“bonne localisation, chambre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°568 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles
“bonne localisation, chambre agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bien situé non loin de l'arc de triomphe, métro tout près, personnel accueillant et serviable chambre agréable; la qualité de la réception image de la tv est moyenne (mais c'est pas pour ça qu'on y va). Petit déjeuner simple (prévision d'américain) -déception de ma fille car pas de pancakes. bus vers la gare du nord tout près (gain de temps)

Astuce pour la chambre : chambre prestige
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil du personnel malgré que j'avais réservé un autre hôtel et que j'avais été redirigé vers l'étoile saint honoré. Chambres très confortables et propres. Large choix au buffet petit déjeuner et tea time. Seuls les étages étaient en rénovation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De passage régulier à Paris je me suis retrouvé un peu par par hasard dans cet hotel très bien placé pour une nuit. La façade est assez laide et de mauvais augure. L'entrée (lobby) en revanche plaisant et l'accueil très professionnel. Arrivé à mon étage (2ème), je n'ai pas aimé les multiples taches sur la moquette du couloir. Ma chambre (#202) était spacieuse, mais la mauvaise surprise était l'odeur âcre et incommodante de la (vieille) moquette. Le choix de chaines TV est très limité et indigne pour les 4 étoiles de l'hotel. La salle d'eau est ok, semble-t-il récemment refaite. La literie est bonne et bien que ma chambre donne sur rue (Faubg St Honoré) j'ai bien dormi. Le petit-déjeûner à 18€ est dans la moyenne, sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
REHAINVILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bel hotel, service agréable et attendu pour un 4 étoiles.
Chambre supérieure spacieuse, moderne avec petite terrasse et vue sur le sacré cœur.
Quelques détails sont à améliorer: tâches nombreuses sur la moquette, trou dans le rideau, qualité pitoyable de la télévision avec peu de chaînes ( même pas la TNT française). Pour le reste, l hotel est bien placé, à l écart de la circulation, mais dommage qu il y ait un bâtiment en construction dont les travaux commencent à 7h...!
Petit déjeuner correct dans un grande salle lumineuse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Paris. Accueil très professionnel, personnalisé et attentionné. Mais l'entretien des chambres et des couloirs laisse à désirer : des taches sur les moquettes, des meubles de salles de bain usés, une pomme de douche qui fuit. On attend mieux d'un 4 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le premier point fort de cet hôtel est son emplacement stratégique, juste à quelques pas de l'Arc de triomphe, des Champs-Elysées et des grands noms de la vie parisienne. Dans le cadre touristique, on ne peut pas rêver mieux. De plus il est très bien desservi grâce aux nombreuses stations de métro et arrêts de bus à proximité. Le transport est donc le dernier des soucis.
L'accueil y est sympathique et sincère avec un personnel disponible, très impliqué dans son travail et surtout humain. Je pense notamment à Nadège, une jeune femme très chaleureuse et dynamique qui m'a toujours renseigné avec grande gentillesse. Quant à la propreté des lieux et la décoration, je n'ai rien à redire. Chic avec une belle ambiance cosy, ni trop farfelu ni trop encombré. Ces éléments justifient un rapport qualité / prix qui vaut le détour. Le mini bar gratuit apaise et redonne le sourire après avoir "vagabondé" dans la capitale.
Pour résumer le tout: hôtel vivement recommandé. Un autre séjour lors de ma prochaine escapade parisienne est inévitable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Raiamanavan,

il est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire sur votre séjour. Quelle meilleure façon de nous faire savoir que vous avez aimé notre offre exclusif de le partager avec cette communauté et de le rendre accessible à tous les autres voyageurs! Merci.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir fait votre séjour un moment agréable.

Je ne manquerais pas de partager votre message avec notre Nadège qui travaille avec le reste de l'équipe au quotidien pour avoir toujours des clients satisfaits comme vous.

Il ne me reste que vous dire à très bientôt chez nous et encore merci!!!

Bien cordialement

Marco Calderone
Hotel Manager
Jenlain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel très agréable,hôtel très propre bien situé au calme non loin de la station de métro
tout est réuni pour passer un séjour excellent dans cet hôtel parisien et profiter de la ville;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Ihlara,

C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour sur notre établissement et merci pour l'avoir partagé. Ceci représente une source de motivation supplémentaire pour nous tous.

Nous sommes ravis d'apprendre que tous les éléments que vous attendiez ont été au rendez vous et ont fait de votre séjour un moment agréable.

Toute l'équipe et moi même, sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour plein d'autres moments agréables chez nous.

Bien cordialement

Marco Calderone
Hotel Manager

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.