Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à ne pas recommander!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honoré

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Etoile Saint-Honoré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 427 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Liège
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“hotel à ne pas recommander!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hotel du 30/12/2012 au 1/01/2013. Cet hotel ne mérite pas ses 4*!! ascenceur trop petit et pas rassurant,aspirateur qui traine devant la porte de la chambre,mauvais petit déjeuner!!!! Beaucoup de choses à revoir pour cet hôtel ! Nous retournerons certainement à Paris mais jamais dans cet hôtel !! A déconseiller vivement!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à rédiger cet avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à l'hauteur de vos attentes cette fois.

Depuis votre séjour, nous avons apporté des modifications à nos ascenseurs (les 4 ont été finement rénovés et notre salle du petit déjeuner aussi). En fait lors de votre séjour nous avions déjà commencé le processus de rénovation des ascenseurs qui a impacté fortement votre vision de notre établissement.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

dans l'attente,

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

686 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    234
    298
    91
    39
    24
Consultez les avis pour
103
317
53
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit très correcte, le personnel agréable et compétent, le tee room super,le bar avec boissons offertes rarissime en France dans un hôtel, petit déjeuner très très convenable, nous fréquentons très souvent les 4 et 5 étoiles, cet hotel fait parti de ceux où nous reviendrons avec plaisir à Paris, je le conseille vivement pour visiter la capitale et merci au personnel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aie marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hayange, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

alors à ne pas recommander !!!!!!!!!!!
nous avons réservé cet hotel sur un site soit disant qui recommande des hôtels de luxe pas cher sur PARIS
à 188 € la chambre en promo, nous nous sommes dit que c'était une affaire
en plus il est qd même bien situé.

A notre arrivée samedi vers 16h00 à l'hôtel, on nous acceuil convenablement et on nous demande nos papiers; et SURPRISE on nous signale un problème : il y a eu entre tps un grand nombre de réservation donc on nous dit que l'on nous a réservé une chambre dans un autre hôtel de meme STANDING 4 ****

ALORS là nous sommes déja pas très content; on nous dit que le taxi va être prit en charge
bon nous acceptons sans faire de problème
et nous voilà parti pour un autre hotel pas très loin

HORREUR !!!!!!!!!! hotel PARIS FERDINAND (http://www.hotel-paris-ferdinand.com/)
mon dieu!!! laisse tomber
une horreur
ok c 'était un peu près propre; mais si ca c'est un 4 ****
et bien je ne sais pas si les normes on changer en France mais ce n'est pas du tout un 4 ****
eh oui aussi, le superbe petit déjeuné prévu et bien NON !!!
il se passe dans un petit restaurant miteux juste à coté de l'hotel
avec un personnel pas du tout qualifié et je dirais même un peu sale :(
alors faites attention en réservant à ces 2 hôtels !!!
je ne suis qu'à moitié déçue en lisant les commentaires du Clarion du coup
qui ne semble pas du tout à la hauteur non plus !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint le niveau de votre attente est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
Auteur de niveau
97 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Si l'hôtel est bien placé ...il n'en reste pas moins que beaucoup de points sont à revoir !

Avons nous fait preuve de malchance ?
A l'arrivée, on nous prend la carte de crédit pour l'empreinte ... et on nous la perd !
Lorsque nous expliquons que nous ne l'avons pas récupérée ...le jeune homme à l'accueil émet des doutes .... puis la retrouve finalement !

On nous donne les clefs et sur le volet de la clef nous lisons les recommandations qui nous donnent les informations sur les prestations....et 2 lignes sont rayées au marqueur qui laissent deviner que ...nous n'avons pas droit au verre d'accueil , ni à l'open bar l'après midi !
Et là on nous explique ...il fallait réserver en direct à l'hôtel ( nous sommes passés par Booking )
.... il ne faut pas qu'ils adhèrent aux centrales de réservation dans ce cas !
Bref ! Nous arrivons dans la chambre ...un seul drap de bain et une petite serviette pour 2 !
3 coussins ... il y en a un de nous deux qui n'aura donc qu'un seul coussin !
Pas de peignoir non plus dans la salle de bain et 1 seul petit bain douche ... toujours pour 2 !

A notre étonnement de ne pas trouver de peignoir dans un 4 étoiles ... on nous répond " Il faut le demander !"
Au bout d'une petite heure nous avons une serviette en plus et les peignoirs !

Autres interrogation ... aucune chaine d'infos à la TV dans la chambre ...alors qu'elles y sont dans l'écran du salon Et là on nous dit " On ne peut pas acheter les abonnements ... ??????
La TNT serait elle payante à Paris ????
Nous n'insistons pas !
1 chaine italienne... Rai Sport !
Amis italiens si vous aimez le sport ...c'est pour vous !

On nous annonce que les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et renouvelées ...
nous avons eu une petite bouteille d'eau et 2 pepsi en tout et pour tout les 4 nuits !!!

Et enfin une insonorisation infect ! Le bruit de la rue ...le double vitrage date , et l'ascenseur les 2 premiers soirs qui faisait un bruit infernal ... après ils nous ont dit avoir "graissé la machine" !!
Fuite du tuyau de douche et robinet du lavabo ...incertain et décollé !
Nous rappelons que c'est un hôtel 4**** !

Ouf !
Par contre literie impeccable, propre.
Petit déjeuner correct ... sans plus !
Le personnel du petit déjeuner ...triste pas souriant !
Chambre et salle de bains spacieuses

Le personnel ...nous dirons moyen !
Aucun conseil de visite, nous demandons un spectacle ...on nous renvoie vers un présentoir de dépliant de visites et tours en bus
Lorsque nous avons réclamé pour les inconvénients ...c'était presque de notre faute ! et on nous répond "Ouais" pour oui !
Qualité de service où es-tu ? !!!
Seuls les bagagistes sont souriants et gentils !

Nous sommes restés 4 nuits qui étaient pré-réservées, nos nuitées étaient à près de 300€/nuit
nous avions la chambre 301
Nous ne saurions recommander de vérifier avant !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher/e Client/e,

Nous désirons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a été à l'hauteur de vos attente cette fois ci et nous vous informons d'avoir pris toutes les mesures nécessaires pour que ce genre d'épisodes ne se reproduisent plus dans l'avenir.

Permettez nous de revenir sur notre offre exclusive "All for You": cette promotion est mise à disposition de nos clients réservant sur notre propre site web www.hotel-paris-honore.com; les sites représentants ne sont pas attitrés pour offrir cette promotion ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas collaborer avec eux.

Concernant le linge de bain, nous désirons nous excuser si un malentendu a eu lieu car un deuxième set complet de linge de bain est toujours à votre disposition dans le placards des chambres et en ce qui concerne Peignoir et chaussons et 4 ou 5eme coussin, la réception est à votre disposition pour vous en faire livrer dans la chambre.

Vos commentaires ont été utilisés dans une formation interne pour pouvoir nous permettre de reprendre les sujets évoqués par un de nos invité.

Nous vous remercions également pour les commentaires positifs.

En espérant de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance, je me tiens personnellement à disposition pour organiser votre prochaine visite parisienne.

Dans l'attente,

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Trés bon accueil et trés belle chambre.
Par contre,
Deux lits jumeaux cote a cote au lieu d'un lit double.
Insonorisation A REVOIR.
Vue de la fenetre sur un chantier (dommage).
Heureusement, mon homme était la pour me redonné le sourire :-)
Nous avons tout de meme passé un agréable séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubeuge, France
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On a pu bénéficier d'un surclassement à l'initiative de la réception. On a donc eu une chambre premium. Grâce à Roland, le bagagiste très sympa et serviable, on a même pu la choisir. Et notre choix s'est porté sur la 701 avec grande terrasse sur tes toîts de Paris et la tour Eiffel devant nous. La literie impeccable, relaxante, pas de douleurs dorsales le matin.
TV avec 5 chaînes françaises seulement : les 3 hertziennes+la six+NRJ12
Quelques petites imperfections : chasse d'eau ds wc avec très faible débit, bouchon lavabo salle de bains quasi fermé empêchant l'évacuation de l'eau, chambre très voire trop lumineuse ds la journée, un store ou un volet serait adapté.
Petit déjeuner très basic : manque de baguettes et de gâteaux faits maison, pas d'oeufs sur le plat ni à la coque, seuls des durs.
A l'exception de Roland, le sympathique bagagiste, peu ou pas de personnels qualifiés et professionnels : jeunes gens et jeunes femmes à la réception pas à leur place....manque de personnalité et de savoir être.
Le personnel au petit déjeuner bien que plus mûr n'est pas lui non plus à sa place : peu ou pas poli, jamais de sourire, aucun accueil cordial de leur part au cours de nos 3 petits déjeuners. Pas un mot échangé, pas un regard....
On retiendra donc essentiellement la vue sur Paris de notre terrasse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
55 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les Plus :
accueil et staff très agréable - chambre confortable et SDB agréable.
PDJ copieux et varié.
Localisation
Wifi + apéro + minibar offerts

Le Moins :
Insonorisation désastreuse - chambre 124 à côté de l'office femme de ménage à éviter absolument.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Champs-Elysees Friedland
Hotel Champs-Elysees Friedland
N° 333 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 388 avis
Hotel Astor Saint-Honore
N° 751 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 683 avis
Clarion Collection Hotel Opera P...
N° 619 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 298 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Royal Hotel Paris Champs Elysees
Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 611 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 231 avis
Les Halles
Hotel Saint-Honore
Hotel Saint-Honore
N° 829 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 123 avis
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
N° 468 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 392 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honoré ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°227 des hôtels de luxe à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°332 des hôtels romantiques à Paris
N°437 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honoré 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.