“Bien, mais pas a la hauteur d'un 5 etoiles...” 3 5 étoiles

Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France   |
N° 241 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, France
“Bien, mais pas a la hauteur d'un 5 etoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel tres bien situé : au pied de l'Arc de triomphe, juste a coté des champs Elysées.
Chambre un peu petite pour une chambre superieure.
Style ancien (tapisserie sur les murs, tableaux bizarres) mais bon ca va avec le thème de l'hôtel.
Personnel a l'accueil pas super "agreable".
Pas de baignoire dans toutes les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel Napoléon, vos commentaires seront diffusés aux responsables des différents services.
L’hôtel a un style Napoléon très particulier qui est bien apprécié par la plupart de nos clients. En effet, notre localisation donne beaucoup d’avantages à nos clients qui viennent visiter Paris et pour ceux qui viennent pour un voyage d'affaires.
Nous avons effectivement trois chambres sans baignoire pour accueillir nos clients à mobilité réduite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris, recevez nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bien situé, le personnel est tout-à-fait dévoué. Les chambres sont charmantes. À deux pas du champs-élysées. Les restaurants autour sont très bien cotés. La vie Parisienne est superbe. Le service rendu par son personnel sont efficaces et de bon conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personnel vraiment charmant. Literie excellente ! Très bon petit déjeuner, mais un peu cher. Dommage pour le Wifi payant alors que beaucoup d'hôtels proposent un accès gratuit, surtout pour cette catégorie d'hôtels là. Bonne situation géographique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir mis vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous vous rappelons que nous avons le service WIFI gratuit en réservant directement sur notre site web officiel.
Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon Paris.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très bien situé, pour visiter Paris,emplacement privilégié, le service est impeccable. Un bon rapport qualité prix, chambre propre et bien équipée. Hôtel peut convenir pour les voyages d'affaires et famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Napoléon pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que nos chambres et le service de notre personnel vous ont plu.
En effet, l’emplacement de l’hôtel, son accès aux lieux touristiques ainsi que les services disponibles dans les salons et le Bivouac café séduisent une clientèle d’affaire et de loisir.

Nous vous remercions d’avoir recommandé l’hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris.

Kinshasa, République démocratique du Congo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J ai passé une nuit dans cet hotel. Il etait en travaux ( façade) j'ai donc eu le plaisir d'etre sur classe dans une suite . Le cadre est tres joli - tres bon service. L'emplacement pres des champs est ideal pour les touristes et les fan de shopping.
Le tariff est tres acceptable pour la localisation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Napoléon pour votre dernier séjour à Paris. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la localisation et la proximité de l’hôtel avec les principaux lieux touristiques de Paris.

En espérant de vous accueillir de nouveau à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel Napoleon fait partie des lieux que je fréquente régulièrement pour mon travail. Toutes les semaines, j'y organise des rdv professionnels et j'apprécie particulièrement l'ambiance du Bar.
Ce qui compte le plus pour moi, c'est le service délivré par l'équipe et leurs bons mots. Je me sens toujours accueillie et respectée.
Ces endroits sont rares aujourd'hui dans Paris !

Beverley K

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos amiables commentaires. Nous somme enchantés d’apprendre que vous appréciez le service du Bivouac Café.

Notre personnel sera ravi de vous accueillir à nouveau au restaurant.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Dans cette hôtel, je connais la partie coté "bar-salle restaurant".
Je viens régulièrement et j'apprécie l'accueil, la discrétion tout en bienveillance et le sourire des serveurs Stefen et Guillaume.
Toujours un petit mot gentil tel que "comment allez-vous" ?
Ils m ont conseillé quand j'hésitais sur le choix de leurs divers jus de fruits délicieux ;
idem pour les vins.
Pour accompagner les apéritifs, ils vous apportent des petits "grignotis" et même quand il y a rutpure de stock parfois, Stefen trouve la solution pour m'apporter un petit pain, un jour que j'avais la tête qui tournait, après avoir bu à jeûn un bon verre de vin blanc. Merci Stefen de cette délicate attention :-) Rien que pour cela, je n'oublie pas. Je reviens dans ce lieu comme chez des amis.Certains soirs, la salle est pleine car tout un groupe dont je fais partie arrive après la réunion hebdomadaire. Tout le monde veut être servi rapidement, presque en même temps.
Guillaume et Stefen assurent leur fonction à ce moment là, avec calme, avec BRIO, avec LE SOURIRE ! MERCI A VOUS STEFEN et GUILLAUME

Astuce pour la chambre : Pas de note faite sur les chambres, piscine, spa. Je n'y ai pas dormi.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor et nous vous remercions de votre visite au Bivouac Café. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service au restaurant et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à Guillaume et Stefen.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Bivouac Café.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°128 des hôtels de luxe à Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
N°256 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Agoda, Venere, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Paris Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.