“Excellent hotel et accueil parfait -” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honore

Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€121 (EUR)
Classé n°583 sur 1 793 hôtels à Paris
CAEN
“Excellent hotel et accueil parfait -”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel situé á un quart d'heure de marche des Champs Elysées, le personnel est extrêmement gentil et le service est parfait. La chambre : parfait, avec une très bonne literie. À recommander.

• Séjour du janvier 2013

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel très bien placé, 10 minutes de la place de l'étoile (et donc des champs...)
Bien reçus et rapidement. la chambre réservée est jolie, propre, décorée avec goût et offrant un bon standing (grand lit, grande TV, mini-bar, coffre-fort).

Petit déjeuner 'international' copieux et tout est frais (on vous fait le service si vous avez une bonne tête). Tea-time à 17h30 fort agréable dans un petit salon situé à 15m de l'entrée.

Mais, on sent une rénovation à la va-vite et pas forcément réfléchie (ni digne d'un 4 étoiles à vrai dire)
Les parties communes sont un peu 'cache misère', le seul ascenceur fonctionnel est défraîchi, dommage.
Les tapisseries sont ornées de belles appliques mais la tapisserie est usée.

Au niveau de la chambre, si vous tombez sur des voisins qui aiment regarder la TV jusqu'à 2h du matin (notre cas la première nuit) et pas forcément doucement, et bien, il faudra vous y faire, l'isolation phonique entre les chambres n'a visiblement pas été réfléchie (les TV des deux chambres sont dos à dos et la cloison est extrêmement fine)

Il n'y a pas de porte dite de 'séparation' entre l'espace nuit et l'entrée de la chambre, dommage car la porte palière, bien que de très bonne facture, n'est pas munie d'un joint bas empêchant le bruit du palier de pénétrer. Là aussi, comptez sur votre chance pour avoir des personnes discrètes comme voisins (2eme nuit : le couple voisin rentre à 4h du matin dans un silence... approximatif)

Bref, n'y allez pas pour dormir comme un loir, ce n'est pas la bonne adresse. En revanche, le reste de l'hotel est exempt de tout reproche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 5min de l'arc de triomphe en empruntant la rue Wachington, Nous y avons séjourné, moi et mon mari pendant 5 nuits (du 12 au 17 janv 13 ). A l'arrivée, le personnel à la réception est très réactif et sympathique, affectation de chambre très rapide. Hôtel récemment rénové (mai 12 ) seul point négatif, les parties communes qui amènent à la chambre 405 laissent à désirer pour un hotel 4 étoiles, 1 acsenceur/2 est en cours de rénovation, le deuxième en fonction est non encore rénové. Cependant, la chambre décorée style contemporain est très calme, sauf les écoulements des salles de bain des voisins qd ils prennent une douche mais ce n'est pas très méchant!!! La taille de la chambre est correcte et très bien équipée (TV +mini bar (eau et boissons gazeuses offertes )+ coffre fort...), excellente literie, salle de bain avec baignoire très très propre.
On vous offre le petit déjeuner ( correct ne contenant que : viennoiserie délicieuse, pain, frommage, oeufs durs et à la poêle, jambon, saucisses, tomates, yaourts et frommage frais, café, lait, thé avc différentes arômes,jus de pomme, orange, pamplemousse et eau minérale) et le tea time est également offert de 17h00 à 20h30 mais on en a pas profité parcequ'on rentrait un peu tard.
Très bonne adresse pour un voyage au centre de paris tout près des champs elysées et de l'arrêt de l'open car (à 5 min) pour profiter du grand tour des monuments de paris .
Je vous conseille d'y séjourner en vu de son emplacement, la qualité des chambres, de service de chambre et du personnel qu'on a trouvé très serviable et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint à plein le niveau de votre attente est pour nous source de regret.

Nous sommes ravis de vous informer que les travaux source de votre déception sont désormais terminés et nous vous attendons pour pouvoir profiter à plein de nos services.

En vous remerciant pour votre confiance, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche.

Bien cordialement

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé à une dizaine de min ds CHAMPS. Un bon accueil. Manque de chance, l'ascenseur avait un petit problème ( le deuxième était HS) et nous sommes montés au 6ième avec les valises par les escaliers ... Chambre propre mais trop petite. excellente literie ( il faut le signaler) Salle de bain impeccable mais trop petite. Impossible de poser quelque chose ... ( il faut utiliser les rangements situés sous le lavabo). L'insonorisation laisse à désirer qui plus est lorsque l'on tombe sur une chambre mitoyenne séparée par une porte avec des voisins bruyants ! Petit brunch inclus satisfaisant avec champagne à volonté (effet 31/12 ??) Un petit déjeuner très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous tenons à nous excuser pour le derangement à cause des travaux pour la renovation de nos ascenseurs.

Notre buffet de l'heure du thé fait partie de notre offre exclusive "all for you" dont nous vous invitons à plus decouvrir sur notre site www;hotel-paris-honore.com .

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre etablissement dans l'avenir plus proche.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel sympa, ne pas se fier à la façade qui ne paie pas de mine.Quartier calme et proche des Champs.Chambres confortables avec un bémol la moquette épaisse sans doute porteuse de poussière.Petit déj compris, tea time appréciable jusqu'à 20h30 si on n'a pas envie de ressortir pour dîner. Tout le personnel est aimable et attentionné.
Je conseille cet hôtel à 600mètres de l'arrêt des cars Air France qui vous amènent aux aéroports.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

des qu'on arrive, on a peur quand on voit la façade et le prix qu'on a payé.
mais une fois dedans on change d'avis.
belle déco, très bon accueil, chambre un peu petite, mais bien faite et bien équipé avec mini bar.
a 10 mn des champs elysees.
je conseille pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura pleins encore.

Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'ensemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous restons à votre disposition dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir le plus proche.

Bormes-les-Mimosas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

La façade n'est guère avenante,pour ce qui est du personnel c'est la même chose au niveau de la réception et des veilleurs.Tb en revanche pour le petit déjeuner , pour le tea time rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des chambres mettez le prix car elles sont mal insonorisées. Heureusement il y a l'emplacement. C'était bien mieux du temps de Best Western. Depuis je vais ailleurs !

• Séjour du décembre 2012
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

Directeur d'Hébergement

Vous connaissez Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honore

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°262 des hôtels de luxe à Paris
N°305 des hôtels d'affaires à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honore 4*
L'Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.