“Sublime moment à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Rochester Champs-Elysees Hotel

Rochester Champs-Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rochester Champs-Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue la Boetie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 205 sur 1 773 hôtels à Paris
St Didier au Mt d'Or
“Sublime moment à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Excellent week-end parisien à l'hôtel Rochester. Havre de calme, à la foix luxueux, et sobre. Les salles de bains sont particulièrement jolies. Et surtout, le grand "plus" : un vrai hammam et une salle de gym (avec Powerplate !).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Français à geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

J'ai passé un séjour formidable au Rochester. C'est un hotel très élégant en pierre de taille et qui est situé à 2 pas des champs Elysées, idéal pour le shopping avec mon épouse. Le service était impeccable, le concierge très avenant et de bons conseils. La chambre que j'ai réservée était spacieuse, confortable, très propre et sans bruit extérieur. Il y a un spa très sympa avec des tarifs raisonnables. La salle de fitness est agréable.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Buenos Aires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Je peux dire que tout le personnel est très aimable (Mlle. Daphné Angeloglou, le concièrge, réception, technicien, femmes de menage). A propos de la chambre, nous avons ocupee, ma mère et moi, une chambre standard, qui était très bien en dimentions, pourtant, je peux remarquer que, etant donne que c´etait l´été, et le soleil entrait directement dans la chambre toute la journee, l´air conditione n´était pas suffissant pour 35 ou 37 degrees a l´exterieur. Bien d´avoir la disposition de l´´ ordinateur (ça m´aide a verifier de manière facile et rapide si j´ai des nouvelles)
J´adore le SPA au sous-sol! Très tranquile et bien equipe. Mème, l´illumination est magnifique! Egalement, le petit-dèjeuner est très complet (la salle est peut être un peu petite). La chose que j´aime le plus, c´est le placement de l´hôtel, près des Champs Elysees et a 20 metres du metro. Finalment, je voudrais remarquer que le personnel fait son travail, et ne dérange pas du tout (parfois, dans d´autrs hôtels, on trouve qu´ils sont habituelment "trop" aimables et tout le temps, ils demandent si tout va bien, etc, etc.
Alors, je me sens bien a l´aise chez le Rochester.

• Séjour du août 2009
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Tres bon hotel en 8eme arrt., tres proche Champs Elysees et tous commerces. A revenir.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Hotel chic et très confortable
Personnel très attentif, serviable et discret
Les chambres sont calmes et bien insonorisées.
On n'y retournera à notre prochain séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel très agréable en plein centre de Paris. L'ensemble de l'hotel est neuf, il a été entièrement refait. Les chambre exécutives sont spacieuses et très confortables.

Petit déjeuner excellent, et très grande gentillesse du personnel au petit déjeuner.
Un seul bémol : l'accueil à la réception pas très souriant.

jean pierre, IBM France

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Proposé par TRAVELZOO à un tarif petit déjeuner compris d'un classique 3* , nous avons bénéficié de prestations haut de gamme, immense chambre magnifiquement décoréee, accès au fitness équipé de machines dernière génération, hammam carrelé avec fontaine.......très bel hôtel de grand standing où l'on se sent bien au calme et à proximité des Champs

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rochester Champs-Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochester Champs-Elysees Hotel

Adresse: 92 rue la Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°116 des hôtels de luxe à Paris
N°118 des hôtels d'affaires à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
N°193 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rochester Champs-Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rochester Champs-Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rochester Paris
Rochester Champs Elysees Hotel
Hotel Rochester Champs-Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochester Champs-Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.