“charme et style” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 248 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“charme et style”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel hôtel. Chambre d extrême qualité. Malgré une circulation importante, pas de bruit dans la chambre extrêmement bien isolée.
Le personnel est très attentif et aux petits soins des clients.
Décor très soigné. Situation rêvée à 2 pas de l arc de triomphe, metro à 20m .nous reviendrons avec grand plaisir danc cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour ainsi que vous avez apprécié le service de notre personnel et notre emplacement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon pendant votre prochain séjour à Paris.

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

A 2 pas de l arc de triomphe et des champs Elysées, hôtel de qualité avec personnel très attentif. Seul petit bémol, le prix des boissons, comme par exemple le vin au verre. Chambre très confortable, avec vue sur une cour intérieure paisible et fleurie.
Restaurant correct, mais beaucoup d'alternatives dans le quartier. Globalement très positif. Prix élevé, mais encore correct vue la situation, et le personnel très présent.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service de l'Hôtel Napoléon. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans l'Hôtel Napoléon Paris.

Sbt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hotel de rêve dans une position parfaite pour tout faire à Paris. Personnel très gentil. Les junior suites étaient les plus belle chambres dans lesquelles j'ai jamais dormi en Hotel. Dommage de ne pas avoir pris le petit déjeuner mais 28€ seulement pour ça était un prix trop haut

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que notre emplacement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Passé dans cet hôtel pour le restaurant, j'ai été déçu par le contenu de l'assiette, le rapport qualité/prix, la carte, et la décoration...service pas à la hauteur à mon avis, des efforts à faire sur ce point.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'un d'entre nous logeant dans cet hôtel, nous avions décidé de finir la soirée en y allant prendre un dernier verre.

Nous étions 6 personnes et l'un des salons où nous voulions nous assoir nous a été refusé, au motif que le serveur devait y dresser la table du petit déjeuner ! Où est le service au client, si le confort du personnel passe avant celui des clients ?

Notre commande passée (dans un autre salon) , nous avons attendu un certain temps avant d'être servis, à tel point que l'un d'entre nous a failli s'en aller avant d'avoir consommé. De plus, le serveur m'ayant proposé un kir à la framboise m'a apporté un kir Champagne à la framboise, ce qui n'est pas la même chose ! Il a changé mon verre, mais j'ai du encore attendre un peu..

Expérience donc très décevante pour cet hôtel 5 étoiles dont le service laisse à désirer, Pas sûre que l'ami qui y logeait y retournera.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au bar de l’hôtel Napoléon. Après avoir parlé avec les personnes en charge du service du soir au Bivouac Café, nous vous prions de nous excuser car effectivement le service du bar ferme à 23h30. Malheureusement nous avons uniquement une salle qui est la même pour faire le service du petit déjeuner. Vous êtes présentez à 23h30 et nos responsable du bar vous ont proposé de vous accueillir dans la partie du lobby de l’hôtel pour préparer le service du lendemain.

Vous avez demandé un Kir Framboise et le barman vous a recommandé un cocktail moins sucré ; un Kir Chambord Royal ; deux personnes ont commandé le même cocktail.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez pris notre service comme si nous ne sommes pas à l’hauteur car notre objectif, croyez nous est la satisfaction dans le service clients est notre priorité.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel tres bien situé : au pied de l'Arc de triomphe, juste a coté des champs Elysées.
Chambre un peu petite pour une chambre superieure.
Style ancien (tapisserie sur les murs, tableaux bizarres) mais bon ca va avec le thème de l'hôtel.
Personnel a l'accueil pas super "agreable".
Pas de baignoire dans toutes les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel Napoléon, vos commentaires seront diffusés aux responsables des différents services.
L’hôtel a un style Napoléon très particulier qui est bien apprécié par la plupart de nos clients. En effet, notre localisation donne beaucoup d’avantages à nos clients qui viennent visiter Paris et pour ceux qui viennent pour un voyage d'affaires.
Nous avons effectivement trois chambres sans baignoire pour accueillir nos clients à mobilité réduite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris, recevez nos sincères salutations.
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bien situé, le personnel est tout-à-fait dévoué. Les chambres sont charmantes. À deux pas du champs-élysées. Les restaurants autour sont très bien cotés. La vie Parisienne est superbe. Le service rendu par son personnel sont efficaces et de bon conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°71 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°230 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, AvailPro, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Paris Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.