“Envoutant” 5 5 étoiles

Classé n°398 sur 1 793 hôtels à Paris
Expatrié en Inde
“Envoutant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Venus à Paris pour affaires avec un groupe de 6 collègues indiens, notre séjour s'est finalement transformé en sejour touristique le temps du week end. L'hotel est extrêmement bien plaçé, à deux pas du Grand Palais, et donc de la ligne de métro la plus empruntée de la ville. L'accès à la Défense est aussi rapide que celui du Louvre!

Le personnel a été aux petits soins et l'hotel est vraiment super propre, rien à dire!

Le seul détail qui pourrait dénoter est la décoration des couloirs, mais c'est assez accessoire!

• Turc en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

J'ai résidé dans votre hotel avec monsieur Nabet la nuit du 6 mars 2010 et je tenais à vous dire que j'ai apprécié le calme, la propreté, l'élégance et le confort de vos chambres. Votre hôtel est idéalement situé, votre personnel efficace et d'une extrême gentillesse, quel bonheur !
Sans parler du petit déjeuner constitué de produits frais de qualité. Tout est parfait !

A bientôt,

Caroline CATOIRE

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

L'hotel vient de changer d'enseigne, et est vraiment très agréable. Son emplacement est exceptionnel, au calme, à 100 mètres des Champs Elysees....Des couettes et des oreillers tout en plumes, un super buffet petit déjeuner, et on peut dormir fenêtre ouverte, pas un bruit....
Le wifi est gratuit pour ceux que cela intéresse.
Je vous le recommande!!

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous avons séjourné une nuit. Grande déception: hotel assez vieux (déco, odeur, SDB,...), bruyant. Petit-déjeuner encore plus décévant: simples baguettes avec confiture, 2 minuscules croissants,... les oeufs sont même en supplément (EUR 5)! Service ridicule.... bref j'ai du mal à trouver un seul point positif! La directrice nous a été présentée au check-out: quand nous lui avons dit que nous étions déçus, elle a simplement joué la personne très occupée, sans rien ajouter.... Cout : EUR 330 + 2x26 pour le petit-déjeuner !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Les Houches
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Petit Hôtel (moins de 50 chambres) extrêmement bien placé entre les Champs Elysées et le pont de l'Alma.
Chambres très confortables, pas très grandes mais très bien équipées. Un atout majeur, la literie My Bed Sofitel.
Buffet du petit déjeuner varié et de très bonne qualité.
Jolie terrasse attenante au restaurant.
Personnel charmant, efficace et très serviable.
Centre d'affaires magnifique (Club Press)

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Cet hôtel Sofitel se situe dans le quartier des médias et du luxe.C'est une adresse assez discréte à l'écart du bruit des Champs-Elysées.Le personnel est attentif, la propreté générale des chambres et du lobby est irréprochable.Ma chambre était de catégorie "supérieure" soit 22 métres carrés environ.La literie My Bed est confortable.La salle de bains est spacieuse mais les wc ne sont pas séparés.Plusieurs bémols cependant : la réception assez étroite et reléguée en fond de couloir, un bar minuscule à la limite d'une caféteria et une réception tv médiocre. En résumé, un hôtel fonctionnel,confortable et moderne qui ne conviendra pas à ceux qui recherchent le style et l'effervescence des grands hôtels parisiens de catégorie équivalente.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le manque d'âme
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Maison Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Champs Elysees

Adresse: 8 rue Jean Goujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°180 des hôtels d'affaires à Paris
N°196 des hôtels de luxe à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°429 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Champs Elysees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Champs Elysees Paris
La Maison Champs Elysees Hotel Paris
Accor Champs Elysees Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.