“Propre, clair et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°562 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Propre, clair et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel de bon niveau dans une suite avec une belle décoration moderne. L'accueil était véritablement limite, nous avons laissé des instructions à notre arrivée et celles-ci n ont pas été suivies...Pour le reste, en accord avec une classification 4 étoiles pour les equipements et un emplacement prestigieux, neanmoins la vue de notre chambre donnait sur des travaux extérieurs.

• Séjour du mars 2012

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un hotel ancien pas mal rénové avec un parking privé partagé avec l'hôtel voisin et une situation confortable à quelques pas des champs elysées. Un bon accueil. Ascenseurs d'un autre temps petits et que l'on attend parfois quelques instants ! chambre de taille correcte, literie confortable, peu de chaînes télé ! La salle de bain est petite avec les toilettes a l'intérieur. Dans cette chambre, la porte de la salle de bain est vraiment en mauvais état, très vétuste et défraichie !.. Je dois dire que cela fait vraiment "tâche" ! La colonne de la pomme de douche est montée a l'envers !... Quelques petits détails décevants qui sont pourtant peu de chose à réaliser ! Il y a une fenêtre ouvrable dans la salle de bain ce qui est très confortable. Le mini bar dans la chambre est chargé en soft qui sont a discrétion ! C'est très rare et ca mérite d'être souligné. Autre attention des plus agréable, le tea Time jusqu'à 20h ou 20h30, si mes souvenirs sont bons, lors duquel vous est offert une coupe de champagne et vous pouvez en profiter pour faire une "collation dinatoire". A votre disposition ce soir là: pain, charcuterie, terrine de poisson, champignon à la greque, salade de pâtes, fromage, gâteaux ... Boissons. Du jamais vu ! Pour le prix de la chambre, vous avez donc, le petit dej compris, le mini bar et vous pouvez même "diner" ! 139€, à Paris dans le 8eme, près des champs avec un parking (23€) , dans une rue calme la nuit et cette prestation de service, rapport qualité prix imbattable à ma connaissance pour le moment. A part quelques petits défauts mentionnés plus haut, je vous recommande vivement cet hotel. J'ai oublié de mentionner que le personnel est très courtois que ce soit le matin au petit déjeuner, les femmes de chambre, le bagagiste etc...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kenitra, Kenitra, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel saint honoré étoile du 17 janvier au 22 janvier 2012 dans le cadre d'un séminaire de psychiatrie qui a eu lieu à Paris.Je suis psychiatre venue du Maroc invitée à ce congrès.Le dimanche 21 janvier dans le restaurant ou je prenais mon petit-déjeuner j'ai été victime d'un vol.Mon sac personnel ou se trouvait mes papiers mon téléphone, mon appareil photo numérique et tout mon argent liquide a été volé.Comment expliquer qu'un hôtel de 4* ne possède pas de caméras de surveillance ? Et le comble c'est que le personnel de l'hôtel s'est comporté de manière très indifférente par rapport à cet incident.Une déclaration de perte a été faite au niveau du commissariat.Le directeur m'a promit de voir avec son assurance et jusqu'à ce jour j'attends.Le client doit être roi mais je n'ai pas du tout senti ce sentiment au moment de mon malheur si je peux exprimer ce que j'ai ressenti ce dimanche 21 janvier.J'espère de tout coeur que je serai la dernière victime de ce genre d'incident dans cet hôtel !

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné en Suite Junior (703), visiblement entièrement refaite récemment, face à la tour Eiffel et offrant une très belle vue sur les toits de Paris. La chambre est vraiment très belle et avec tout le confort, sur ce point, c'est parfait : décoration très soignée, moderne, originale et surtout très pratique. La salle de bain est très agréable. Autre point positif, le tea time et mini bar gratuits.

Pour le reste, quelques "petits" détails à revoir : attente systématique à la réception, petit déjeuner quelconque où il faut "se battre" pour avoir un bol propre (pas assez de vaisselle !), hall d'entrée de l'hôtel qui mériterait un coup de rajeunissement, ascenseurs d'un autre temps. Qualité de la connexion internet "moyenne", choix des chaines TV très restreint : manque la TNT !

Mais c'est globalement c'est une bonne adresse à proximité des Champs Elysées et il ne manque pas grand chose pour que ce soit une TRES bonne adresse qui mérite pleinement le 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé, personnel accueillant et très sympathique.
Nous avons été surclassé en junior suite, avec vue dégagée sur les toits de Paris, c'était très sympa.
Leur offre tout inclus en fait un hotel au très bon rapport qualité/prix.
Note spécial pour le confort du lit: matelas et oreillers super confortables, j'ai rarement aussi bien dormi dans un hotel !
Un petit bémol pour le petit déjeuner: leur salle de restaurant est trop petite et nous avons du faire la queue pour avoir une table. De plus, il ne restait que du salé et le pain est arrivé en fin de service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

j'ai eu la bonne surprise en arrivant de me voir attribué une suite junior (surclassement).
son offre spéciale avec coupe de champagne, tea time, petit déjeuner et boissons non alcoolisées du mini bar est très appréciable et très appréciée.
super emplacement.
juste un bémol, très peu de choix de chaines TV. Canal + / canalsat serait un minimum pour un hotel de ce standing.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil avec coupe de champagne très appréciable et qui nous met tout de suite dans une excellente ambiance feutrée.
Personnel souriant et disponible.
On pouvait s'attendre avec un coupon à une chambre de moindre qualité mais ce ne fut pas le cas.De plus nous avons eu droit à un mini bar bien fourni et un tea time copieux.
Pas de commentaire négatif en particulier

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°245 des hôtels de luxe à Paris
N°450 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.