“CHARMANT SEJOUR AU COEUR DE PARIS” 5 5 étoiles

Rochester Champs-Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue la Boetie, 75008 Paris, France   |
Classé n°242 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“CHARMANT SEJOUR AU COEUR DE PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Bel hôtel (rénovation récente à mon avis)
Chambre spacieuses et pleines de charme
Calme
Petit déjeuner (brunch) bon et copieux (fruits frais en salades, pain bio,viennoiseries...
ET un service impecable: attentif et discret, des concierges serviables et pleins de ressources!
Le tout dans un établissement à taille humaine.
Un sans faute
Je conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A essayer la salle de sport et le hammam.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Bien situé, à quelques centaines de métres des Champs, et calme, en dehors des zones trop fréquentées, cet hôtel est un bon choix. Un peu onéreux, mais il est vrai qu'à Paris maintenant... J'ai eu une belle chambre, sur le patio, sympa. Salle de Bains correcte, sans plus. Par contre, le décor est un peu vieillot, et veut faire "Grand Siécle". Je suis plus habitué à des hotels modernes et design. Pour un 4*, il n'ya pas de plateau de courtoisie, ce qui est inacceptable. Et surtout petit déjeuner à 25 Euros c'est beaucoup trop cher. Je vais souvent dans des hôtels parisiens qui proposent le mêm entre 12 et 18 €. Mais apparrement, c'est le prix habituel dans les hôtels de cette chaine (Frontenac).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Emplacement idéal à deux pas des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement. Bouche de métro à deux pas, personnel au petit soin, très bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais dans Paris intra muros, difficile de trouver grand à des prix abordables... Notre chambre était néanmoins confortable. Super literie... petit souci, la chambre voisine était en réfection mais les heures des travaux coincidaient avec nos heures de sortie...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

cet hotel vous donnera toute satisfaction pour un court ou long séjour:à 2 pas des champs elysees ses chambres spacieuses et confortables donnent sur une agréable cour intérieure ou glougloute une fontaine sans bruit de circulation.Ayant beneficié d'une promotion incluant le petit déj brunch,nous avons apprecié les horaires de service jusqu'à 14 heures ce qui nous a permis d'en faire un vrai déjeuner copieux et de qualité.Seul petit bémol:l'insonorisation moyenne d'une chambre à l'autre.Le service est à la hauteur .N'hésitez pas à y séjourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes arrivés à 10:00 am, la chambre était prète, très propre, belle déco et très calme. Lit XL tres confortable et petite salle de bain impeccable. Acceuil sympathique et souriant, petit déj copieux et bon, dans une salle toutefois un peu petite. A 2 pas des Champs Elysées. Bref, très agréable et très bon rapport qualité prix sur Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

si on n'a pas besoin du service d'un Grand Hotel (restaurant, room-service, groom, etc.) et n'attend pas des suites de 40m² mais si au contraire on cherche un bon hotel bien placé à prix raisonnable - c'est un bon choix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rochester Champs-Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rochester Champs-Elysees Hotel

Adresse : 92 rue la Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°118 des hôtels de luxe à Paris
N°160 des hôtels d'affaires à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
N°197 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rochester Champs-Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rochester Champs-Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rochester Paris
Rochester Champs Elysees Hotel
Hotel Rochester Champs-Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochester Champs-Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.