“à deux pas de l'étoile” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 235 sur 1 790 hôtels à Paris
“à deux pas de l'étoile”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

un hôtel ou la notion de service n'est pas qu'un slogan. On est chouchoutés de bout en bout - chambres très spacieuses ce qui est rare à Paris - petit moins : les lits king size sont en fait deux lits simples rapprochés ce qui n'est pas confortable

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Largeasse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un endroit magique, proche des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe.Nous avions réservé une suite junior donnant sur l'avenue de Friedland. Le service était irréprochable et la suite parfaite. Un parking se trouve en face de l'hôtel avec un tarif spécial pour les clients.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage est à privilégier
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prestations limitées pour un hôtel 5 étoile frôlant la mesquinerie!
Pas une bouteille d'eau offerte à votre arrivée en chambre, pas moins les autres jours.
Mini bar jamais réactualisé
Service internet wifi, prétendu gratuit or c'est payant en chambre

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourne au Napoléon en juin pour 3 nuits. L'hôtel est décoré avec goût, les chambres le sont aussi. La literie est excellente, la salle de bain est moderne, avec des produits de l'Occitane que nous avons beaucoup apprécié!
Le petit déjeuné est varié et il y a beaucoup de choix.
Le personnel est a l'écoute, très souriant, nous avons été très bien conseillé pour dîner en ville. L'hôtel est vraiment a deux pas de l'arc de triomphe et Champs Elysées. Je vous le conseille pour un séjour romantique à Paris!!!
Merci pour cet agréable weekend!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience du mois de Juin à l’hôtel Napoléon. Nous sommes très heureux que la décoration et l’agencement des chambres soient à votre convenance. Nos équipes font tout leur possible pour vous faire passer un agréable séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon lors d’une prochaine escapade à Paris !

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le meilleur hôtel que je connaisse à Paris, à deux pas de l'Arc de triomphe. Le personnel est aux petits soins, depuis l'accueil jusqu'au petit déjeuner. L'ambiance est feutrée, les chambres sont superbes et sentent très bon. Si vous en avez l'occasion - et les moyens - je vous recommande la suite impériale où j'ai eu l'occasion de séjourner une fois. De quoi tomber définitivement amoureux de l'endroit. Idéal pour les séjours romantiques. Seul bémol, les prix, mais on est proche du palace...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour du mois de Novembre à l’hôtel Napoléon. Nous sommes ravis que vous ayez aimé séjourner dans notre Suite Impériale, elle offre une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe ainsi que sur la Tour Eiffel, idéal pour une escapade romantique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Merci encore pour ce bon commentaire ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon Paris.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe Palace 5* à prix raisonnable. Emplacement exceptionnel avec parking au pied de l'hôtel.(50m Arc de Triomphe) Attention chambre classique un peu petite avec Wc non séparé de la salle de bain. Pas de quoi se faire un café ds la chambre. Superbe petit déjeuner mais un peu cher (30€)

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé l’emplacement privilégié de notre établissement.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Napoléon.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel de très grandes qualite , avec des prestations de qualité, des concierges pertinents et qui donnent des conseils de très bonne qualité, le ménage est fait de façon très professionnelle, le café bivouac est très agréable et permet des rencontres professionnelles et de très grande qualité.
Je recommande fortement cette hôtel en particulier pour des réunions de travail.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Napoléon Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations de qualité proposées par l’hôtel Napoléon. Merci de nous avoir recommandé !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Napoléon Paris.