“Bel hotel mais qui peut s améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°565 sur 1 796 hôtels à Paris
REHAINVILLER
“Bel hotel mais qui peut s améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bel hotel, service agréable et attendu pour un 4 étoiles.
Chambre supérieure spacieuse, moderne avec petite terrasse et vue sur le sacré cœur.
Quelques détails sont à améliorer: tâches nombreuses sur la moquette, trou dans le rideau, qualité pitoyable de la télévision avec peu de chaînes ( même pas la TNT française). Pour le reste, l hotel est bien placé, à l écart de la circulation, mais dommage qu il y ait un bâtiment en construction dont les travaux commencent à 7h...!
Petit déjeuner correct dans un grande salle lumineuse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Paris. Accueil très professionnel, personnalisé et attentionné. Mais l'entretien des chambres et des couloirs laisse à désirer : des taches sur les moquettes, des meubles de salles de bain usés, une pomme de douche qui fuit. On attend mieux d'un 4 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le premier point fort de cet hôtel est son emplacement stratégique, juste à quelques pas de l'Arc de triomphe, des Champs-Elysées et des grands noms de la vie parisienne. Dans le cadre touristique, on ne peut pas rêver mieux. De plus il est très bien desservi grâce aux nombreuses stations de métro et arrêts de bus à proximité. Le transport est donc le dernier des soucis.
L'accueil y est sympathique et sincère avec un personnel disponible, très impliqué dans son travail et surtout humain. Je pense notamment à Nadège, une jeune femme très chaleureuse et dynamique qui m'a toujours renseigné avec grande gentillesse. Quant à la propreté des lieux et la décoration, je n'ai rien à redire. Chic avec une belle ambiance cosy, ni trop farfelu ni trop encombré. Ces éléments justifient un rapport qualité / prix qui vaut le détour. Le mini bar gratuit apaise et redonne le sourire après avoir "vagabondé" dans la capitale.
Pour résumer le tout: hôtel vivement recommandé. Un autre séjour lors de ma prochaine escapade parisienne est inévitable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Raiamanavan,

il est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire sur votre séjour. Quelle meilleure façon de nous faire savoir que vous avez aimé notre offre exclusif de le partager avec cette communauté et de le rendre accessible à tous les autres voyageurs! Merci.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir fait votre séjour un moment agréable.

Je ne manquerais pas de partager votre message avec notre Nadège qui travaille avec le reste de l'équipe au quotidien pour avoir toujours des clients satisfaits comme vous.

Il ne me reste que vous dire à très bientôt chez nous et encore merci!!!

Jenlain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel très agréable,hôtel très propre bien situé au calme non loin de la station de métro
tout est réuni pour passer un séjour excellent dans cet hôtel parisien et profiter de la ville;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Ihlara,

C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour sur notre établissement et merci pour l'avoir partagé. Ceci représente une source de motivation supplémentaire pour nous tous.

Nous sommes ravis d'apprendre que tous les éléments que vous attendiez ont été au rendez vous et ont fait de votre séjour un moment agréable.

Toute l'équipe et moi même, sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour plein d'autres moments agréables chez nous.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Au risque de me répéter,je trouve cet hôtel toujours excellent,tant pour sa situation que pour son accueil;je continue à apprécier son en-cas de fin d'après-midi,ses grandes chambres silencieuses ,et son bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Marie-Alphonse,

c'est avec grand plaisir que nous recevons votre nouveau commentaire, toujours aussi positif.

Votre témoignage est la preuve qu'au fils des années notre service reste sur un niveau satisfaisant pour nos clients et c'est ce dont nous avons besoin pour continuer dans notre travail au quotidien.

Encore merci pour votre témoignage et à bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L hotel est sympa, j ai aimé la déco et la vue depuis la chambre 701.Une vue splendide sur la Tour Eiffel.Le Personnel tres accueillant en particulier Alexandra à la reception.Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandé a elle, c'est une personne tres competente.

Astuce pour la chambre : Chanbre 701.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Sassu J,

laissez moi exprimer mes remerciements pour avoir partagé votre expérience chez nous!

Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre établissement et le fait de nous le dire publiquement est la preuve que nous allons dans la bonne direction.

Je serais ravi de passer votre message à Alexandra, qui sera également ravie d'apprendre que vous gardez un aussi bon souvenir d'elle.

Nous sommes tous dans l'attente de pouvoir vous avoir avec nous à nouveau dans un futur le plus proche.

à bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est assez bien située, notre chambre (723) était jolie avec une belle vue depuis le balcon.
Cependant, les prestations ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles : la chambre est assez petite, mais propre, le petit-déjeuner très décevant, le service moyen, l'insonorisation est à revoir, et a priori la climatisation aussi...
Le rapport qualité/prix (presque 300€/la nuit) est médiocre.
Nous avons été très déçus par cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher LBB69003,

nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience avec nous et heureux que vous avez apprécié une de nos chambres privilège avec balcon et vue sur la tour Eiffel, un vrai plus pour un hôtel Parisien.

Nous aimerions connaitre plus de détails concernant vos déceptions, car le bien être de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas, donc, à me contacter personnellement à mcalderone@my-paris-hotel.com ou au 01 42 25 26 27 pour mieux comprendre vos suggestions.

Nous restons, donc, à votre disposition pour tout complément d'information dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous rencontre personnellement .

Cordialement

Hotel Manager

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
Le Clarion Collection Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Choice Hotels, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.