“NOUS AIMONS PARIS ET... CERTAINEMENT NOUS RETOURNERONS” 4 5 étoiles

Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 417 sur 1 792 hôtels à Paris
Natal, RN
“NOUS AIMONS PARIS ET... CERTAINEMENT NOUS RETOURNERONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la seconde fois qui nous sommes venus dans cet hotel. Ilfaut remarquer que le service et la qualité du petit dejeuner etait très bien!Mes cumpliments aux fonctionaires du front desk,et aussi a la foncionaire que nous a attendu tous les matins au petit dejeuner , car elle etait très attentive et gentille. La chambre etait grande et confortable.malgré,la couleur foncé des murs et du plafond qui m'ont donner du mal etre. La salle de bains etait parfaite! De façon general nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb - Directeur Général

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très enthousiaste d'aller à cet hôtel 4 étoiles situé juste à côté de l'Arc de Triomphe, surtout après avoir vécu à Paris auparavant, c'était ma première fois dans un hôtel.
Cependant, cela ne vaut pas le prix.
Les chambres sont petites, pas de baignoire dans la salle de bains (même si certaines chambres ont une baignoire), pas de planche à repasser dans la chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas et le personnel était inefficace (ils m'ont dit deux fois que l'air conditionné marchait, même s'il était évident que ce n'était pas le cas).
Seulement un petit miroir, ce qui était ennuyant lorsque je me préparis pour aller travailler (car c'était un voyage d'affaires).
Le choix des chaînes de télévision était nul.
L'Internet était gratuit mais il n'a point fonctionné pendant les 3 jours que j'y étais.
Cela dit, l'emplacement est magnifique.
La chambre était propre.
Le buffet était agréable et les boissons non alcoolisées du mini-bar de la chambre étaient gratuites.
Mais pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans la zone !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le personnel est vraiment très accueillant. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et possède vraiment le charme d'un hôtel parisien. Parfait pour des vacances à Paris.

• Séjour du juillet 2011
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Champs Elysés, Opéra, Madeleine, vous pourrez tout faire à pied à partir de cet hôtel.
Chambres rénovées avec grands volumes, on se sent "à l'aise".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Curitiba, PR
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'y voudrais retourner tous les ans!!
J'ai bien sejourné dans cet hôtel. On est resté à Paris et c'est la 2eme fois qu'on y reste. Très bon!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Le service était simpat mais il faut meilleurer. Nous avons demandé un change de lampe que le service de chambre n'a jamais réussi de faire et le rechargement du mini bar n'était pas faite selon leur propre critères. A par de ça, tout était trés bien et le thé de le soir très bienvenue. C'était un bon séjour.
Lígia et João
Rio de Janeiro

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

G pris cette chambre pr notre nuit de noce. Isolation phonique de la chambre insuffisante. Petit dej sans plus et pas
d'echantillons ds la sdb (commune ac wc). Bref pr le standing, 1 peu déçu.

• Séjour du avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Champs-Elysees Friedland
Hotel Champs-Elysees Friedland
N° 331 sur 1 792 à Paris
Hotel Astor Saint-Honore
N° 751 sur 1 792 à Paris
Clarion Collection Hotel Opera P...
N° 595 sur 1 792 à Paris
Hotel Saint-Honore
N° 825 sur 1 792 à Paris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
N° 481 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honoré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°440 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honoré 4*
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.