“Hôtel PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honore

Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€121 (EUR)
Classé n°580 sur 1 793 hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Hôtel PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel plus que bien :). Chambre assez grande et très belle. SDB très chouette. Accueil super, personnel très agréable ! Tea Room, petit déjeuner en chambre,... très bon, rien à dire! J'y retournerai, c'est sûr!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Même si la déco extérieure de prime abord est assez déroutante (led's multicolores sur toute la façade), l'accueil est très agréable et rapide.
Coupe de champagne offerte, accès internet wifi gratuit, buffet "snacking" de 16 à 20h...
La chambre est très propre et spacieuse. La salle de bain est géante, offrant une baignoire et une cabine de douche.
Bref, si vous devez loger dans le coin, je ne vois pas pourquoi choisir un autre hôtel.

• Séjour du février 2013
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Super hôtel, très bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe, jolie déco. La chambre est spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris...), la salle de bains est bien aménagée, avec une baignoire. La literie est top. J'y retournerai, c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bon hôtel. Coupe de champagne à l'arrivée.
Tea time de 17H30 à 20 H 30, appréciable surtout quand on doit assister à un spectacle le soir, petits pains , pâté en croûte, terrine de saumon, fromages, cake, soft drinks...
Bon petit déjeuner, oeufs brouillés excellents.
Chambre assez grande,salle de bain très grande: cabine de douche + baignoire.
Vue sur la Tour Eiffel.
Seul bémol, impossible d'éteindre le chauffage pour la nuit.
Personnel très jeune mais efficace et sympathique.
Je regrette d'avoir réservé longtemps à l'avance, le prix était plus intéressant quelques jours avant l'arrivée: 149 € au lieu de 239 €

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel situé á un quart d'heure de marche des Champs Elysées, le personnel est extrêmement gentil et le service est parfait. La chambre : parfait, avec une très bonne literie. À recommander.

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel très bien placé, 10 minutes de la place de l'étoile (et donc des champs...)
Bien reçus et rapidement. la chambre réservée est jolie, propre, décorée avec goût et offrant un bon standing (grand lit, grande TV, mini-bar, coffre-fort).

Petit déjeuner 'international' copieux et tout est frais (on vous fait le service si vous avez une bonne tête). Tea-time à 17h30 fort agréable dans un petit salon situé à 15m de l'entrée.

Mais, on sent une rénovation à la va-vite et pas forcément réfléchie (ni digne d'un 4 étoiles à vrai dire)
Les parties communes sont un peu 'cache misère', le seul ascenceur fonctionnel est défraîchi, dommage.
Les tapisseries sont ornées de belles appliques mais la tapisserie est usée.

Au niveau de la chambre, si vous tombez sur des voisins qui aiment regarder la TV jusqu'à 2h du matin (notre cas la première nuit) et pas forcément doucement, et bien, il faudra vous y faire, l'isolation phonique entre les chambres n'a visiblement pas été réfléchie (les TV des deux chambres sont dos à dos et la cloison est extrêmement fine)

Il n'y a pas de porte dite de 'séparation' entre l'espace nuit et l'entrée de la chambre, dommage car la porte palière, bien que de très bonne facture, n'est pas munie d'un joint bas empêchant le bruit du palier de pénétrer. Là aussi, comptez sur votre chance pour avoir des personnes discrètes comme voisins (2eme nuit : le couple voisin rentre à 4h du matin dans un silence... approximatif)

Bref, n'y allez pas pour dormir comme un loir, ce n'est pas la bonne adresse. En revanche, le reste de l'hotel est exempt de tout reproche.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 5min de l'arc de triomphe en empruntant la rue Wachington, Nous y avons séjourné, moi et mon mari pendant 5 nuits (du 12 au 17 janv 13 ). A l'arrivée, le personnel à la réception est très réactif et sympathique, affectation de chambre très rapide. Hôtel récemment rénové (mai 12 ) seul point négatif, les parties communes qui amènent à la chambre 405 laissent à désirer pour un hotel 4 étoiles, 1 acsenceur/2 est en cours de rénovation, le deuxième en fonction est non encore rénové. Cependant, la chambre décorée style contemporain est très calme, sauf les écoulements des salles de bain des voisins qd ils prennent une douche mais ce n'est pas très méchant!!! La taille de la chambre est correcte et très bien équipée (TV +mini bar (eau et boissons gazeuses offertes )+ coffre fort...), excellente literie, salle de bain avec baignoire très très propre.
On vous offre le petit déjeuner ( correct ne contenant que : viennoiserie délicieuse, pain, frommage, oeufs durs et à la poêle, jambon, saucisses, tomates, yaourts et frommage frais, café, lait, thé avc différentes arômes,jus de pomme, orange, pamplemousse et eau minérale) et le tea time est également offert de 17h00 à 20h30 mais on en a pas profité parcequ'on rentrait un peu tard.
Très bonne adresse pour un voyage au centre de paris tout près des champs elysées et de l'arrêt de l'open car (à 5 min) pour profiter du grand tour des monuments de paris .
Je vous conseille d'y séjourner en vu de son emplacement, la qualité des chambres, de service de chambre et du personnel qu'on a trouvé très serviable et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint à plein le niveau de votre attente est pour nous source de regret.

Nous sommes ravis de vous informer que les travaux source de votre déception sont désormais terminés et nous vous attendons pour pouvoir profiter à plein de nos services.

En vous remerciant pour votre confiance, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement

Vous connaissez Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honore

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°295 des hôtels d'affaires à Paris
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honore 4*
L'Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.