“Agréable et amical” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°492 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Agréable et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un immense merci pour l'accueil du personnel de cvet hotel. Marion, Nadège, Pascal et Christophe sont ultra sympathique, courtois et aidant. Je suis membre DIAMANT de ChoicePrivileges et c'est la première fois que je vois des employés remplir les contenants du petit-déjeuner alors qu'on est à 5 minutes de l'heure limite. On ne s'est jamais senti pressé de quitter la salle de petit-déjeuner et on n'a manqué de rien.

L'hôtel est situé à 6 minutes de marche des Champs Élisés et de l'Arc de Triomphe. C'est un coin tranquille avec poste de police comme voisin. Les chambre sont très propres et on vous donne même du ¨Pepsi Max, de l'eau pétillante et de l'eau platte en bouteille. Franchement, si je retourne à Paris, c'est là que je resterai encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous en remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe que vous avez nommé dans votre avis.

Nous attendons avec impatience votre prochaine séjour dans notre établissement pour vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne!

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hotel du 30/12/2012 au 1/01/2013. Cet hotel ne mérite pas ses 4*!! ascenceur trop petit et pas rassurant,aspirateur qui traine devant la porte de la chambre,mauvais petit déjeuner!!!! Beaucoup de choses à revoir pour cet hôtel ! Nous retournerons certainement à Paris mais jamais dans cet hôtel !! A déconseiller vivement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à rédiger cet avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à l'hauteur de vos attentes cette fois.

Depuis votre séjour, nous avons apporté des modifications à nos ascenseurs (les 4 ont été finement rénovés et notre salle du petit déjeuner aussi). En fait lors de votre séjour nous avions déjà commencé le processus de rénovation des ascenseurs qui a impacté fortement votre vision de notre établissement.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

dans l'attente,

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit très correcte, le personnel agréable et compétent, le tee room super,le bar avec boissons offertes rarissime en France dans un hôtel, petit déjeuner très très convenable, nous fréquentons très souvent les 4 et 5 étoiles, cet hotel fait parti de ceux où nous reviendrons avec plaisir à Paris, je le conseille vivement pour visiter la capitale et merci au personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aie marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Hayange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

alors à ne pas recommander !!!!!!!!!!!
nous avons réservé cet hotel sur un site soit disant qui recommande des hôtels de luxe pas cher sur PARIS
à 188 € la chambre en promo, nous nous sommes dit que c'était une affaire
en plus il est qd même bien situé.

A notre arrivée samedi vers 16h00 à l'hôtel, on nous acceuil convenablement et on nous demande nos papiers; et SURPRISE on nous signale un problème : il y a eu entre tps un grand nombre de réservation donc on nous dit que l'on nous a réservé une chambre dans un autre hôtel de meme STANDING 4 ****

ALORS là nous sommes déja pas très content; on nous dit que le taxi va être prit en charge
bon nous acceptons sans faire de problème
et nous voilà parti pour un autre hotel pas très loin

HORREUR !!!!!!!!!! hotel PARIS FERDINAND (http://www.hotel-paris-ferdinand.com/)
mon dieu!!! laisse tomber
une horreur
ok c 'était un peu près propre; mais si ca c'est un 4 ****
et bien je ne sais pas si les normes on changer en France mais ce n'est pas du tout un 4 ****
eh oui aussi, le superbe petit déjeuné prévu et bien NON !!!
il se passe dans un petit restaurant miteux juste à coté de l'hotel
avec un personnel pas du tout qualifié et je dirais même un peu sale :(
alors faites attention en réservant à ces 2 hôtels !!!
je ne suis qu'à moitié déçue en lisant les commentaires du Clarion du coup
qui ne semble pas du tout à la hauteur non plus !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint le niveau de votre attente est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Directeur d'Hébergement
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Si l'hôtel est bien placé ...il n'en reste pas moins que beaucoup de points sont à revoir !

Avons nous fait preuve de malchance ?
A l'arrivée, on nous prend la carte de crédit pour l'empreinte ... et on nous la perd !
Lorsque nous expliquons que nous ne l'avons pas récupérée ...le jeune homme à l'accueil émet des doutes .... puis la retrouve finalement !

On nous donne les clefs et sur le volet de la clef nous lisons les recommandations qui nous donnent les informations sur les prestations....et 2 lignes sont rayées au marqueur qui laissent deviner que ...nous n'avons pas droit au verre d'accueil , ni à l'open bar l'après midi !
Et là on nous explique ...il fallait réserver en direct à l'hôtel ( nous sommes passés par Booking )
.... il ne faut pas qu'ils adhèrent aux centrales de réservation dans ce cas !
Bref ! Nous arrivons dans la chambre ...un seul drap de bain et une petite serviette pour 2 !
3 coussins ... il y en a un de nous deux qui n'aura donc qu'un seul coussin !
Pas de peignoir non plus dans la salle de bain et 1 seul petit bain douche ... toujours pour 2 !

