“Un tres bel hotel” 4 5 étoiles

Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 422 sur 1 792 hôtels à Paris
agen
“Un tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous venons de passer un court séjour à Paris, ds ce bel hotel. Les chambres spacieuses et confortables sont tres bien. bien sur les plus ; tels la coupe de bienvenue , le gouter du soir le mini bar en free tout était parfait. Attention, insonorisation entre les chambres....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore.

Nous apprenons avec plaisir votre appreciation envers notre offre "all for you" vraiment unique à Paris.

Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'ensemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous restons à votre disposition dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir le plus proche.

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La grande classe, la chambre est plutôt une superbe suite, décorée avec beaucoup de goût tout comme le hall et le restaurant petit déjeuner. Seul couac, l'ascenceur style très ancien, pas très rassurant.
La literie, l'extase, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, je veux l'adresse de leur fournisseur de matelas.
La salle de bains, séparée par un couloir, spacieuse et très bien agencée.
Le petit déjeuner, salle un peu sombre, manque de clarté, mais très beau buffet qui peut correspondre à toutes les nationalités et religions, enfin j'ai pu manger du blanc de poulet au petit déjeuner !
Bien sûr, idéalement situé pour faire du tourisme, mais ce n'était pas mon cas, là pour affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de vos sejours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore. Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est diligent,que ce soit pour chercher une place de parc ,trouver un restaurant,ou un itinéraire;
J'apprécie la flûte de champagne ainsi que le petit buffet en fin d'après-midi.
Les chambres restaurées sont très confortables,le petit salon du rez de chaussée très cosy;il ne reste plus qu'à rénover les ascenseurs.
Et la situation est toujours exceptionnelle,à 2 pas de l'arc de triomphe,des champs Elysées,de Pleyel et des métros ainsi que du bus:venant de la gare du Nord,le 43 vous dépose presque devant la porte.Une belle adresse à Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous tenons aussi à vous informer que les travaux de remplacement sont en cours.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les chambres sont correctes ,mais les parties communes sont indignes d'un 4 étoiles
Le petit déjeuner compris ,le mini bar offert , le tea Time offert cela fait vraiment la différence et vu la situation géographique de l hotel cela lui donne un très bon rapport qualité prix .
Par contre un très gros problème d'insonorisation des chambres !!! On entend les voisins comme si ils étaient dans la salle de bain cela devient vite gênant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel entièrement rénovée, le personnel est super sympathique et un grand merci au portier qui a su nous guide tous au long de notre séjour.
Salle de bain très confortable.
Situation géographique idéale près des champs elysees pour faire le shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil très gentil ,rapide,efficace....
Les chambres:bien rênovêes,bonnes salles de bains propres,...
Malheureusement couloirs encore un peu "anciens"`L `ascenseur à revoir,salle du petit dêjeuner à rênover:mais là aussi service gentil et sympathique.
Situation de l`hotel :pas trop mauvaise.
Prix de la chambre :on est à Paris.mais inclus petit dêjeuner,verre de champagne à l`arrivêe,buffet de l`apres midi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel pres des Champe Elysees et nous avons ete agreablement surpris, personnel tres aimable, grande chambre propre et une tres bonne literie. Une coupe de champagne vous est offert a votre arrive, un snack a l'heure du the et le minibar avec boissons non alcoolises sont gratuis. Une adresse a retenir!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux