“Hôtel idéal à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honoré

Etoile Saint Honoré a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 453 sur 1 794 hôtels à Paris
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
“Hôtel idéal à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Super hôtel, très bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe, jolie déco. La chambre est spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris...), la salle de bains est bien aménagée, avec une baignoire. La literie est top. J'y retournerai, c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bon hôtel. Coupe de champagne à l'arrivée.
Tea time de 17H30 à 20 H 30, appréciable surtout quand on doit assister à un spectacle le soir, petits pains , pâté en croûte, terrine de saumon, fromages, cake, soft drinks...
Bon petit déjeuner, oeufs brouillés excellents.
Chambre assez grande,salle de bain très grande: cabine de douche + baignoire.
Vue sur la Tour Eiffel.
Seul bémol, impossible d'éteindre le chauffage pour la nuit.
Personnel très jeune mais efficace et sympathique.
Je regrette d'avoir réservé longtemps à l'avance, le prix était plus intéressant quelques jours avant l'arrivée: 149 € au lieu de 239 €

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé á un quart d'heure de marche des Champs Elysées, le personnel est extrêmement gentil et le service est parfait. La chambre : parfait, avec une très bonne literie. À recommander.

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel très bien placé, 10 minutes de la place de l'étoile (et donc des champs...)
Bien reçus et rapidement. la chambre réservée est jolie, propre, décorée avec goût et offrant un bon standing (grand lit, grande TV, mini-bar, coffre-fort).

Petit déjeuner 'international' copieux et tout est frais (on vous fait le service si vous avez une bonne tête). Tea-time à 17h30 fort agréable dans un petit salon situé à 15m de l'entrée.

Mais, on sent une rénovation à la va-vite et pas forcément réfléchie (ni digne d'un 4 étoiles à vrai dire)
Les parties communes sont un peu 'cache misère', le seul ascenceur fonctionnel est défraîchi, dommage.
Les tapisseries sont ornées de belles appliques mais la tapisserie est usée.

Au niveau de la chambre, si vous tombez sur des voisins qui aiment regarder la TV jusqu'à 2h du matin (notre cas la première nuit) et pas forcément doucement, et bien, il faudra vous y faire, l'isolation phonique entre les chambres n'a visiblement pas été réfléchie (les TV des deux chambres sont dos à dos et la cloison est extrêmement fine)

Il n'y a pas de porte dite de 'séparation' entre l'espace nuit et l'entrée de la chambre, dommage car la porte palière, bien que de très bonne facture, n'est pas munie d'un joint bas empêchant le bruit du palier de pénétrer. Là aussi, comptez sur votre chance pour avoir des personnes discrètes comme voisins (2eme nuit : le couple voisin rentre à 4h du matin dans un silence... approximatif)

Bref, n'y allez pas pour dormir comme un loir, ce n'est pas la bonne adresse. En revanche, le reste de l'hotel est exempt de tout reproche.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 5min de l'arc de triomphe en empruntant la rue Wachington, Nous y avons séjourné, moi et mon mari pendant 5 nuits (du 12 au 17 janv 13 ). A l'arrivée, le personnel à la réception est très réactif et sympathique, affectation de chambre très rapide. Hôtel récemment rénové (mai 12 ) seul point négatif, les parties communes qui amènent à la chambre 405 laissent à désirer pour un hotel 4 étoiles, 1 acsenceur/2 est en cours de rénovation, le deuxième en fonction est non encore rénové. Cependant, la chambre décorée style contemporain est très calme, sauf les écoulements des salles de bain des voisins qd ils prennent une douche mais ce n'est pas très méchant!!! La taille de la chambre est correcte et très bien équipée (TV +mini bar (eau et boissons gazeuses offertes )+ coffre fort...), excellente literie, salle de bain avec baignoire très très propre.
On vous offre le petit déjeuner ( correct ne contenant que : viennoiserie délicieuse, pain, frommage, oeufs durs et à la poêle, jambon, saucisses, tomates, yaourts et frommage frais, café, lait, thé avc différentes arômes,jus de pomme, orange, pamplemousse et eau minérale) et le tea time est également offert de 17h00 à 20h30 mais on en a pas profité parcequ'on rentrait un peu tard.
Très bonne adresse pour un voyage au centre de paris tout près des champs elysées et de l'arrêt de l'open car (à 5 min) pour profiter du grand tour des monuments de paris .
Je vous conseille d'y séjourner en vu de son emplacement, la qualité des chambres, de service de chambre et du personnel qu'on a trouvé très serviable et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint à plein le niveau de votre attente est pour nous source de regret.

Nous sommes ravis de vous informer que les travaux source de votre déception sont désormais terminés et nous vous attendons pour pouvoir profiter à plein de nos services.

En vous remerciant pour votre confiance, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche.

Bien cordialement

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé à une dizaine de min ds CHAMPS. Un bon accueil. Manque de chance, l'ascenseur avait un petit problème ( le deuxième était HS) et nous sommes montés au 6ième avec les valises par les escaliers ... Chambre propre mais trop petite. excellente literie ( il faut le signaler) Salle de bain impeccable mais trop petite. Impossible de poser quelque chose ... ( il faut utiliser les rangements situés sous le lavabo). L'insonorisation laisse à désirer qui plus est lorsque l'on tombe sur une chambre mitoyenne séparée par une porte avec des voisins bruyants ! Petit brunch inclus satisfaisant avec champagne à volonté (effet 31/12 ??) Un petit déjeuner très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous tenons à nous excuser pour le derangement à cause des travaux pour la renovation de nos ascenseurs.

Notre buffet de l'heure du thé fait partie de notre offre exclusive "all for you" dont nous vous invitons à plus decouvrir sur notre site www;hotel-paris-honore.com .

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre etablissement dans l'avenir plus proche.

Cordialement

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel sympa, ne pas se fier à la façade qui ne paie pas de mine.Quartier calme et proche des Champs.Chambres confortables avec un bémol la moquette épaisse sans doute porteuse de poussière.Petit déj compris, tea time appréciable jusqu'à 20h30 si on n'a pas envie de ressortir pour dîner. Tout le personnel est aimable et attentionné.
Je conseille cet hôtel à 600mètres de l'arrêt des cars Air France qui vous amènent aux aéroports.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Cordialement

Directeur d'Hébergement

Vous connaissez Etoile Saint Honoré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°330 des hôtels romantiques à Paris
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
N°419 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honoré 4*
L''Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.