A notre étonnement de ne pas trouver de peignoir dans un 4 étoiles ... on nous répond " Il faut le demander !"
Au bout d'une petite heure nous avons une serviette en plus et les peignoirs !

Autres interrogation ... aucune chaine d'infos à la TV dans la chambre ...alors qu'elles y sont dans l'écran du salon Et là on nous dit " On ne peut pas acheter les abonnements ... ??????
La TNT serait elle payante à Paris ????
Nous n'insistons pas !
1 chaine italienne... Rai Sport !
Amis italiens si vous aimez le sport ...c'est pour vous !

On nous annonce que les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et renouvelées ...
nous avons eu une petite bouteille d'eau et 2 pepsi en tout et pour tout les 4 nuits !!!

Et enfin une insonorisation infect ! Le bruit de la rue ...le double vitrage date , et l'ascenseur les 2 premiers soirs qui faisait un bruit infernal ... après ils nous ont dit avoir "graissé la machine" !!
Fuite du tuyau de douche et robinet du lavabo ...incertain et décollé !
Nous rappelons que c'est un hôtel 4**** !

Ouf !
Par contre literie impeccable, propre.
Petit déjeuner correct ... sans plus !
Le personnel du petit déjeuner ...triste pas souriant !
Chambre et salle de bains spacieuses

Le personnel ...nous dirons moyen !
Aucun conseil de visite, nous demandons un spectacle ...on nous renvoie vers un présentoir de dépliant de visites et tours en bus
Lorsque nous avons réclamé pour les inconvénients ...c'était presque de notre faute ! et on nous répond "Ouais" pour oui !
Qualité de service où es-tu ? !!!
Seuls les bagagistes sont souriants et gentils !

Nous sommes restés 4 nuits qui étaient pré-réservées, nos nuitées étaient à près de 300€/nuit
nous avions la chambre 301
Nous ne saurions recommander de vérifier avant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher/e Client/e,

Nous désirons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a été à l'hauteur de vos attente cette fois ci et nous vous informons d'avoir pris toutes les mesures nécessaires pour que ce genre d'épisodes ne se reproduisent plus dans l'avenir.

Permettez nous de revenir sur notre offre exclusive "All for You": cette promotion est mise à disposition de nos clients réservant sur notre propre site web www.hotel-paris-honore.com; les sites représentants ne sont pas attitrés pour offrir cette promotion ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas collaborer avec eux.

Concernant le linge de bain, nous désirons nous excuser si un malentendu a eu lieu car un deuxième set complet de linge de bain est toujours à votre disposition dans le placards des chambres et en ce qui concerne Peignoir et chaussons et 4 ou 5eme coussin, la réception est à votre disposition pour vous en faire livrer dans la chambre.

Vos commentaires ont été utilisés dans une formation interne pour pouvoir nous permettre de reprendre les sujets évoqués par un de nos invité.

Nous vous remercions également pour les commentaires positifs.

En espérant de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance, je me tiens personnellement à disposition pour organiser votre prochaine visite parisienne.

Dans l'attente,

Directeur d'Hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Trés bon accueil et trés belle chambre.
Par contre,
Deux lits jumeaux cote a cote au lieu d'un lit double.
Insonorisation A REVOIR.
Vue de la fenetre sur un chantier (dommage).
Heureusement, mon homme était la pour me redonné le sourire :-)
Nous avons tout de meme passé un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On a pu bénéficier d'un surclassement à l'initiative de la réception. On a donc eu une chambre premium. Grâce à Roland, le bagagiste très sympa et serviable, on a même pu la choisir. Et notre choix s'est porté sur la 701 avec grande terrasse sur tes toîts de Paris et la tour Eiffel devant nous. La literie impeccable, relaxante, pas de douleurs dorsales le matin.
TV avec 5 chaînes françaises seulement : les 3 hertziennes+la six+NRJ12
Quelques petites imperfections : chasse d'eau ds wc avec très faible débit, bouchon lavabo salle de bains quasi fermé empêchant l'évacuation de l'eau, chambre très voire trop lumineuse ds la journée, un store ou un volet serait adapté.
Petit déjeuner très basic : manque de baguettes et de gâteaux faits maison, pas d'oeufs sur le plat ni à la coque, seuls des durs.
A l'exception de Roland, le sympathique bagagiste, peu ou pas de personnels qualifiés et professionnels : jeunes gens et jeunes femmes à la réception pas à leur place....manque de personnalité et de savoir être.
Le personnel au petit déjeuner bien que plus mûr n'est pas lui non plus à sa place : peu ou pas poli, jamais de sourire, aucun accueil cordial de leur part au cours de nos 3 petits déjeuners. Pas un mot échangé, pas un regard....
On retiendra donc essentiellement la vue sur Paris de notre terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°433 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Venere, Fastbooking et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.