“Superbe hotel, très bien placé!” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°490 sur 1 795 hôtels à Paris
Vilvoorde, Belgique
“Superbe hotel, très bien placé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ma maman et moi sommes allées à Paris pour son anniversaire et j'ai trouvé cet hotel par hasard. Superbe offre "Romantique" avec bouteille de champagne offerte et petite boite de chocolats. Hotel très très bien placé, par contre pour le parking, si vous venez avec une "grande" voiture comme une Nissan Qashqai, vous ne rentrerez pas dans le parking de l'hotel, mais il faut aller dans la rue parallèle. Nous ne sommes restés qu'une nuit donc parking 37€.
Nous avons eu la chance d'être surclassées en Junior Suite car l'hotel était full. Donc rien à dire sur la chambre, magnifique, deux salles de bains, grand lit, petits produits de la salle de bain superbes!
Petit déjeuner très bon, viennoiseries, chaud (saucisses,bacon,oeufs brouillés, etc...) et service très bien!
Très près de l'Arc de Triomphe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour avoir dedié une partie de votre temps à la redaction de votre commentaire sur ce reseau.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre offre a pu marquer votre memoire et que votre séjour a été agreable.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans l'avenir le plus proche, nous vous prions d'agréer, Cher client, nos salutations les plus cordiales.

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quelle déception que d'avoir été surbooké!
Dommage mauvaise personne, ayant une connaissance certaine de l'hotellerie.
Pour ceux qui ne connaissent pas: l'hôtel accepte un petit plus de réservation que son nombre de chambre afin d'être sur de faire complet. Seulement parfois il n'y a pas d'annulation, donc des clients en trop.
J'aurai toutefois apprécié que l'hôtel me contacte directement et non le site de réservation.
Après avoir trouvé un autre hôtel, je me suis permis de contacter le Clarion pour entendre les piteux mensonges du réceptionniste, que j'ai bien sur démonté pour mieux le laisser sans voix.
Extrèmement déçu!
Dans mon "malheur" j'ai pu découvrir l'hôtel du Ministère que je vous recommande chaudement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue lors de votre réservation au sein de notre établissement.

Permettez moi de préciser que l'erreur de surbook ne vient pas de la part de l'hôtel mais de l'agence/site internet par lequel vous avez effectué votre réservation: en effet ce dernier n'a pas fermé la disponibilité dans leurs systèmes suite à notre demande de au moins une semaine avant.

Nous avons immédiatement contacté l'operateur qui a, vis-à-vis nous assumé l'erreur et nous a assuré qu'il allait faire le nécessaire pour vous.

Malheureusement ça n'a pas été le cas et bien évidemment votre ressenti est que l'hôtel a joué avec votre réservation.

Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer votre réservation et nous assumons notre responsabilité à la place de notre partenaire commerciale au quel nous allons faire remonter l'information à nouveau afin que des épisodes similaires ne se reproduisent plus dans le futur.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous accueillir dans notre établissement dans l'avenir le plus proche et en attendant, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Établissement bien situè à deux pas des champs Elysées, au calme. Le personnel est trés pro, sympathique de surcroit, literie trés confortable, petit déjeuner buffet trés copieux...
Trés bon séjour, adresse à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous désirons vous remercier pour avoir dédié du temps à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a bien marquée votre mémoire et nous vous remercions pour votre confiance.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations les plus distinguées.

Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un bel etablissement. Situe a l ecart de la foule tout en restant a proximité des champs Elysées. L,accueil est de qualité, serviable et aimable. Nous avons pris une formule tout compris qui permet de s offrir un très beau weekends en se sentant VIP. Nous conseillons cet etablissement. Un merci spécial a l equipe de l accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous désirons vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger votre retour avec cette communauté.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui nous offre une motivation supplémentaire dans notre travail quotidien d'amélioration de qualité du service que nous offrons.

Ca sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite en vous souhaitant bonne fêtes.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne situation. Excellent petit déjeuner avec du personnel avenant. Equipe sympathique en général. J'y ai séjourné 2 fois et tout dépend de la chambre que l'on vous attribue, mais cela reste très correct. Les chambres sont propres, et malheureusement insonores. Bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils représentent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons gagné votre confiance et fidélité.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ami et moi avons passé une nuit dans le cadre d'une invitation et avons adoré le Clarion Etoile Saint Honoré. Le personnel est sympathique et attentif. La chambre était très propre et confortable avec une literie très agréable, on y dort très bien! La salle de bain est spacieuse je recommande sans hésitation, que vous veniez en couple, en famille, entre amis ou pour affaires. L'hôtel est également bien situé, près des stations de bus notamment et des stations de métro près de l'Arc de Triomphe. Enfin, le petit-déjeuner buffet est copieux et très bon, il y a du choix et le personnel gérait très bien la salle. Bref, un hôtel que nous ne manquerons pas de choisir à nouveau pour tout autre séjour dans la capitale!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils representent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cette hôtel très sympathique. En plus d'une situation pratique, l'établissement était bien.

L'hôtel est propre et confortable.

Le personnel était professionnel.

Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Directeur Hébergement

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°430 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.