“Très bon séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°492 sur 1 794 hôtels à Paris
Morges, Suisse
“Très bon séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cette hôtel très sympathique. En plus d'une situation pratique, l'établissement était bien.

L'hôtel est propre et confortable.

Le personnel était professionnel.

Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon hotel dans l'ensemble. situation correcte a proximité des champs elysées, l'ensemble de l'etablissement est tres propre. dommage cependant, il y a un gros probleme d'insonorisation entre les chambres et par rapport au couloir.
Pas de grand lit mais deux lits simples mis cote a cote. personnel sympathique et accessible
Pas de chance lors de mon sejour, travaux fort bruyants juste a cote de l'hotel, de 8h du matin a 16h....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement, malgré la nuisance généré par les travaux voisins dont nous nous excusons et vous remercions pour la compréhension.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord il faut savoir que l'hôtel est en rénovation et est entouré de travaux aussi
Donc oubliez les grasses matinées
Un ouvrier qui passe devant les fenetres de votre salle de bain what else...?
Nous avons joué de malchance avec une chambre innondée dès notre arrivée mais hôtel complet
A cause du manque de communication (ou de la mauvaise volonté) entre équipe du matin de la soirée ou de la nuit nous avons du attendre 2 nuits pour qu'enfin une solution soit trouvée (un surclassement pour la derniere nuit)
Pourtant un coup de shampouineuse et de séchante aurait suffit....
Le surclassement proposé à subitement eu lieu quand j'ai prevenu qu'il était hors de question de payer le prix convenu pour une chambre qui sentait le chien mouillé.
Aucune autre proposition de dedommagement pour les deux premieres nuits à été proposée. Pire au chekout un produit gratuit marqué dans la brochure à été tenté de nous facturer

Malchance je pense car bel emplacement proche des champs mais au final loin de 4 stations de métro
Restaurants aux alentours rares et chers vu le quartier
pdj bien
brunch bonne idée et copieux
wifi en chambre gratuit

bref cela aurait du et aurait pu etre très bien
mais le manque de communication et de sens commercial gâche le tout
au final impossible de defaire ses bagages en 3 nuits en espérant toujours enfin un changement de chambre
les travaux dans et autour de l'hôtel et la mauvaise isoltaion phonique gâchent aussi

Tentez votre chance au moins pour le pdj et le brunch qui sont un plus indéniable

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre séjour.

N'avoir pas atteint le niveau de vos attentes est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Directeur d'Hébergement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un immense merci pour l'accueil du personnel de cvet hotel. Marion, Nadège, Pascal et Christophe sont ultra sympathique, courtois et aidant. Je suis membre DIAMANT de ChoicePrivileges et c'est la première fois que je vois des employés remplir les contenants du petit-déjeuner alors qu'on est à 5 minutes de l'heure limite. On ne s'est jamais senti pressé de quitter la salle de petit-déjeuner et on n'a manqué de rien.

L'hôtel est situé à 6 minutes de marche des Champs Élisés et de l'Arc de Triomphe. C'est un coin tranquille avec poste de police comme voisin. Les chambre sont très propres et on vous donne même du ¨Pepsi Max, de l'eau pétillante et de l'eau platte en bouteille. Franchement, si je retourne à Paris, c'est là que je resterai encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous en remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe que vous avez nommé dans votre avis.

Nous attendons avec impatience votre prochaine séjour dans notre établissement pour vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne!

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hotel du 30/12/2012 au 1/01/2013. Cet hotel ne mérite pas ses 4*!! ascenceur trop petit et pas rassurant,aspirateur qui traine devant la porte de la chambre,mauvais petit déjeuner!!!! Beaucoup de choses à revoir pour cet hôtel ! Nous retournerons certainement à Paris mais jamais dans cet hôtel !! A déconseiller vivement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à rédiger cet avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à l'hauteur de vos attentes cette fois.

Depuis votre séjour, nous avons apporté des modifications à nos ascenseurs (les 4 ont été finement rénovés et notre salle du petit déjeuner aussi). En fait lors de votre séjour nous avions déjà commencé le processus de rénovation des ascenseurs qui a impacté fortement votre vision de notre établissement.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

dans l'attente,

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit très correcte, le personnel agréable et compétent, le tee room super,le bar avec boissons offertes rarissime en France dans un hôtel, petit déjeuner très très convenable, nous fréquentons très souvent les 4 et 5 étoiles, cet hotel fait parti de ceux où nous reviendrons avec plaisir à Paris, je le conseille vivement pour visiter la capitale et merci au personnel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aie marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Hayange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

alors à ne pas recommander !!!!!!!!!!!
nous avons réservé cet hotel sur un site soit disant qui recommande des hôtels de luxe pas cher sur PARIS
à 188 € la chambre en promo, nous nous sommes dit que c'était une affaire
en plus il est qd même bien situé.

A notre arrivée samedi vers 16h00 à l'hôtel, on nous acceuil convenablement et on nous demande nos papiers; et SURPRISE on nous signale un problème : il y a eu entre tps un grand nombre de réservation donc on nous dit que l'on nous a réservé une chambre dans un autre hôtel de meme STANDING 4 ****

ALORS là nous sommes déja pas très content; on nous dit que le taxi va être prit en charge
bon nous acceptons sans faire de problème
et nous voilà parti pour un autre hotel pas très loin

HORREUR !!!!!!!!!! hotel PARIS FERDINAND (http://www.hotel-paris-ferdinand.com/)
mon dieu!!! laisse tomber
une horreur
ok c 'était un peu près propre; mais si ca c'est un 4 ****
et bien je ne sais pas si les normes on changer en France mais ce n'est pas du tout un 4 ****
eh oui aussi, le superbe petit déjeuné prévu et bien NON !!!
il se passe dans un petit restaurant miteux juste à coté de l'hotel
avec un personnel pas du tout qualifié et je dirais même un peu sale :(
alors faites attention en réservant à ces 2 hôtels !!!
je ne suis qu'à moitié déçue en lisant les commentaires du Clarion du coup
qui ne semble pas du tout à la hauteur non plus !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint le niveau de votre attente est pour nous regrettable.

Directeur d'Hébergement

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°433 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, Otel, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.