“Experience(s) unique(s) !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Champs Elysees

La Maison Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
La Maison Champs Elysees
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Jean Goujon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 316 sur 1 790 hôtels à Paris
New York, État de New York
“Experience(s) unique(s) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je recommande vivement.
En particulier les suites par la Maison Martin Margiela. Extraordinaires !...
J'ai eu la chance de sejourner dans la toute blanche. J'ai adore. Le personnel m'a fait visiter la suite noire, incroyable ! J'ai apprecie l'emplacement. Facile et discret.
Experience unique a renouveler tres vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Trés comblée par mon séjour, avec un décor immaculé de blanc, moderne et très chic. Dès mon arrivée, le personnel sont au petit soin, très souriant, et d'une professionalism irréprochable. On m'a offert un flute de champagne a prendre quand je le souhaitais. Dès mon deuxième passage à l'hôtel, on m'a annoncé un surclassement de "supérieur" à "luxe" , et j'ai eu droit une chambre "suite junior"...WOW...à couper le souffle!
P't déjeuner délicieux, que des produits frais et de qualité.
Accès wifi gratuit, mini bar et films gratuit, tout pour se sentir chez soi!
Que dire de plus...je reviendrais avec plaisir, et Merci de me faire sentir chez moi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambres très mal isolées, peu de soin du détail au final dans la décoration alors que la publicité autour de l'hôtel est assez prétentieuse. Personnel peu/mal formé - hésitant, se trompant dans les informations. Réception injoignable depuis la chambre en fin de soirée. Beaucoup de prétention pour un résultat approximatif.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hassel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Champs Elysées en août 2011. Dés notre arrivée, voiturier qui prend en charge notre voiture. Upgrade en chambre suite- merci. Très belle chambre avec minibar gratuit, mini-mac, films gratuits, safe, belle salle de bains, balcon/terrasse avec vue sur la tour Eiffel, excellente literie, très bon petit déjeuner mettant l'accent sur des produits de qualité, accès wifi gratuit très pratique pour notre iphone et ipad!, garage, service très accueillant, belle terrasse pour prendre le (petit)déjeuner ou un cocktail. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après avoir longtemps cherché nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient !
Le Sofitel de la Défense est un peu loin, les chambres du seven hotel sont un peu petite..Ici l'hôtel a été agréablement renové, le personnel est au petit soin, on vous prend en charge votre véhicule qui est stationné dans le parking sous terrain, on nous a annoncé un surclassement de "supérieure" à "luxe", on nous a offert deux flûtes de champagne à prendre quand on l'a souhaité (à 14h c'était un peu tôt..). La chambre était spacieuse, au calme, vue sur le jardinet intérieur. La literie est de très bonne qualité, le service en chambre excellent et rapide. Situé dans le fameux "triangle d'or" il offre une perspective de visites tout à pied, avons traversé l'avenue Montaigne, le boulevard Matignon puis la rue du faubourg st honoré, la rue royale, le boulevard des capucines...Le lendemain nous sommes partis dans le sens contraire et sur la quai branly visité le musée.
Que dire de plus si ce n'est que l'on a trouvé ce que l'on cherché et que l'on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

accueil un peu long mais très aimable.
hotel moderne, chambre de luxe super belle, avec écran plat ,
literie très confortable
salle de bain jolie avec tout le nécessaire

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé un weekend dans ce superbe hôtel. La position de celui-ci au coeur de Paris, à 2 pas des Champs-Elysées et du Palais de la Découverte en fait un lieu idéal pour un weekend. La junior suite était bien, spacieuse. Seule la petite salle de bain faisait un peu décalée dans une grande suite comme celle-ci. Les suites sont situées au dernier étage de l'immeuble. L'endroit est très calme et la nuit aucun bruit ne vient troubler le sommeil. L'entrée de l'hôtel est discrète et est mentionnée comme Maison des Centraliens.
Nous avons passé un bon séjour. Il y a toutefois quelques points négatifs: le petit-déjeuner à EUR 26 par personne est totalement excessif. Nous ne sommes d'ailleurs pas restés et avons été au Starbucks des Champs-Elysées (breakfast pour 3 personnes à EUR 15!!). Le personnel du bar est très serviable et très cordial. Le service en chambre est correct et rapide. A noter encore que le WiFi est gratuit (code à demander à la réception).
A recommander sauf pour le petit déjeuner...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille