“ce genre d'hotel à la mode qui ont mal veilli” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Champs Elysees

La Maison Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
La Maison Champs Elysees
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Jean Goujon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 323 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Neuchatel
“ce genre d'hotel à la mode qui ont mal veilli”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai eu l'occasion d'y séjourner en sepetmbre durant la Biennale des antiquaires.
Tarif tres cher 350€ (tarif société)
L'hotel a plusieurs atmosphere et de loin cela est assez sympa. par contre lorsque vous y regardez de plus pres tout a tres mal veilli et l'entretien est bofff.
Le salon du lobby a perdu sa blancheur d'origine et passe gentiment au blanc cassé, la tapisserie effet metal est tres abimée , la moquette de l'ascenseur est beurk...
Et dans la chambre rien de spécial -correct mais sans plus
dans la salle de bain Il y avait une porte vitrée pour proteger des projections , impossible a bouger le joint platique etait mort et jâi cru tout casser...
literie bonne ...
systeme interactif audiovisuel bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un hotel idéalement situé.Le personel est très acceuillant et disponible. Une décoration originale (Martin Margiela) .Je vous recommande tous particulièrement les cocktails du barman...
Hate d y retourner en été pour profiter de la magnifique terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai eu la chance de bénéficier d'un up-grade dans la suite couture. C'est une suite spacieuse, très originale. C'était la première fois que je dormais dans un tel décor. Je pense que l'on aime ou que l'on déteste mais on ne peut pas rester insensible. Tout est blanc et les tableaux sont recouverts de toiles blanches à l'image d'une maison de vacances inhabitée. La salle de bain est très agréable avec une douche italienne. La literie est formidable, lits identiques à ceux du Sofitel. Le personnel est très agréable et souriant. Une chambre m'a été mise à disposition avant mon départ. L'emplacement est idéal, à deux pas des Champs Elysées et du Grand Palais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Avec ma mère nous avons passe 6 jours au mois de mars .nous avons eu un surclassement en suite en raison d'un dysfonctionnement de TV dans notre chambre. Localisation idéale pour tout.service impeccable staff disponible et souriant .nous avons beaucoup aimé la salle du petit déjeuner .dommage qu.il n'y ait pas de salle de fitness ou
cabine de massage.ça sera mon hôtel à Paris dorénavant .

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Idéalement placé.
Belle ambiance, élégante et moderne. La chambre dans laquelle j'étais, toute blanche, chic juste ce qu'il faut, connectée comme il se doit, originale l'air de rien, m'a beaucoup plu. Le personnel est super, souriant et dispo. Un plaisir... Ah, mention spéciale pour la salle où j'ai petit-déjeuné : j'ai adoré cet endroit. Si vous passez par là, n'oubliez pas de jeter un oeil aux portes géantes...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
coppet-suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Il ne suffit pas de faire appel à un décorateur de renom pour créer un hotel confortable, c'est meme l'opposé dans ce cas
personnel très gentil et efficace, mais hotel EXTREMEMENT mal insonorisé, bruits d'ascenseurs, chasse et tuyaux d'eau,on entend les conversations et TV des chambres voisines, et pour couronner le tout une soirée privée avec musique à fond jusqu'à 2h du matin le samedi soir!!
Nous avons changé 3 fois de chambre.
le petit déjeuner (buffet très moyen) est à un prix obscène et injustifié

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Taillan Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Excellent weekend à Paris grâce, entre autre, à cet hôtel superbe, design mais néanmoins chaleureux. Le personnel y est attentif et compétent. En plus, bonne surprise en arrivant, nous avons été surclassés en junior suite créée par la Maison Martin Margiela. Originale dans sa conception et magnifique dans sa décoration. Le fumoir de l'hôtel est cosy, il donne envie de rester confortablement assis dans ses fauteuils ""club" autour d'un verre et d'un bon cigare. L'hôtel est bien situé et sa façade reste discrète. Nous y retournons probablement lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Champs Elysees

Adresse: 8 rue Jean Goujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°171 des hôtels de luxe à Paris
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°351 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Champs Elysees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, World Independent Hotel Promotion, LateRooms, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Champs Elysees Paris
La Maison Champs Elysees Hotel Paris
Accor Champs Elysees Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.