“Un excellent week end” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees

Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   129-131 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Anciennement Citadines)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 082 sur 1 788 hôtels à Paris
toulon
“Un excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel appart très bien situé et bien desservi. Le bus pratiquement devant l'hotel et le métro à quelques centaines de metres. L'appartement 2 pièces rien à redire il correspondait à notre attente. Nous avons pu avoir un appartement qui donne derrière pas de bruit L'accueil à la réception parfaite et le personnel est trés compétent toujours le sourire et vous renseigne trés bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était spacieuse pour un couple et deux enfants. Le niveau qualité/prix reste raisonnable. Globalement, bon hôtel confortable, nous reviendrons prochainement car nous sommes amenés à nous déplacer souvent sur Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

manduel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Les appartements sont spacieux,propres,bien agencés,bonne ambiance générale
Quelques remarques:-les chambres côté boulevard ne sont pas trés bien insonorisées (on entend le passage des voitures sur le pavé)
-Les sanitaires pourraient être révisés(WC poussifs,vasque du plan de toilette fissuré)
-:petit déjeuné pour 10,50 euros trés convenable (attention tout de même:plus de pain ,ni de viennoiserie pour les retardataires

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions choisi un appartement pour partir en famille et avoir la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre, les petits déjeuners des hôtels parisiens n'étant généralement pas fameux et plutôt chers. Mais comment déjeuner correctement à quatre avec une table basse et 3 fauteuils??? La kitchenette est bien équipée, mais à quoi peut-elle bien servir sans table à manger? Nous avons préféré prendre nos petits déjeuners au Starbucks de la rue de la Boétie à 2 pas, sympa et avec toujours de la place assise le matin.
La personne à l'accueil quand nous sommes arrivés à été très serviable et aimable, mais nous n'avons pas eu beaucoup de contact avec le reste du personnel.
La chambre était correcte, mais finalement avec 2 grands enfants, la salle de bain donnant dans la chambre et les toilettes non séparés ne sont pas vraiment pratiques. Pour un prix similaire, deux chambres à l'Ibis sont plus agréables avec certes une déco moins chic, mais une literie de meilleure qualité et 2 salles de bain.
sinon la situation est bien, à quelques mètres de la station Miromesnil (lignes 9 et 13) et plusieurs arrêts de bus à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil peu chaleureux (hôtesse qui fume sa cigarette devant l'entrée), longue attente avant de pouvoir récupérer sa chambre.
Il est indiqué un parking dans l'annonce de l'hôtel:il s'agit du parking VINCI d'Haussmann compter 108€ pour 3jours!
Petit déjeuner servi jusqu'à 10H30 signifie qu'à 10H31 on vous demande de quitter la pièce du petit déjeuner.
Au delà de ça, l'hôtel en lui même est très bien placé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil déplorable... le strict minimum.... c'est vraiment lamentable dans une ville comme Paris de rencontrer des gens aussi peu aimables... et les étrangers continuent à visiter la France... honnêtement nous avons HONTE parfois d'être français !!!! sinon l'appartement pour 4 personnes est agréable, propre. La salle de bains est correcte mais nous étions avec mes parents âgés et ils n'ont pas pu utiliser la baignoire... trop haute... pourquoi ne pas mettre des douches ????? l'appartement donnait sur la rue derrière donc le calme était au rendez vous.
Autre remarque : il est indiqué PRESSE : en guise de presse, uniquement Libération.... si vous ne lisez pas ce journal, rien d'autre....
Bien placé : par contre très peu de magasins alimentaires à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees

Adresse: 129-131 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Anciennement Citadines)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Hotel.de, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees
Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees Hotel Paris
Adagio Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.