“très moyen pour un 4 étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Clarion Collection Etoile Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Etoile Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°568 sur 1 798 hôtels à Paris
lyon
“très moyen pour un 4 étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

établissement vieillot, dommage car belle surface et bien placé,mais il a besoin d'un bon coup de peinture et la salle de bain manque de soin. personnel de chambre qui vous réveille à 8h pour faire la chambre et qui se permet de vous engueller car vous avez omis de mettre la pancarte " ne pas déranger"et qui vous apporte le petit déjeuné 1h1/2 avant l'heure demandé. petit déjeuné en chambre peu varié ( plateau tout petit) et pas de coin prévu pour le prendre de façon agréable sauf en cas de beau temps sur la terrasse pour la chambre 721 et ce malgré un supplément de 7 euros .personnel de l'accueil très serviable et compétent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui me permet de vous répondre.Vos précieux commentaires nous permettent chaque jour d'améliorer la qualité de notre service.
Je vous informe que l'hôtel Etoile St Honoré est en cours de rénovation et que la totalité des chambres et des parties communes seront rénovés avant la fin de cette année.
J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait du service des étages; j'ai immédiatement informé la Gouvernante Générale qui a pris toutes les dispositions pour que ce type de dysfonctionnements ne reproduise plus.
J'espère que vous nous ferez de nouveau confiance afin que nous puissions vous prouver toutes les actions correctives que nous avons entrepris.

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

le seul plus de chez plus : la vue sur miss tour eiffel ( demander une chambre au 7eme ) par que sinon les autres niveaux là je ne vois aucun intêret
les moins ( et dans le désordre .. ) : chambre petite et impersonnelle , mal insonnorisée ( bruit d'ascenseur et de ventilation ) , rideau des fenêtres sales ( mauvaises étanchéitées des dites fenêtres ) , salle de bain réduite au maximum , salle des petits déjeuners exigüe , tv ecran plat certe mais la chaine codé française doit être trop cher pour l'établissement .... euh où sont les 4étoiles ??
RAS sur le petit déjeuner par lui même ( relativement complet ) , par le personnel ( aimable comme il se doit ) , et par le confort de la literie .. ouf heureusement
par la même occasion éviter une réservation par un site bien connu d'hotel top secret .. aucun intêret , nous aurions eu le même tarif en s'adressant directement à l'établissement ..
Bref tout ça pour environ 165.00€ par nuit ( soit 1080.00 Frs j'aime bien de temps en temps parler en Franc ça calme ..) ça peut faire cher la vue si par malchance on se retrouve entre le 1er et 6eme étage !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je constate que vous nous faites part de nombreux problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour. Je vous informe que j'ai pris toutes les dispositions avec les personnes concernées pour que ce type de problème ne se reproduise pas. Concernant vos remarques sur votre chambre, je vous informe également que nous sommes en cours de rénovation et que trés prochainement, nous vous proposerons des chambres entièrement rénovés et modernes avec tout le confort nécessaire pour que vous passiez un excellent séjour.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Merci pour l'accueil très personnalisé et compétant !!

Hotel a recommandé !

Situation idéale et chambre très confortable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général
TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Chambre vetuste , literie désastreuse , 1 oreiller plat par personne , une fenêtre sur la rue qui ne ferme pas, une seule serviette de bain de mauvaise qualité pour deux , pas de compléments de toilette , un lobby triste au possible , à éviter .

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur Général de Clarion Collection Etoile Saint Honore, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire dans lequel je suis navré de constater que les prestations de notre établissement ne correspondait pas à ce que vous attendiez.
Je vous informe que notre établissement est en cours de rénovation et que la totalité des chambres et des parties communes auront été rénovés au 31 décembre de cette année.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous faire de nouveau confiance, nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui nous permettent chaque jour de nous améliorer.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel extrêmement bien situé (à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées). Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (oeufs brouillées, bacon, saucisses, salades de fruits frais, viennoiseries etc). La chambre était superbe avec une déco très moderne, chic, spacieuse, un lit king size et une très grande fenêtre d'où l'on voyait même le haut de la tour eiffel. Un personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Situation pratique à proximité de l'Etoile, de la rue St Honoré et des Champs, Chambre spacieuse, salle de bain agréable mais à rafraichir. Les travaux qui étaient effectués dans l'hôtel, et donc perturbateurs par le bruit, augurent d'une rénovation. Compris dans le prix : petit-déjeuner correct, goûter amusant, et coupe de champagne, mais dans des verres sales. En revanche, personnel peu attentif au client, rarement souriant et à priori un peu surchargé par ses tâches. Wifi de mauvaise qualité tant dans la chambre qu'au salon ou la réception. L'insuffisance du service et l'état de l'hôtel en font plus un établissement d'un niveau de 3 étoiles à mon avis. Il demeure une adresse à connaître au regard du prix tout compris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous l'avez justement constaté, nous sommes en train de rénover la totalité des chambres de l'hôtel afin d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Ces rénovations s'achévent bientôt et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir trés prochainement pour vous faire profiter des nouvelles chambres de notre établissement. Concernant votre remarque sur le WIfi, je vous informe que nous venons de signer un contrat avec une nouvelle société qui fournit un débit de 20 méga à notre réseau, ce qui vous permettra de surfer dans les meilleures conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Oui un grand merci à Denis qui nous a aidé dans toutes nos démarches , en effet 3 heures avant de prendre notre chambre j'apprends par téléphone que notre hôtel est déplacé , pas trés agréable d'autant plus que j'avais organisé toute la soirée à proximité de cet hôtel . J'etais très énervé , mais Denis a pris les choses en mains et à tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible . Chapeau Mr Denis , quel professionnalisme .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Etoile Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Etoile Saint Honore

Adresse : 214 rue du Faubourg Saint Honore | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Etoile Saint Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Etoile Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Etoile Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.