“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°350 sur 1 792 hôtels à Paris
BRICY
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer un Week-end dans cet hôtel idéalement placé.
Nous avons eu droit à un accueil exceptionnel, et un surclassement de notre chambre qui était splendide et très propre.
Dans cet hôtel le cadre est magnifique et le personnel est aux petits soins pour vous.
Que ce soit au bar au restaurant (où le repas était excellent) où au petit déjeuner.
C'est certain nous y retournerons.
Encore merci à eux pour leur accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce bon commentaire. Tout notre personnel tente d'être à l'écoute de notre clientèle, c'est leur mission principale, et je suis ravie qu'ils la mènent aussi bien. A très bientôt.

• Suédois en premier
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très bel emplacement près de la Madeleine, des Grands Magasins, de l'Opéra. Rénovation élégante de qualité, chambres un peu petites, bien insonorisées. Très bon rapport qualité/prix si on ne paye pas la chambre plus de 250 Euros. Excellent accueil. Petit déjeuner très complet, bonnes viennoiseries mais cher. Peignoirs et chaussons dans les chambres. N'avons pas essayé le restaurant mais il parait bien en rapport qualité/prix. Dommage que l'entrée et les salons sont un peu sombre et triste, en arrivant l'impression n'est pas à la hauteur du reste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Une belle découverte grâce à la promo de réouverture. Néanmoins, je ne pense pas que hors promo, le prix en vaille la chandelle. Il faudrait d'ailleurs que je comprenne ce qui distingue un hôtel 3 d'un 4 étoiles. Le personnel est charmant sans être obséquieux; la chambre calme et confortable, le petit-déjeuner buffet très bien. Quant au restaurant, j'avoue une déception : les ingrédients sont très frais et simples, mais je regrette un petit manque d'imagination...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Je vous remercie pour vos commentaires. Le restaurant en effet ne travaille qu'avec des produits frais et la carte change tous les 3 mois ce qui permet au chef de proposer différents plats en fonction de son inspiration. Je regrette ainsi votre déception et en ferait part à notre chef. Un hôtel 4 étoiles offre entre autre des chambres plus spacieuse et un service plus complet qu'un 3 étoiles et j'espère que nous avons pu satisfaire à ces critères. En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Roblin La Madeleine

N°190 des hôtels d'affaires à Paris
N°365 des hôtels romantiques à Paris
N°406 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Roblin Hotel
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.