“Bonne Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honore

Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€121 (EUR)
N° 535 sur 1 792 hôtels à Paris
Lille
“Bonne Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai passé deux jours dans cet hôtel magnifiques. Les voyages d'affaires ne sont toujours pas agrèables mais je tiens à signaler que cette fois-ci, j'ai passé un bon moment.
Très bon service (merci à Louis), chambre très agréable et le concept All in One est vraiment surprenant ( Coupe de champagne, petit-déjeuner, tea-time et mini-bar offert).
Je suis sûr que j'y retournerai et je n'hésiterai pas à conseiller votre hôtel à mes collèagues de travail.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Dans le cadre de son offre All In One, sont offerts les petits déjeuners buffet, copieux et variés, une coupe de Champagne, les boissons sans alcool du mini-bar,un buffet léger de 17h30 à 20h30 et la connection internet. Les chambres rénovées sont très correctes et bien insonorisées. Au total une très agréable surprise que cet hôtel!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

A Paris pour affaires, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui m'avait été conseillé par un collègue et nous ne l'avons pas regretté. Tout a été positif, c'est un excellent hôtel en tous points. Nos chambres étaient spacieuses et joliment décorées, les salles de bains impeccables.
En résumé: Bon accueil, bon petit déjeuner, personnel charmant et disponible, forfait excellent, à deux pas des Champs Elysées, hôtel calme et propreté irréprochable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

C'était la première fois que je suis restée dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière.
Localisation ideal avec du personel très qualifié.
Le concept chambre avec coupe de champagne, petit-déjeuner et buffet le soir offert est unique. Une vrai attention à l'égare de ses hôtes.
Les chambres éxécutives sont magnifiques. Le prix était un peu élevé mais la qualité y était. Super moderne et bien équipée.
J'y retournerai avec plaisir et je n'aurai aucun problème à le recommander à qui qu'il soit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

papete
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

J'avais lu des commentaires qui m'avait un peu inquiétés malgré qu'une amie m'avait conseillé cet hôtel.
J'ai réservé une chambre Exécutive et je n'ai pas été déçu : super moderne, apparemment rénové il y a peu de temps et une super vue sur la Tour Eiffel.
Le reste de l'hôtel est vraiment bien, le petit déjeuner est sympa mais surtout le personnel est jeune et vraiment sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit - 3 chambres toutes aussi spacieuses et belles l'une que l'autre.
Bon accueil - forfait excellent - proximité immédiate des Champs Elysées - hôtel calme et propreté irréprochable.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

accueil sympatique disponibilite
proprete
tres bon petit dejeuner
tea time sympa copieux et gratuit
bon emplacement
on y reviendra

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honore

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°418 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honore 4*
L'Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.