“Très bien placé, propre mais les chambres ne sont pas des 4* mais du 2*” 3 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honoré

Etoile Saint Honoré a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 449 sur 1 795 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bien placé, propre mais les chambres ne sont pas des 4* mais du 2*”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Les 4* ne sont pas mérités. Hôtel super bien situé. Les chambres sont propres. La litterie est correct mais au niveau déco, prestation, beauté de l'hôtel, salle de bain...cela vaut du 2*max. Bref, pour ceux qui sont là uniquement pour dormir et le reste du temps ils sont à l'éxtérieur, ça va car l'hôtel est à 5 min des champs sinon il est préférable de changer d'hôtel. A noter, qu'il y a un brunch chaque soir. C'est minimaliste mais c'est quand même un +.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience dans notre hôtel ne remplissait pas toutes vos attentes.
Notre classification est encadré par une législation sérieuse qui nous classe en hôtel 4 étoiles. Si certains choses ne vous ont pas satisfait pendant votre séjour; sachez que nous en sommes totalement navré et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier ce malheureux séjour.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Déçu par cet hôtel !!!! Je suis coutumier des hôtels 4 étoiles sur Paris et là, à part le petit déjeuner qui est varié et copieux, peu d'éléments peuvent faire penser à un 4 étoiles : accueil peu aimable, chambre hyper simple (pas même un bureau pour travailler), room service médiocre (même pas fidèle à ma commande)... Enfin très cher au regard des prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je suis navré que votre séjour n'est pas rempli tous vos critères d'exigence en ce qui concerne notre établissement.
L'hôtel a été totalement redécoré et rénové en 2011, je suis deçu d'apprendre que vous n'ayez pas été séduit par nos choix.
Je vous confirme par ailleurs que toutes nos chambres disposent d'un bureau car c'est une norme obligatoire dans notre classification hôtelière.

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons pu laisser nos bagages le matin gratuitement.Accueil charmant et agréable. Hôtellerie et hygiène impeccable.Le brunch varié et copieux.Nous avons séjourné avec un bon groupon nous avons pas senti de différence avec les autres clients.Nous avons passé un agréable séjour hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Julien Douieb - Directeur Général
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très déçue par ce séjour dont nous nous réjouissions... Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que les 4* n'étaient pas méritées : la réceptionniste a tout d'abord montré une réticence à se lever pour nous accueillir, puis ne nous a même pas proposé de l'aide pour les bagages ni ne nous a accompagnés en chambre. Nous avons du demander 4 fois le kit dentaire dont nous avions besoin. La différence entre un 3* et un 4* est bel et bien le service, pourtant lorsque j'ai demandé à la réception s'ils pouvaient me chercher un horaire de train, on m'a "gentiment" indiqué un ordinateur en libre service ! Les serveurs attendent que les plats soient complément vides pour les remplir à nouveau... 7€ par personne de supplément pour le petit déjeuner en chambre, et pour ce prix la personne qui a amené le plateau nous a fait comprendre que le déposer sur la table de la terrasse était trop demandé ! enfin nous avons pu remarquer le manque de communication entre les différents services de l'hôtel car nous avions commandé notre PDJ en chambre pour 10h et à 9h la femme de chambre nous a réveillés pensant que nous étions partis !! bref à part la localisation de l'établissement, ce dernier ne vaut vraiment pas le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous Madame, Monsieur,

Je suis navré d'apprendre que durant votre séjour, la qualité de service que vous attendiez n'était pas au rendez-vous. Sachez, faisant suite à votre message que j'ai réuni l'ensemble du personnel afin de leur lire vos insatisfactions et que nous avons pris des mesures afin que cela ne se reproduise plus.
Au nom de l'ensemble du personnel, nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous espérons avoir l'opportunité tout de même de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Natal, RN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la seconde fois qui nous sommes venus dans cet hotel. Ilfaut remarquer que le service et la qualité du petit dejeuner etait très bien!Mes cumpliments aux fonctionaires du front desk,et aussi a la foncionaire que nous a attendu tous les matins au petit dejeuner , car elle etait très attentive et gentille. La chambre etait grande et confortable.malgré,la couleur foncé des murs et du plafond qui m'ont donner du mal etre. La salle de bains etait parfaite! De façon general nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Julien Douieb - Directeur Général
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très enthousiaste d'aller à cet hôtel 4 étoiles situé juste à côté de l'Arc de Triomphe, surtout après avoir vécu à Paris auparavant, c'était ma première fois dans un hôtel.
Cependant, cela ne vaut pas le prix.
Les chambres sont petites, pas de baignoire dans la salle de bains (même si certaines chambres ont une baignoire), pas de planche à repasser dans la chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas et le personnel était inefficace (ils m'ont dit deux fois que l'air conditionné marchait, même s'il était évident que ce n'était pas le cas).
Seulement un petit miroir, ce qui était ennuyant lorsque je me préparis pour aller travailler (car c'était un voyage d'affaires).
Le choix des chaînes de télévision était nul.
L'Internet était gratuit mais il n'a point fonctionné pendant les 3 jours que j'y étais.
Cela dit, l'emplacement est magnifique.
La chambre était propre.
Le buffet était agréable et les boissons non alcoolisées du mini-bar de la chambre étaient gratuites.
Mais pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans la zone !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le personnel est vraiment très accueillant. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et possède vraiment le charme d'un hôtel parisien. Parfait pour des vacances à Paris.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Etoile Saint Honoré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°327 des hôtels romantiques à Paris
N°361 des hôtels d'affaires à Paris
N°425 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honoré 4*
L''Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.