“Bonne adresse à 5 min de l'arc de triomphe” 4 5 étoiles

Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 417 sur 1 792 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Bonne adresse à 5 min de l'arc de triomphe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 5min de l'arc de triomphe en empruntant la rue Wachington, Nous y avons séjourné, moi et mon mari pendant 5 nuits (du 12 au 17 janv 13 ). A l'arrivée, le personnel à la réception est très réactif et sympathique, affectation de chambre très rapide. Hôtel récemment rénové (mai 12 ) seul point négatif, les parties communes qui amènent à la chambre 405 laissent à désirer pour un hotel 4 étoiles, 1 acsenceur/2 est en cours de rénovation, le deuxième en fonction est non encore rénové. Cependant, la chambre décorée style contemporain est très calme, sauf les écoulements des salles de bain des voisins qd ils prennent une douche mais ce n'est pas très méchant!!! La taille de la chambre est correcte et très bien équipée (TV +mini bar (eau et boissons gazeuses offertes )+ coffre fort...), excellente literie, salle de bain avec baignoire très très propre.
On vous offre le petit déjeuner ( correct ne contenant que : viennoiserie délicieuse, pain, frommage, oeufs durs et à la poêle, jambon, saucisses, tomates, yaourts et frommage frais, café, lait, thé avc différentes arômes,jus de pomme, orange, pamplemousse et eau minérale) et le tea time est également offert de 17h00 à 20h30 mais on en a pas profité parcequ'on rentrait un peu tard.
Très bonne adresse pour un voyage au centre de paris tout près des champs elysées et de l'arrêt de l'open car (à 5 min) pour profiter du grand tour des monuments de paris .
Je vous conseille d'y séjourner en vu de son emplacement, la qualité des chambres, de service de chambre et du personnel qu'on a trouvé très serviable et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint à plein le niveau de votre attente est pour nous source de regret.

Nous sommes ravis de vous informer que les travaux source de votre déception sont désormais terminés et nous vous attendons pour pouvoir profiter à plein de nos services.

En vous remerciant pour votre confiance, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche.

Bien cordialement

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé à une dizaine de min ds CHAMPS. Un bon accueil. Manque de chance, l'ascenseur avait un petit problème ( le deuxième était HS) et nous sommes montés au 6ième avec les valises par les escaliers ... Chambre propre mais trop petite. excellente literie ( il faut le signaler) Salle de bain impeccable mais trop petite. Impossible de poser quelque chose ... ( il faut utiliser les rangements situés sous le lavabo). L'insonorisation laisse à désirer qui plus est lorsque l'on tombe sur une chambre mitoyenne séparée par une porte avec des voisins bruyants ! Petit brunch inclus satisfaisant avec champagne à volonté (effet 31/12 ??) Un petit déjeuner très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous tenons à nous excuser pour le derangement à cause des travaux pour la renovation de nos ascenseurs.

Notre buffet de l'heure du thé fait partie de notre offre exclusive "all for you" dont nous vous invitons à plus decouvrir sur notre site www;hotel-paris-honore.com .

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre etablissement dans l'avenir plus proche.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel sympa, ne pas se fier à la façade qui ne paie pas de mine.Quartier calme et proche des Champs.Chambres confortables avec un bémol la moquette épaisse sans doute porteuse de poussière.Petit déj compris, tea time appréciable jusqu'à 20h30 si on n'a pas envie de ressortir pour dîner. Tout le personnel est aimable et attentionné.
Je conseille cet hôtel à 600mètres de l'arrêt des cars Air France qui vous amènent aux aéroports.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

des qu'on arrive, on a peur quand on voit la façade et le prix qu'on a payé.
mais une fois dedans on change d'avis.
belle déco, très bon accueil, chambre un peu petite, mais bien faite et bien équipé avec mini bar.
a 10 mn des champs elysees.
je conseille pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura pleins encore.

Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'ensemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous restons à votre disposition dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir le plus proche.

Bormes-les-Mimosas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

La façade n'est guère avenante,pour ce qui est du personnel c'est la même chose au niveau de la réception et des veilleurs.Tb en revanche pour le petit déjeuner , pour le tea time rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des chambres mettez le prix car elles sont mal insonorisées. Heureusement il y a l'emplacement. C'était bien mieux du temps de Best Western. Depuis je vais ailleurs !

• Séjour du décembre 2012
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

agen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous venons de passer un court séjour à Paris, ds ce bel hotel. Les chambres spacieuses et confortables sont tres bien. bien sur les plus ; tels la coupe de bienvenue , le gouter du soir le mini bar en free tout était parfait. Attention, insonorisation entre les chambres....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore.

Nous apprenons avec plaisir votre appreciation envers notre offre "all for you" vraiment unique à Paris.

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La grande classe, la chambre est plutôt une superbe suite, décorée avec beaucoup de goût tout comme le hall et le restaurant petit déjeuner. Seul couac, l'ascenceur style très ancien, pas très rassurant.
La literie, l'extase, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, je veux l'adresse de leur fournisseur de matelas.
La salle de bains, séparée par un couloir, spacieuse et très bien agencée.
Le petit déjeuner, salle un peu sombre, manque de clarté, mais très beau buffet qui peut correspondre à toutes les nationalités et religions, enfin j'ai pu manger du blanc de poulet au petit déjeuner !
Bien sûr, idéalement situé pour faire du tourisme, mais ce n'était pas mon cas, là pour affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de vos sejours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore. Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.