“tres bon hotel a 2 pas des champs” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°487 sur 1 795 hôtels à Paris
Metz, France
“tres bon hotel a 2 pas des champs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

des qu'on arrive, on a peur quand on voit la façade et le prix qu'on a payé.
mais une fois dedans on change d'avis.
belle déco, très bon accueil, chambre un peu petite, mais bien faite et bien équipé avec mini bar.
a 10 mn des champs elysees.
je conseille pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura pleins encore.

Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'ensemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous restons à votre disposition dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir le plus proche.

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bormes-les-Mimosas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

La façade n'est guère avenante,pour ce qui est du personnel c'est la même chose au niveau de la réception et des veilleurs.Tb en revanche pour le petit déjeuner , pour le tea time rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des chambres mettez le prix car elles sont mal insonorisées. Heureusement il y a l'emplacement. C'était bien mieux du temps de Best Western. Depuis je vais ailleurs !

• Séjour du décembre 2012
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

agen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous venons de passer un court séjour à Paris, ds ce bel hotel. Les chambres spacieuses et confortables sont tres bien. bien sur les plus ; tels la coupe de bienvenue , le gouter du soir le mini bar en free tout était parfait. Attention, insonorisation entre les chambres....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore.

Nous apprenons avec plaisir votre appreciation envers notre offre "all for you" vraiment unique à Paris.

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La grande classe, la chambre est plutôt une superbe suite, décorée avec beaucoup de goût tout comme le hall et le restaurant petit déjeuner. Seul couac, l'ascenceur style très ancien, pas très rassurant.
La literie, l'extase, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, je veux l'adresse de leur fournisseur de matelas.
La salle de bains, séparée par un couloir, spacieuse et très bien agencée.
Le petit déjeuner, salle un peu sombre, manque de clarté, mais très beau buffet qui peut correspondre à toutes les nationalités et religions, enfin j'ai pu manger du blanc de poulet au petit déjeuner !
Bien sûr, idéalement situé pour faire du tourisme, mais ce n'était pas mon cas, là pour affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de vos sejours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore. Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est diligent,que ce soit pour chercher une place de parc ,trouver un restaurant,ou un itinéraire;
J'apprécie la flûte de champagne ainsi que le petit buffet en fin d'après-midi.
Les chambres restaurées sont très confortables,le petit salon du rez de chaussée très cosy;il ne reste plus qu'à rénover les ascenseurs.
Et la situation est toujours exceptionnelle,à 2 pas de l'arc de triomphe,des champs Elysées,de Pleyel et des métros ainsi que du bus:venant de la gare du Nord,le 43 vous dépose presque devant la porte.Une belle adresse à Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous tenons aussi à vous informer que les travaux de remplacement sont en cours.

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les chambres sont correctes ,mais les parties communes sont indignes d'un 4 étoiles
Le petit déjeuner compris ,le mini bar offert , le tea Time offert cela fait vraiment la différence et vu la situation géographique de l hotel cela lui donne un très bon rapport qualité prix .
Par contre un très gros problème d'insonorisation des chambres !!! On entend les voisins comme si ils étaient dans la salle de bain cela devient vite gênant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel entièrement rénovée, le personnel est super sympathique et un grand merci au portier qui a su nous guide tous au long de notre séjour.
Salle de bain très confortable.
Situation géographique idéale près des champs elysees pour faire le shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Directeur d'Hébergement

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°432 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, Fastbooking, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.