“Excellent séjour, relation client remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Best Price Guarantee
N° 251 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Caen
“Excellent séjour, relation client remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Je viens de séjourner 2 nuits à l'hôtel Napoléon. Il est très bien situé: deux pas de l'arc de triomphe. Accueil excellent, personnel disponible, très bonne relation au client, chambre très confortable. Rien à redire.

• a aimé — Sa relation clientele
  • n'a pas aimé — le petit déjeuné, ca pourrait être amélioré
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

L'hôtel Napoléon est situé à deux pas de l'Arc de Triomphe. Sa situation très centrale en fait donc un point de départ idéal pour visiter Paris.

Les chambres sont très biens. Préférez les chambres à l'arrière (plus calme qu'en façade), mais aussi moins lumineuse, car donnant sur une petite cour intérieure.

Petit-déjeuner buffet très correct, sans être "extraordinaire".

• a aimé — Situation centrale, mais calme (à l'arrière), décoration empire.
  • n'a pas aimé — Chambre sombre (à l'arrière)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
saudi arabia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

C'est ma 2ème visite à Paris. Excellente situation près des rues les plus connues.

Le personnel est très serviable.

Commentaires négatifs : les couloirs sont très étroits, mais ce n'est pas trop gênant.

Salle de bain : il y a eu une fuite et le sol a été inondé mais ça a été réparé immédiatement, ce qui prouve qu'ils prennent soin de leurs clients.

L'immeuble voisin était en travaux.

Je recommande cet hôtel pour une visite à Paris.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L'emplacement, le style, le vrai professionnalisme de tout le personnel, la taille de la chambre et de la salle de bains, je pourrais continuer pendant des heures : Le Napoléon est le pari le plus sûr et le plus intéressant pour un séjour à Paris.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et retenons cette adresse pour nos prochains séjours.
Très bien situé (à proximité de l'Etoile)
Accueil agréable.
Hôtel très bien tenu, bien aménagé et décoré

Beaucoup de charme. Très confortable.

• a aimé — Situation, charme, confort
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Richmond, BC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Dès notre arrivée pour un séjour de 10 jours, ils nous ont mis à l’aise. Le personnel était sympa et efficace et le fait qu’on ne parlait que très peu français n’a pas posé de problème, car la plupart des employés parlaient couramment anglais.

On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel tous les jours, mais les fois où on y est allés, le buffet nous a vraiment plu. Le salon était parfait pour se détendre devant un dernier verre après nos journées passées à essayer de voir le maximum de choses de Paris pendant les 10 jours qu’on y était – et quel plaisir de retrouver notre chambre avec le lit prêt pour la nuit et un chocolat chacun sur l’oreiller !

On avait la chambre "Tradition", elle était propre, confortable, avec quasiment tout ce dont on avait besoin. La salle de bains de marbre était bien équipée, baignoire-douche et cabine douche.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, cela n’aurait pas pu être mieux – on peut aller à pied à l’Arc de Triomphe, au métro, au Lido et à tous les restaurants qu’on veut !

Bref, c’est un hôtel que je recommande vivement.

Kent, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous rentrons tout juste d’un week-end à l’hôtel Napoléon où nous avons eu un excellent séjour. C’est un hôtel idéalement situé, dont nous avons trouvé le personnel très aimable et les chambres impeccables.

Le petit déjeuner est cher – 22 € - et n’en vaut pas la peine.

Nous nous y étions pris assez tard pour réserver, et il ne restait plus que des chambres ordinaires de libres, assez petites. Mais bien que petites, les chambres avaient tout ce qu’il fallait, y compris un coffre-fort, des livres et guides sur Paris et un canard en plastique pour la baignoire !

Un hôtel vivement recommandé !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°135 des hôtels de luxe à Paris
N°189 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, AvailPro, Venere, Cancelon, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Paris Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.