“Sejour agreable” 4 5 étoiles

N° 425 sur 1 773 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne situation. Excellent petit déjeuner avec du personnel avenant. Equipe sympathique en général. J'y ai séjourné 2 fois et tout dépend de la chambre que l'on vous attribue, mais cela reste très correct. Les chambres sont propres, et malheureusement insonores. Bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils représentent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons gagné votre confiance et fidélité.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ami et moi avons passé une nuit dans le cadre d'une invitation et avons adoré le Clarion Etoile Saint Honoré. Le personnel est sympathique et attentif. La chambre était très propre et confortable avec une literie très agréable, on y dort très bien! La salle de bain est spacieuse je recommande sans hésitation, que vous veniez en couple, en famille, entre amis ou pour affaires. L'hôtel est également bien situé, près des stations de bus notamment et des stations de métro près de l'Arc de Triomphe. Enfin, le petit-déjeuner buffet est copieux et très bon, il y a du choix et le personnel gérait très bien la salle. Bref, un hôtel que nous ne manquerons pas de choisir à nouveau pour tout autre séjour dans la capitale!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils representent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cette hôtel très sympathique. En plus d'une situation pratique, l'établissement était bien.

L'hôtel est propre et confortable.

Le personnel était professionnel.

Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Saintes, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon hotel dans l'ensemble. situation correcte a proximité des champs elysées, l'ensemble de l'etablissement est tres propre. dommage cependant, il y a un gros probleme d'insonorisation entre les chambres et par rapport au couloir.
Pas de grand lit mais deux lits simples mis cote a cote. personnel sympathique et accessible
Pas de chance lors de mon sejour, travaux fort bruyants juste a cote de l'hotel, de 8h du matin a 16h....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement, malgré la nuisance généré par les travaux voisins dont nous nous excusons et vous remercions pour la compréhension.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord il faut savoir que l'hôtel est en rénovation et est entouré de travaux aussi
Donc oubliez les grasses matinées
Un ouvrier qui passe devant les fenetres de votre salle de bain what else...?
Nous avons joué de malchance avec une chambre innondée dès notre arrivée mais hôtel complet
A cause du manque de communication (ou de la mauvaise volonté) entre équipe du matin de la soirée ou de la nuit nous avons du attendre 2 nuits pour qu'enfin une solution soit trouvée (un surclassement pour la derniere nuit)
Pourtant un coup de shampouineuse et de séchante aurait suffit....
Le surclassement proposé à subitement eu lieu quand j'ai prevenu qu'il était hors de question de payer le prix convenu pour une chambre qui sentait le chien mouillé.
Aucune autre proposition de dedommagement pour les deux premieres nuits à été proposée. Pire au chekout un produit gratuit marqué dans la brochure à été tenté de nous facturer

Malchance je pense car bel emplacement proche des champs mais au final loin de 4 stations de métro
Restaurants aux alentours rares et chers vu le quartier
pdj bien
brunch bonne idée et copieux
wifi en chambre gratuit

bref cela aurait du et aurait pu etre très bien
mais le manque de communication et de sens commercial gâche le tout
au final impossible de defaire ses bagages en 3 nuits en espérant toujours enfin un changement de chambre
les travaux dans et autour de l'hôtel et la mauvaise isoltaion phonique gâchent aussi

Tentez votre chance au moins pour le pdj et le brunch qui sont un plus indéniable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre séjour.

N'avoir pas atteint le niveau de vos attentes est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Directeur d'Hébergement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un immense merci pour l'accueil du personnel de cvet hotel. Marion, Nadège, Pascal et Christophe sont ultra sympathique, courtois et aidant. Je suis membre DIAMANT de ChoicePrivileges et c'est la première fois que je vois des employés remplir les contenants du petit-déjeuner alors qu'on est à 5 minutes de l'heure limite. On ne s'est jamais senti pressé de quitter la salle de petit-déjeuner et on n'a manqué de rien.

L'hôtel est situé à 6 minutes de marche des Champs Élisés et de l'Arc de Triomphe. C'est un coin tranquille avec poste de police comme voisin. Les chambre sont très propres et on vous donne même du ¨Pepsi Max, de l'eau pétillante et de l'eau platte en bouteille. Franchement, si je retourne à Paris, c'est là que je resterai encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous en remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe que vous avez nommé dans votre avis.

Nous attendons avec impatience votre prochaine séjour dans notre établissement pour vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne!

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hotel du 30/12/2012 au 1/01/2013. Cet hotel ne mérite pas ses 4*!! ascenceur trop petit et pas rassurant,aspirateur qui traine devant la porte de la chambre,mauvais petit déjeuner!!!! Beaucoup de choses à revoir pour cet hôtel ! Nous retournerons certainement à Paris mais jamais dans cet hôtel !! A déconseiller vivement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à rédiger cet avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à l'hauteur de vos attentes cette fois.

Depuis votre séjour, nous avons apporté des modifications à nos ascenseurs (les 4 ont été finement rénovés et notre salle du petit déjeuner aussi). En fait lors de votre séjour nous avions déjà commencé le processus de rénovation des ascenseurs qui a impacté fortement votre vision de notre établissement.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

dans l'attente,

Directeur Hébergement

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honoré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°226 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels romantiques à Paris
N°354 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honoré 4*
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.