“L'un de nos Hôtel préféré...à Paris” 5 5 étoiles

Rochester Champs-Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue la Boetie, 75008 Paris, France   |
Classé n°260 sur 1 796 hôtels à Paris
Chaumont-sur-Loire, France
“L'un de nos Hôtel préféré...à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Voyageant régulièrement à Paris, cette hôtel nous a séduit!
Le calme à deux pas des Champs-Élysées.
Un rapport qualité-prix qui n'a pas d'égal!!!
Toujours très bien reçu, des chambres spacieuses est très bien aménagés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre gentil commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part auprès de toutes nos équipes qui se joignent à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Rochester lors de vos futures visites à Paris.

Nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

boncourt france 27
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hotel très bien situé a quelque pas de champs elysees

AU calme, les chambres standards sont suffisement grande, bien aménagée, la salle de bain moderne avec tout le confort
Le petit dejeuner est très correct pour ce genre d établissement, meme si la salle n est pas très grande

Une très belle adresse a refaire rapidement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Rochester Champs Elysées. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Rochester se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Sincèrement,

Hoeilaart Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un petit séjour à Paris en ce mois de décembre quand la ville est magnifiquement illuminée.
Nous avons choisi le Rochester Champs-Elysées suite aux très bons commentaires trouvés sur Trip Advisor. Et nous n'avons certainement pas regretté notre choix. La situation d'abord, parfaite pour faire du tourisme à Paris. Les Champs-Elysées sont à 5 minutes à pied et la station de métro St Philippe du Roule à 50 mètres.
L'hôtel correspond bien à ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles: propreté impeccable, une belle chambre (la nôtre donnait sur l'intérieur), personnel stylé et aimable, parfois un peu froid à la réception. Petit déjeuner sans reproche dans un endroit agréable mais assez petit. Un des avantages de cet hôtel est qu'il n'est pas trop grand ce qui donne une impression de tranquillité.
Pour en revenir à la chambre, celle-ci était très calme, sans bruits extérieurs .En contrepartie, et dans ce silence, le bruit du chauffage/air conditionné se fait par moment un peu insistant. Mais cela n'empêche pas un bon sommeil!
Pas de doute que lors de notre prochain séjour à Paris nous reviendrons au Rochester Champs-Elysées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Rochester Champs Elysées dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien situe à 2 pas des Champs . Chambre spacieuse donnant sur cour/jardin .Excellent rapport qualité prix suite à promotion internet . Petit bémol ne possède pas de parking . Sinon tout est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à l'Hôtel Rochester Champs Elysées.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour la première fois, nous avons été un peu déçus par la chambre, cela reste tout à fait correct, mais lors de nos précédentes visites, c'était parfait ! La chambre 203 n'est donc pas à recommander : sur la rue et salle de bains minuscule. Par contre, la propreté reste impeccable.
A part cela, l'hôtel est parfait, l'accueil d'une grande gentillesse, la situation idéale et le rapport qualité/prix extraordinaire.
Petit conseil si vous êtes en voiture : le parking le plus proche est rue de Ponthieu mais attention, il y en a 2 : fuyez le premier à gauche (un véritable coupe-gorge) et allez 50 m plus haut à droite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Rochester Champs-Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service et sa qualité.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous suggérons de réserver lors de votre prochaine visite une chambre côté cour intérieure ou sur notre Patio, ce qui représente 80% de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, toute l'équipe de l'Hôtel Rochester Champs vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année!
Très cordialement,
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Rochester. L’hôtel est bien placé à deux pas des champs. Les chambres sont très agréables, on y trouve comfort et propreté. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct. A refaire et à conseiller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très classe personnel très accueillant et professionnel, chambre très propres et confortables, petit déjeuner excellent. Seul bémol ....Ni parking Ni voiturier mais bon il y a un parking privé à quelques mètres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rochester Champs-Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rochester Champs-Elysees Hotel

Adresse : 92 rue la Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°130 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels romantiques à Paris
N°207 des hôtels d'affaires à Paris
N°216 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rochester Champs-Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rochester Champs-Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rochester Paris
Rochester Champs Elysees Hotel
Hotel Rochester Champs-Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochester Champs-Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.