Web Coordinatrice de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la localisation, la décoration de l'hôtel, ainsi que les équipements que nous mettons à votre disposition dans les chambres. Le personnel de l'hôtel sera ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.

Cordialement

• En arabe d'abord
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

L'accueil et le personnel sont agréables, la chambre (suite junior) est bien mais pas exceptionnelle. Le dîner n'avait rien de terrible. Peu de saveurs. Par contre, un petit déjeuner très bien a la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013
Annabelle M, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos compliments à l’égard du service du petit déjeuner et du personnel de l’hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant le service du soir du restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Excellent séjour dans ce tres bel hotel qui vaut largement certains 5* ! Personnel de grande qualité, petit déjeuner buffet bien assorti, literie permettant un repos optimal, décoration étudiée... Le tout a 2 pas de la plus belle avenue du monde!

• Séjour du mars 2012
Annabelle M, Responsable relations clients de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous vous remercions de votre visite à l’Hôtel Napoléon et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service du petit déjeuner ainsi que de la commodité de la literie durant votre dernier séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement.

Bien à vous
Hôtel Napoléon
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très beau hôtel très bien situé proche des Champs-Elysées, et parking juste à côté de l'hotel (31euros les 24 heure)

Le personnel est discret et très sympatique, la chambre de la suite junior est à conseiller (somptueux) chambre très grande pour Paris.

A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La suite junior est à conseiller surtout côté avec la vue sur l'Arc de triomphe
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Napoléon lors de votre visite à Paris et nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et cette belle photo sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait du service de notre personnel et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Napoléon lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien à vous.
Hôtel Napoléon
Molinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

hotel 4 étoiles sans reproche, trés belles qualités de prestations, chambre spacieuse, calme,
literie pullman, salle de bain + dressing trés appréciable, acceuil et service rien à redire
idéalement placé, avec commodités etc parking proche
a connaitre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Emplacement est idéal à proximité de l'arc de triomphe
Pour le reste l'hotel est un peu vieillot ,les reproductions de tableau ne sont pas du plus bel effet
La suite était correct à l'exception de la salle de bain petite et du débit d'eau dans la baignoire ,1/2h pour la remplir, impossible d'utiliser la douche , pour une suite c'est inacceptable
Bonne aucultation de la lumiére aux fenetres
Attention si vous avez le sommeil léger ,seules les chambres donnant sur une petite cour intérieur sont au calme
Petit déjeuner buffet assez simple ,qualité des viennoiseries moyenne ,crépes froide ,pour 26€ c'est trop cher
L'accueil fut correct service idem
Bref sejour moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

cette hotel est super des photo de Napoléon orne les mur je vous conseil vivement les suite magnifique cette hotel est vraiment en acccard avec son "theme"
bon voyage.Il y a internete gratuitement tres pratique.l'ascenseur lui aussi est magnifique il y a une superbe vvue sur l'arc de triomphe et les champ elisee tres bien place dans les chambre thé,café et chocolat
j'espere que mon conseil vous seras utile bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°84 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels de luxe à Paris
N°154 des hôtels d'affaires à Paris
N°205 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris
Paris Hotel Napoleon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.