“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Best Price Guarantee
N° 251 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Richmond, BC, Canada
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Dès notre arrivée pour un séjour de 10 jours, ils nous ont mis à l’aise. Le personnel était sympa et efficace et le fait qu’on ne parlait que très peu français n’a pas posé de problème, car la plupart des employés parlaient couramment anglais.

On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel tous les jours, mais les fois où on y est allés, le buffet nous a vraiment plu. Le salon était parfait pour se détendre devant un dernier verre après nos journées passées à essayer de voir le maximum de choses de Paris pendant les 10 jours qu’on y était – et quel plaisir de retrouver notre chambre avec le lit prêt pour la nuit et un chocolat chacun sur l’oreiller !

On avait la chambre "Tradition", elle était propre, confortable, avec quasiment tout ce dont on avait besoin. La salle de bains de marbre était bien équipée, baignoire-douche et cabine douche.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, cela n’aurait pas pu être mieux – on peut aller à pied à l’Arc de Triomphe, au métro, au Lido et à tous les restaurants qu’on veut !

Bref, c’est un hôtel que je recommande vivement.

• En arabe d'abord
Kent, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous rentrons tout juste d’un week-end à l’hôtel Napoléon où nous avons eu un excellent séjour. C’est un hôtel idéalement situé, dont nous avons trouvé le personnel très aimable et les chambres impeccables.

Le petit déjeuner est cher – 22 € - et n’en vaut pas la peine.

Nous nous y étions pris assez tard pour réserver, et il ne restait plus que des chambres ordinaires de libres, assez petites. Mais bien que petites, les chambres avaient tout ce qu’il fallait, y compris un coffre-fort, des livres et guides sur Paris et un canard en plastique pour la baignoire !

Un hôtel vivement recommandé !!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Début février, j’ai fait une surprise à mon ami en l’emmenant à Paris, à l’hôtel Napoléon, on n’aurait pas pu rêver meilleur emplacement. De notre chambre luxueuse, on avait une vue magnifique, le service était excellent et on a été très bien accueillis durant tout notre séjour.

La décoration était très classique mais d’excellente qualité, et tous les employés étaient très sympas et serviables.

Si vous allez à Paris, je dois dire que c’est vraiment l’hôtel où aller !

On peut aller à pied à tout ce qu’on a envie de voir, ou bien en taxi c’est très rapide ! Pour le transfert de l’aéroport, on est passés par must limousines (www.mustlimousines. com) - service fantastique, efficace, ponctuel et aimable.

Bref, on a eu un excellent séjour.

BANGKOK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Voilà longtemps que je suis pas revenu à l hotel NAPOLEON et j'ai eu une très belle surprise, l HOTEL a été entierement rénové, enfin c'est presque finis, mais il a gardé son cachet un peu rétro j'avais réservé une chambre classique pour une nuit. A mon arrivé la réception m'a proposé une "deluxe" avec un supplémént mais franchement ça valait la peine car elles sont vraiment plus grandes et tres bien équipées,

• a aimé — Son emplacement le personnel
  • n'a pas aimé — les chambres classique non pas de vue sur la tour eiffel
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°134 des hôtels de luxe à Paris
N°189 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, AvailPro, Venere, Agoda, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Paris
Paris Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.