“Au top” 5 5 étoiles

Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 403 sur 1 793 hôtels à Paris
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons réservé deux chambres pour un mariage le weekend dernier plus une chambre pour les maries. L'avis de nous six est unanime : au top. Tout était bien. La chambre/ super décoration et très chic. Grande douche grand lit le grand confort. Le petit déjeuner hyper complet on a adoré les œufs brouilles, le bacon, la salade de fruits, et tout le reste. Le dimanche nous avions un brunch du coup on a l'impression d'avoir brunche deux fois.! Chose très appréciable le personnel. Alexandra en réception et sa collègue les bagagistes et le jeune homme au petit déjeuner vraiment gentil attentionnés. On est partis en shopping sur hausmann tout est trop proches de cet hôtel. Nous reviendrons et le recommandons, super satisfaits

• Séjour du février 2014
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps dedié à la redaction de votre commentaire sur votre sejour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moment memorable en notre compagnie et votre appreciation sur notre service et notre produit represente une source de motivation supplementaire sur la mise en oeuvre d'un service toujours à l'ecoute de nos clients.

Je serais ravi de partager vos retours avec Alexandra et l'ensemble de l'equipe!

merci encore et dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ma maman et moi sommes allées à Paris pour son anniversaire et j'ai trouvé cet hotel par hasard. Superbe offre "Romantique" avec bouteille de champagne offerte et petite boite de chocolats. Hotel très très bien placé, par contre pour le parking, si vous venez avec une "grande" voiture comme une Nissan Qashqai, vous ne rentrerez pas dans le parking de l'hotel, mais il faut aller dans la rue parallèle. Nous ne sommes restés qu'une nuit donc parking 37€.
Nous avons eu la chance d'être surclassées en Junior Suite car l'hotel était full. Donc rien à dire sur la chambre, magnifique, deux salles de bains, grand lit, petits produits de la salle de bain superbes!
Petit déjeuner très bon, viennoiseries, chaud (saucisses,bacon,oeufs brouillés, etc...) et service très bien!
Très près de l'Arc de Triomphe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour avoir dedié une partie de votre temps à la redaction de votre commentaire sur ce reseau.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre offre a pu marquer votre memoire et que votre séjour a été agreable.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans l'avenir le plus proche, nous vous prions d'agréer, Cher client, nos salutations les plus cordiales.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quelle déception que d'avoir été surbooké!
Dommage mauvaise personne, ayant une connaissance certaine de l'hotellerie.
Pour ceux qui ne connaissent pas: l'hôtel accepte un petit plus de réservation que son nombre de chambre afin d'être sur de faire complet. Seulement parfois il n'y a pas d'annulation, donc des clients en trop.
J'aurai toutefois apprécié que l'hôtel me contacte directement et non le site de réservation.
Après avoir trouvé un autre hôtel, je me suis permis de contacter le Clarion pour entendre les piteux mensonges du réceptionniste, que j'ai bien sur démonté pour mieux le laisser sans voix.
Extrèmement déçu!
Dans mon "malheur" j'ai pu découvrir l'hôtel du Ministère que je vous recommande chaudement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue lors de votre réservation au sein de notre établissement.

Permettez moi de préciser que l'erreur de surbook ne vient pas de la part de l'hôtel mais de l'agence/site internet par lequel vous avez effectué votre réservation: en effet ce dernier n'a pas fermé la disponibilité dans leurs systèmes suite à notre demande de au moins une semaine avant.

Nous avons immédiatement contacté l'operateur qui a, vis-à-vis nous assumé l'erreur et nous a assuré qu'il allait faire le nécessaire pour vous.

Malheureusement ça n'a pas été le cas et bien évidemment votre ressenti est que l'hôtel a joué avec votre réservation.

Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer votre réservation et nous assumons notre responsabilité à la place de notre partenaire commerciale au quel nous allons faire remonter l'information à nouveau afin que des épisodes similaires ne se reproduisent plus dans le futur.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous accueillir dans notre établissement dans l'avenir le plus proche et en attendant, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Établissement bien situè à deux pas des champs Elysées, au calme. Le personnel est trés pro, sympathique de surcroit, literie trés confortable, petit déjeuner buffet trés copieux...
Trés bon séjour, adresse à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous désirons vous remercier pour avoir dédié du temps à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a bien marquée votre mémoire et nous vous remercions pour votre confiance.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations les plus distinguées.

Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un bel etablissement. Situe a l ecart de la foule tout en restant a proximité des champs Elysées. L,accueil est de qualité, serviable et aimable. Nous avons pris une formule tout compris qui permet de s offrir un très beau weekends en se sentant VIP. Nous conseillons cet etablissement. Un merci spécial a l equipe de l accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous désirons vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger votre retour avec cette communauté.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui nous offre une motivation supplémentaire dans notre travail quotidien d'amélioration de qualité du service que nous offrons.

Ca sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite en vous souhaitant bonne fêtes.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne situation. Excellent petit déjeuner avec du personnel avenant. Equipe sympathique en général. J'y ai séjourné 2 fois et tout dépend de la chambre que l'on vous attribue, mais cela reste très correct. Les chambres sont propres, et malheureusement insonores. Bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils représentent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons gagné votre confiance et fidélité.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Directeur Hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ami et moi avons passé une nuit dans le cadre d'une invitation et avons adoré le Clarion Etoile Saint Honoré. Le personnel est sympathique et attentif. La chambre était très propre et confortable avec une literie très agréable, on y dort très bien! La salle de bain est spacieuse je recommande sans hésitation, que vous veniez en couple, en famille, entre amis ou pour affaires. L'hôtel est également bien situé, près des stations de bus notamment et des stations de métro près de l'Arc de Triomphe. Enfin, le petit-déjeuner buffet est copieux et très bon, il y a du choix et le personnel gérait très bien la salle. Bref, un hôtel que nous ne manquerons pas de choisir à nouveau pour tout autre séjour dans la capitale!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils representent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Directeur Hébergement