“Détente et shopping sur les Champs-Elysées !” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°487 sur 1 795 hôtels à Paris
“Détente et shopping sur les Champs-Elysées !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J’ai choisi de dormir au Clarion Collection Etoile Saint Honoré puisque c’est un hôtel Eco labélisé depuis plusieurs années et jusqu’en 2015 minimum, qui dispose de plus de 80 chambres non loin des Champs-Elysées. Idéal pour être proche de toutes les boutiques et avoir à la fois un endroit ou faire un break. J'ai aimé pour cela l'offre 'tea time' gratuit disponible à l'hôtel.
Rénové en 2011, les chambres et le lobby ont été décorés dans un style très cosy et accueillant.
Plus d'infos et de photos ici : http://www.reverdailleurs.com/hotel-design/hotel-clarion-saint-honore-paris-8.html

Astuce pour la chambre : Demander la chambre n°723 avec petite terrasse qui donne sur la Tour Eiffel - magique !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère 100driine5,

Laissez nous exprimer nos remerciements pour le magnifique retour que vous avez partagé avec cette communauté.

votre témoignage sera sans doute utile aux milliers de voyageurs pour le choix de leur séjour parisien.

Avec hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, nous restons à votre disposition pour toute assistance.

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien placé : à 2 pas des Champs Elysées et d’une station de métro (Ternes).
Le personnel est sympathique et accueillant.
Notre chambre (prestige) était spacieuse et propre. Le minibar gratuit est un point agréable.
Le petit-déjeuner est très complet et de qualité.
L’hôtel dispose de quelques places de parking grâce à l’hôtel situé à proximité. Il est cependant assez étroit…
Rapport qualité/prix très correct étant donné l’emplacement et les services offerts.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Guillaume G,

Quel plaisir de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez aimé notre offre exclusive, étudié pour le bien être de nos clients.

Partager votre expérience avec nous représente un cadeau supplémentaire après avoir eu le plaisir de vous accueillir.

Nous vous attendons avec impatience pour un autre agréable moment avec nous.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Malgré un mobilier qui à mon avis demande à être changé car un peu défraichi, ce Clarion est une belle découverte dans la rue du Faubourg Saint-Honoré. Déjà par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel (mention spéciale à Nadège à la réception car nous pensons que sourire est son deuxième prénom. Very good !) . Ensuite pour certaines chambres au dernier étage avec vue sur la tour Eiffel; SPLENDIDE !
Quelques points négatifs néanmoins : l’ascenseur où il faudrait être intime pour y monter à deux tant c'est petit. Le petit déjeuner même si c'est copieux demande à être amélioré au niveau qualité gustative. Exemple du bon café et pas de viennoiseries surgelées.
Quoiqu'il en soit, je pense y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Fabrice,

le titre de votre commentaire tout seul nous remplit de joie, car nous avons gagné votre confiance.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre retour sur notre établissement.

Mademoiselle Sourire, Nadège sera ravie de lire votre commentaire qui alimentera ultérieurement la flambe de sa motivation.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre petit déjeuner sur lequel un suivi sera assuré.

Concernant nos ascenseurs, nous comprenons votre point de vue mais, ceci est l'inconvénient des immeubles du centre de Paris ce qui donne une petite touche de charme aussi.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et à nous les présenter pour pouvoir leur faire vivre une expérience aussi positive que la votre chez nous, dans l'attente de vous retrouver dans le futur le plus proche.

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'accueil du personnel soucieux de nous satisfaire. Une coupe de champagne et des toasts pour la bienvenue. Mini bar dans la chambre gratuit, échantillons en bio cosmétique !
La suite junior avec vue sur le Sacré Coeur est vraiment confortable, spacieuse et très romantique. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps de prendre le petit déjeuner qui avait l'air vraiment gourmand et de profiter du confort de la deuxième terrasse. Nous sommes en tout cas ravis et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement !

Astuce pour la chambre : Et bien si vous avez les moyens, n'hésitez pas à choisir la suite junior, elle est au dernier ét...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Karleg22,

permettez moi de vous remercier pour nous avoir dédié des aussi beaux mots.

Nous mettons tout en œuvre, dans notre quotidien, pour rendre votre séjour un moment inoubliable et c'est quand nous lisons votre satisfaction que nous prenons le plus de plaisir.

Je ne manquerais pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe qui sera certainement ravie et impatiente de vous recevoir à nouveau! Nous restons, donc, à votre disposition dans cette attente et dans l'attente de pouvoir accueillir vos amis et vos proches, avec l'assurance d'un séjour que vous même avez vécu.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Idéalement situé au cœur de Paris, un personnel agréable, aux petits soin pour ses clients (mention spéciale à Nadège).
L'équipement des chambres et des suites (j'ai testé les deux) est à la hauteur de ce quartier de Paris. La rénovation il y a quelques années est une réussite.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Lili,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La fidélité que vous nous témoignez est un résultat qui confirme les efforts quotidiens pour atteindre la satisfaction de nos clients.

Nous attendons avec impatience votre retour chez nous dans le future le plus proche et restons à votre disposition pour toute assistance.

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A notre arrivée nous avons été surclassé en junior suite à la place d'une chambre d'hôtel. En effet notre séjour prévoyez un week end en chambre mais suite à une grande demande, l'hôtel nous a surclassé sans frais supplémentaire et nous avons eu la surprise de profitez de tous les avantages pour le même prix. Le personnel est accueillant. Vu sur Montmartre. Hôtel que nous recommandions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Quentin,

c'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a marqué votre mémoire.

Votre commentaire représente une source supplémentaire de motivation pour les efforts mis en œuvre au quotidien pour aller à la rencontre des attente de nos clients.

Je ne manquerais pas de partager votre message avec l'ensemble de mon équipe et nous tous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous à nouveau dans le futur le plus proche.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Habituée depuis deux ans à séjourner dans cet hôtel et ayant séjourné hier, je suis toujours agréablement surprise de la qualité du service et la gentillesse du personnel, toujours disponible et professionnel.
Les chambres spacieuses ( très !! ), confortables et bien décorées.
Emplacement à deux pas des champs Elysées. Très bon hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Laetitia,

nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de confiance et fidélité.

Partager votre expérience est la meilleure façon de nous dire que nous avons réussi dans l'objectif de rendre vos séjours parisiens confortables et à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt!

Hotel Manager

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°432 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.