Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Etoile Saint Honoré

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Etoile Saint Honoré a été ajouté à vos Favoris
Etoile Saint Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
€129 (EUR)
N° 486 sur 1 793 hôtels à Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Chaque semaine, je suis en déplacement et j'ai choisi, il y a quelques mois, cet hôtel. Je n'ai jamais été déçu, ni par la qualité des chambres que par la gentillesse du personnel. De plus, la formule "all in one" avec champagne, buffet et petit déjeuner compris est un très bon rapport qualité-prix.

    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 19 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    269
    90
    36
    24
Consultez les avis pour
88
285
50
120
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avions loué une suite familiale 2 chambres , la chambre des enfants était un placard à balai, impossible de mettre 2 lits simples, donc un de nos enfants est venu dormir dans notre chambre. La télévision était en panne durant les 6 nuits restées personne n'est venu nous dépanner, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Femme de ménage qui arrive à toute heure sans frapper.
Afin d'appâter les clients, le mini bar est offert, bien seulement, il n'y a que 2 canettes dedans et n'est pas renouveler le temps du séjour.
Buffet petit déj correct mais le comble, personnel qui ne parle pas Français,
Buffet diner minable.
Seul point positif, hotel assez calme en plein coeur de Paris.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je me permets de répondre aux différents points que vous abordez.
Les Juniors Suite que vous appelez "Suite Familiale" sont prévues pour une occupation maximum de 3 personnes. Si lors de votre réservation par internet ou votre agent de voyage, il vous a été confirmé autre chose, il s'agît d'une erreur et nous nous en excusons.
Concernant votre téléviseur, j'ai vérifié auprès de notre personnel à la réception qui n'a reçu aucune plainte pour le non-fonctionnement d'un téléviseur dans l'hôtel. Par ailleurs, j'ai fait vérifier tous les téléviseurs de l'hôtel suite à votre commentaire et ils sont tous en parfait état de marche. Je pense que le client précédent a probablement appuyer sur le bouton OFF à gauche du téléviseur, ce qui rend inactive la télécommande.
Concernant la Femme de chambre qui est entrée dans votre chambre pour le nettoyage ; nous mettons à votre disposition dans toutes les chambres une pancarte " Ne pas déranger" pour éviter que vous soyez importuné.
Nous vous offrons en effet le contenu du minibar qui comprend 5 boissons, le minibar est renouvelé tous les 3 jours.
Enfin, concernant notre personnel, l'ensemble du personnel parle Français et Anglais; nous avons également du personnel à la disposition de nos clients qui parle Italien / Espagnol / Portuguais / Chinois / Hébreux / Arabe / Allemand.
Je suis navré que votre séjour ne corresponde pas à vos critères de service et de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous sommes à l'écoute de notre clientèle et de ces besoins.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sud Aquitaine
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

J'apprécie à la fois la situation géographique de l'hôtel (je viens de province pour les concerts de la salle Pleyel à deux pas) et pour l'accueil et la prestation du personnel.
J'aime beaucoup me retrouver le matin, au petit déjeuner, entourée de touristes visiblement ravis d'être là.
Bravo et merci à l'équipe,
Jacqueline MILLET

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

établissement vieillot, dommage car belle surface et bien placé,mais il a besoin d'un bon coup de peinture et la salle de bain manque de soin. personnel de chambre qui vous réveille à 8h pour faire la chambre et qui se permet de vous engueller car vous avez omis de mettre la pancarte " ne pas déranger"et qui vous apporte le petit déjeuné 1h1/2 avant l'heure demandé. petit déjeuné en chambre peu varié ( plateau tout petit) et pas de coin prévu pour le prendre de façon agréable sauf en cas de beau temps sur la terrasse pour la chambre 721 et ce malgré un supplément de 7 euros .personnel de l'accueil très serviable et compétent.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui me permet de vous répondre.Vos précieux commentaires nous permettent chaque jour d'améliorer la qualité de notre service.
Je vous informe que l'hôtel Etoile St Honoré est en cours de rénovation et que la totalité des chambres et des parties communes seront rénovés avant la fin de cette année.
J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait du service des étages; j'ai immédiatement informé la Gouvernante Générale qui a pris toutes les dispositions pour que ce type de dysfonctionnements ne reproduise plus.
J'espère que vous nous ferez de nouveau confiance afin que nous puissions vous prouver toutes les actions correctives que nous avons entrepris.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

le seul plus de chez plus : la vue sur miss tour eiffel ( demander une chambre au 7eme ) par que sinon les autres niveaux là je ne vois aucun intêret
les moins ( et dans le désordre .. ) : chambre petite et impersonnelle , mal insonnorisée ( bruit d'ascenseur et de ventilation ) , rideau des fenêtres sales ( mauvaises étanchéitées des dites fenêtres ) , salle de bain réduite au maximum , salle des petits déjeuners exigüe , tv ecran plat certe mais la chaine codé française doit être trop cher pour l'établissement .... euh où sont les 4étoiles ??
RAS sur le petit déjeuner par lui même ( relativement complet ) , par le personnel ( aimable comme il se doit ) , et par le confort de la literie .. ouf heureusement
par la même occasion éviter une réservation par un site bien connu d'hotel top secret .. aucun intêret , nous aurions eu le même tarif en s'adressant directement à l'établissement ..
Bref tout ça pour environ 165.00€ par nuit ( soit 1080.00 Frs j'aime bien de temps en temps parler en Franc ça calme ..) ça peut faire cher la vue si par malchance on se retrouve entre le 1er et 6eme étage !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je constate que vous nous faites part de nombreux problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour. Je vous informe que j'ai pris toutes les dispositions avec les personnes concernées pour que ce type de problème ne se reproduise pas. Concernant vos remarques sur votre chambre, je vous informe également que nous sommes en cours de rénovation et que trés prochainement, nous vous proposerons des chambres entièrement rénovés et modernes avec tout le confort nécessaire pour que vous passiez un excellent séjour.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lasne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Merci pour l'accueil très personnalisé et compétant !!

Hotel a recommandé !

Situation idéale et chambre très confortable

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TOURS
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Chambre vetuste , literie désastreuse , 1 oreiller plat par personne , une fenêtre sur la rue qui ne ferme pas, une seule serviette de bain de mauvaise qualité pour deux , pas de compléments de toilette , un lobby triste au possible , à éviter .

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur Général de Etoile Saint Honoré, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire dans lequel je suis navré de constater que les prestations de notre établissement ne correspondait pas à ce que vous attendiez.
Je vous informe que notre établissement est en cours de rénovation et que la totalité des chambres et des parties communes auront été rénovés au 31 décembre de cette année.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous faire de nouveau confiance, nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui nous permettent chaque jour de nous améliorer.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Etoile Saint Honoré ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Etoile Saint Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°358 des hôtels romantiques à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etoile Saint Honoré 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L''Hotel Etoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Saint Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Saint Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.