“Paris au calme” 4 5 étoiles

Classé n°243 sur 1 792 hôtels à Paris
Hoeilaart Belgique
“Paris au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un petit séjour à Paris en ce mois de décembre quand la ville est magnifiquement illuminée.
Nous avons choisi le Rochester Champs-Elysées suite aux très bons commentaires trouvés sur Trip Advisor. Et nous n'avons certainement pas regretté notre choix. La situation d'abord, parfaite pour faire du tourisme à Paris. Les Champs-Elysées sont à 5 minutes à pied et la station de métro St Philippe du Roule à 50 mètres.
L'hôtel correspond bien à ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles: propreté impeccable, une belle chambre (la nôtre donnait sur l'intérieur), personnel stylé et aimable, parfois un peu froid à la réception. Petit déjeuner sans reproche dans un endroit agréable mais assez petit. Un des avantages de cet hôtel est qu'il n'est pas trop grand ce qui donne une impression de tranquillité.
Pour en revenir à la chambre, celle-ci était très calme, sans bruits extérieurs .En contrepartie, et dans ce silence, le bruit du chauffage/air conditionné se fait par moment un peu insistant. Mais cela n'empêche pas un bon sommeil!
Pas de doute que lors de notre prochain séjour à Paris nous reviendrons au Rochester Champs-Elysées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Rochester Champs Elysées dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien situe à 2 pas des Champs . Chambre spacieuse donnant sur cour/jardin .Excellent rapport qualité prix suite à promotion internet . Petit bémol ne possède pas de parking . Sinon tout est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à l'Hôtel Rochester Champs Elysées.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,
Mr Sébastien Thomas
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour la première fois, nous avons été un peu déçus par la chambre, cela reste tout à fait correct, mais lors de nos précédentes visites, c'était parfait ! La chambre 203 n'est donc pas à recommander : sur la rue et salle de bains minuscule. Par contre, la propreté reste impeccable.
A part cela, l'hôtel est parfait, l'accueil d'une grande gentillesse, la situation idéale et le rapport qualité/prix extraordinaire.
Petit conseil si vous êtes en voiture : le parking le plus proche est rue de Ponthieu mais attention, il y en a 2 : fuyez le premier à gauche (un véritable coupe-gorge) et allez 50 m plus haut à droite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service et sa qualité.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous suggérons de réserver lors de votre prochaine visite une chambre côté cour intérieure ou sur notre Patio, ce qui représente 80% de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, toute l'équipe de l'Hôtel Rochester Champs vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année!
Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Rochester. L’hôtel est bien placé à deux pas des champs. Les chambres sont très agréables, on y trouve comfort et propreté. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct. A refaire et à conseiller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très classe personnel très accueillant et professionnel, chambre très propres et confortables, petit déjeuner excellent. Seul bémol ....Ni parking Ni voiturier mais bon il y a un parking privé à quelques mètres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Pour les plus fortunés : chambre à 490 €

Accueil et recommandation de restaurant pas terrible. Pour le reste, cela correspond à du 4 étoiles.
Hôtel calme à 2 pas des champs mais évitez la voiture.
Spas et massage en supplément.

• Séjour du mars 2013
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour.
Je vais partager vos commentaires avec mes équipes par rapport à l'accueil et les recommandations de restaurant.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Mr Thomas
Directeur Général.
Cogolin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel enclavé dans une rue toujours malheureusement encombrée, pas de service voiturier ce qui pose de gros problèmes si nous y venons en voiture.
acceuil moyen, la chambre que nous avions eu a beaucoup de bruit la nuit (clim dehors, bruit de portes en dessous etc....) donc à éviter la 202.
petits déjeuner très correct et service impeccable, chambre spacieuse tout de même mais problème de réception avec la TV: aucune chaine française vraiment claire, par contre les châines étrangères (africaines, italiennes, allemandes...) aucun problème, donc à moins de parler ces autres langues, c'est dommage et dire que nous sommes en FRANCE: la pauvre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires qui ne peuvent que nous faire améliorer nos services à l'Hôtel Rochester Champs Elysées.
Effectivement, nous ne disposons pas de service voituriers pour les quatre hôtels du Groupe Frontenac.
Nous avons apporté et continuons à apporter une grande attention à l'isolation sonore de nos chambres, la chambre 202 a été entiermeent renovée avec des portes anti-bruits.
Nous sommes actuellement en train de revoir notre offre télévisuelle et d'ici fin Janvier 2013, nous installerons des téléviseurs en numérique HD, avec une offre de 80 chaînes dont 30 françaises.
Nous vous souhaitons d’Excellentes Fetes de fin d’annee !
Et nous restons à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire,
Salutations,
Mr THOMAS - Directeur Général

Vous connaissez Rochester Champs-Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochester Champs-Elysees Hotel

Adresse: 92 rue la Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°123 des hôtels de luxe à Paris
N°175 des hôtels romantiques à Paris
N°186 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rochester Champs-Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rochester Champs-Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rochester Paris
Rochester Champs Elysees Hotel
Hotel Rochester Champs-Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochester Champs-Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.