“Très bon hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honoré

Etoile Saint Honoré a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 445 sur 1 788 hôtels à Paris
Rouen
“Très bon hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé, personnel accueillant et très sympathique.
Nous avons été surclassé en junior suite, avec vue dégagée sur les toits de Paris, c'était très sympa.
Leur offre tout inclus en fait un hotel au très bon rapport qualité/prix.
Note spécial pour le confort du lit: matelas et oreillers super confortables, j'ai rarement aussi bien dormi dans un hotel !
Un petit bémol pour le petit déjeuner: leur salle de restaurant est trop petite et nous avons du faire la queue pour avoir une table. De plus, il ne restait que du salé et le pain est arrivé en fin de service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

j'ai eu la bonne surprise en arrivant de me voir attribué une suite junior (surclassement).
son offre spéciale avec coupe de champagne, tea time, petit déjeuner et boissons non alcoolisées du mini bar est très appréciable et très appréciée.
super emplacement.
juste un bémol, très peu de choix de chaines TV. Canal + / canalsat serait un minimum pour un hotel de ce standing.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil avec coupe de champagne très appréciable et qui nous met tout de suite dans une excellente ambiance feutrée.
Personnel souriant et disponible.
On pouvait s'attendre avec un coupon à une chambre de moindre qualité mais ce ne fut pas le cas.De plus nous avons eu droit à un mini bar bien fourni et un tea time copieux.
Pas de commentaire négatif en particulier

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saintes/Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Son emplacement à 5 minutes des Champs Elysées.
Son offre spéciale (coupe de champagne + buffet d'après-midi) avec petit déjeuner compris
Sa chambre moderne et spacieuse (chambre double supérieure à prix compétitif)
Son excellent rapport qualité-prix
Un parking partagé avec l'hôtel adjacent
Son personnel sympathique.
Je ne comprends pas les critiques négatives

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Julien Douieb - Directeur Général
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

hôtel sans personnalité avec moquette au sol, salle de bain petite avec wc; l'isolation est inexistante. TV ne fonctionne pas bien avec peu de choix quant aux chaînes . Bien sûr, vous avez droit à une coupe de champagne, une collation froide en fin d'après midi mais encore faut il être disponible à ce moment là !!! les boissons du bar en chambre sont offertes.le petit déjeuner est correct. Enfin bref, hôtel sans relief loin de sa quatrième étoile...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré d'apprendre que le niveau de prestations de votre chambre ne correspondait pas à vos souhaits. Votre chambre était une chambre supérieure avec vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, cette chambre a été rénovée en novembre 2010. Nous aurions aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin de vous proposer des chambres de catégories Premium ou Junior Suite gracieusement qui vous aurez probablement satisfait.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Les 4* ne sont pas mérités. Hôtel super bien situé. Les chambres sont propres. La litterie est correct mais au niveau déco, prestation, beauté de l'hôtel, salle de bain...cela vaut du 2*max. Bref, pour ceux qui sont là uniquement pour dormir et le reste du temps ils sont à l'éxtérieur, ça va car l'hôtel est à 5 min des champs sinon il est préférable de changer d'hôtel. A noter, qu'il y a un brunch chaque soir. C'est minimaliste mais c'est quand même un +.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience dans notre hôtel ne remplissait pas toutes vos attentes.
Notre classification est encadré par une législation sérieuse qui nous classe en hôtel 4 étoiles. Si certains choses ne vous ont pas satisfait pendant votre séjour; sachez que nous en sommes totalement navré et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier ce malheureux séjour.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Déçu par cet hôtel !!!! Je suis coutumier des hôtels 4 étoiles sur Paris et là, à part le petit déjeuner qui est varié et copieux, peu d'éléments peuvent faire penser à un 4 étoiles : accueil peu aimable, chambre hyper simple (pas même un bureau pour travailler), room service médiocre (même pas fidèle à ma commande)... Enfin très cher au regard des prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je suis navré que votre séjour n'est pas rempli tous vos critères d'exigence en ce qui concerne notre établissement.
L'hôtel a été totalement redécoré et rénové en 2011, je suis deçu d'apprendre que vous n'ayez pas été séduit par nos choix.
Je vous confirme par ailleurs que toutes nos chambres disposent d'un bureau car c'est une norme obligatoire dans notre classification hôtelière.

Directeur Général

Vous connaissez Etoile Saint Honoré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°229 des hôtels de luxe à Paris
N°325 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels d'affaires à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honoré 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.