“bel emplacement vastes chambres....... mais” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees

Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   129-131 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Anciennement Citadines)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 088 sur 1 773 hôtels à Paris
rouen
“bel emplacement vastes chambres....... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

cet hotel est bien situé au coeur de Paris, boulevard Haussmann, à deux pas des grands magasins, de la madeleine et des champs élysées, à pied, en Velib et proche du métro. Parking sous l'immeuble et a proximité. C'est un hotel ideal si vous voulez passer plusieurs jours a Paris avec. Nous avions un studio 2 personnes et il existe des studio 4 eprsonnes. il s'agit de vastes chambres avec de grandes salles de bains avec baignoire et en plus un cion cuisine équipée avec tout ce qu'il faut pour cusiner (ustensiles) . Les chambres sont tres vastes comparé à ce qui se pre=atique a Paris. La déco est correcte et sobre et de bon gout et le petit dej est également correct,...............mais notre chambre donnait sur le boulevard et c'est un peu bruyant, la moquette était tachée et quelque détails de déco sont à parfaire. Le prix à mon gout est un peu élevé comparé aux autres capitales qui offrent le même type d'hébergement (cf mon commentaire sur suites avenues à barcelone ou pour le même prix nous avions du grand luxe) Nous avons payé en week end 206 euros pour deux la chambre et les ptits dej.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous n'avons passé qu'une nuit , mais nous avons été agréablement surpris.
- bon accueil;
- chambre spacieuse (on avait pris le studio pour deux personnes);
- propreté implacable;

s'il fallait donner quelques points négatifs
- manque un parking à l’hôtel car celui public à 150 mettre coute une fortune
- un système de télévision un peu compliqué.

pour le petit déjeuner on a pas testé.
Le prix n'est pas donné mais on est a paris a 10 min des champs en marchant , on peut pas tout avoir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gap
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Situé près de la station de métro Miromesnil, et à 10/15 min à pied des Champs, résidence plûtot bien située, même si au premier abord le quartier n'est pas très animé. La réceptionniste le jour de notre arrivée n'est pas très accueillante. L'appartement (205) pour 4 personnes situé au 2ème étage côté "terrasse" est calme et fonctionnel, joliement décoré. Le mobilier n'est pas tout neuf, la tapisserie dans l'entrée est un peu abîmée, mais c'est un détail... l'appartement est propre, et taille très convenable. Dans le petit coin cuisine, vaisselle, bouilloire, cafetière classique, micro-onde, petit lave vaisselle, frigo et plaques vitro, tout est en bon état. Le canapé lit dans le salon est moyennement confortable mais j'imagine qu'on ne peu avoir mieux pour un "canapé lit", 2 tV écran plat dans le salon et dans la chambre séparée... La presse est mise à disposition dans le hall de la réception gratuitement, ainsi qu'un PC avec accès internet... Très pratique pour un séjour des quelques nuits... on s'y sent bien, comme à "la maison"! Pour faire 4 courses alimentaires, une petite superette se trouve à 5/10 min à pied aisi qu'une boulangerie...
Points négatifs : l'accès à la salle de bain avec WC se fait par la chambre et ce qui peut être un peu génant lorsque l'on occupe l'appartement à 4.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'est en famille que nous avons choisi de poser nos valises à l'Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées.
Située à deux pas de la station de métro "Mirosmenil", la résidence et son personnel sont plutôt accueillants.
Nombreuses revues et quotidiens mis à disposition gratuitement.
Nous étions logés en appartement 2 pièces pour 4 personnes. Assez spacieux et équipé d'une grande salle de bain, notre lieu de villégiature s'est révélé trés agréable.
Il était équipé d'une kitchenette avec plaques éléctriques, réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, micro-onde grill...
De par sa situation géographique, il s'avère idéal pour découvrir l'ensemble de Paris.
Les rues situées aux alentours et notamment la rue de la Boetie proposent bons nombres de commerces allant de la boulangerie jusqu'à la petite supérette.
Seul Bémol peut être, l'hôtel commence à vieillir, et quelques ajustements au niveau des tapisseries seraient les bienvenues.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
etang-salé
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Appartement tout à fait correct pour 2 adultes et 2 enfants ,très bien situé à Paris mais service inexistant : il faut savoir se débrouiller seul à Paris! Le cadre est agréable , surtout si vous avez la chance d'être à l'arrière de la rue principale et le top est de réserver avec l'accès à la terrasse! Attention toutefois car cet appart-hôtel est vieillissant : en un an , il s'est quelque peu dégradé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees

Adresse: 129-131 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Anciennement Citadines)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°365 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees
Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees Hotel Paris
Adagio Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.