Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honoré

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Etoile Saint-Honoré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
€145 (EUR)
N° 425 sur 1 773 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Casablanca, Maroc
1 avis
“Sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne situation. Excellent petit déjeuner avec du personnel avenant. Equipe sympathique en général. J'y ai séjourné 2 fois et tout dépend de la chambre que l'on vous attribue, mais cela reste très correct. Les chambres sont propres, et malheureusement insonores. Bon séjour

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils représentent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons gagné votre confiance et fidélité.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

653 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    281
    90
    36
    24
Consultez les avis pour
94
303
52
123
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ami et moi avons passé une nuit dans le cadre d'une invitation et avons adoré le Clarion Etoile Saint Honoré. Le personnel est sympathique et attentif. La chambre était très propre et confortable avec une literie très agréable, on y dort très bien! La salle de bain est spacieuse je recommande sans hésitation, que vous veniez en couple, en famille, entre amis ou pour affaires. L'hôtel est également bien situé, près des stations de bus notamment et des stations de métro près de l'Arc de Triomphe. Enfin, le petit-déjeuner buffet est copieux et très bon, il y a du choix et le personnel gérait très bien la salle. Bref, un hôtel que nous ne manquerons pas de choisir à nouveau pour tout autre séjour dans la capitale!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils representent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cette hôtel très sympathique. En plus d'une situation pratique, l'établissement était bien.

L'hôtel est propre et confortable.

Le personnel était professionnel.

Hôtel à recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, Brabant, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon hotel dans l'ensemble. situation correcte a proximité des champs elysées, l'ensemble de l'etablissement est tres propre. dommage cependant, il y a un gros probleme d'insonorisation entre les chambres et par rapport au couloir.
Pas de grand lit mais deux lits simples mis cote a cote. personnel sympathique et accessible
Pas de chance lors de mon sejour, travaux fort bruyants juste a cote de l'hotel, de 8h du matin a 16h....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement, malgré la nuisance généré par les travaux voisins dont nous nous excusons et vous remercions pour la compréhension.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord il faut savoir que l'hôtel est en rénovation et est entouré de travaux aussi
Donc oubliez les grasses matinées
Un ouvrier qui passe devant les fenetres de votre salle de bain what else...?
Nous avons joué de malchance avec une chambre innondée dès notre arrivée mais hôtel complet
A cause du manque de communication (ou de la mauvaise volonté) entre équipe du matin de la soirée ou de la nuit nous avons du attendre 2 nuits pour qu'enfin une solution soit trouvée (un surclassement pour la derniere nuit)
Pourtant un coup de shampouineuse et de séchante aurait suffit....
Le surclassement proposé à subitement eu lieu quand j'ai prevenu qu'il était hors de question de payer le prix convenu pour une chambre qui sentait le chien mouillé.
Aucune autre proposition de dedommagement pour les deux premieres nuits à été proposée. Pire au chekout un produit gratuit marqué dans la brochure à été tenté de nous facturer

Malchance je pense car bel emplacement proche des champs mais au final loin de 4 stations de métro
Restaurants aux alentours rares et chers vu le quartier
pdj bien
brunch bonne idée et copieux
wifi en chambre gratuit

bref cela aurait du et aurait pu etre très bien
mais le manque de communication et de sens commercial gâche le tout
au final impossible de defaire ses bagages en 3 nuits en espérant toujours enfin un changement de chambre
les travaux dans et autour de l'hôtel et la mauvaise isoltaion phonique gâchent aussi

Tentez votre chance au moins pour le pdj et le brunch qui sont un plus indéniable

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre séjour.

N'avoir pas atteint le niveau de vos attentes est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un immense merci pour l'accueil du personnel de cvet hotel. Marion, Nadège, Pascal et Christophe sont ultra sympathique, courtois et aidant. Je suis membre DIAMANT de ChoicePrivileges et c'est la première fois que je vois des employés remplir les contenants du petit-déjeuner alors qu'on est à 5 minutes de l'heure limite. On ne s'est jamais senti pressé de quitter la salle de petit-déjeuner et on n'a manqué de rien.

L'hôtel est situé à 6 minutes de marche des Champs Élisés et de l'Arc de Triomphe. C'est un coin tranquille avec poste de police comme voisin. Les chambre sont très propres et on vous donne même du ¨Pepsi Max, de l'eau pétillante et de l'eau platte en bouteille. Franchement, si je retourne à Paris, c'est là que je resterai encore.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous en remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe que vous avez nommé dans votre avis.

Nous attendons avec impatience votre prochaine séjour dans notre établissement pour vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne!

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hotel du 30/12/2012 au 1/01/2013. Cet hotel ne mérite pas ses 4*!! ascenceur trop petit et pas rassurant,aspirateur qui traine devant la porte de la chambre,mauvais petit déjeuner!!!! Beaucoup de choses à revoir pour cet hôtel ! Nous retournerons certainement à Paris mais jamais dans cet hôtel !! A déconseiller vivement!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à rédiger cet avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à l'hauteur de vos attentes cette fois.

Depuis votre séjour, nous avons apporté des modifications à nos ascenseurs (les 4 ont été finement rénovés et notre salle du petit déjeuner aussi). En fait lors de votre séjour nous avions déjà commencé le processus de rénovation des ascenseurs qui a impacté fortement votre vision de notre établissement.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

dans l'attente,

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honoré ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°226 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels romantiques à Paris
N°354 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 326 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honoré 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.