“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Chauveau Lagarde, 75008 Paris, France   |
Classé n°329 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sûrement un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné à Paris, excellent rapport qualité/prix
(160€ chambre double standard + petit-déjeuner)
Hôtel rénové très beau, tt comme les chambres élégantes et décorées avec qualité
Chambre assez grande pour un hôtel intra-muros, salle de bain avec baignoire assez grande aussi. Literie très confortable.

2 petits bémols: la femme de ménage qui entre sans frapper et qui presse le départ (avant 12h) ainsi que le petit-déjeuner qui pourrait être plus varié et plus garni

Ne pas se fier aux anciennes photos et anciens commentaires car depuis l'hôtel a été rénové à neuf !
A conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je vous remercie pour votre tès bon commentaire sur notre établissement. Nous avons en effet effectué une renovation totale de notre établissement qui a réouvert ses portes en mars 2012. Je tiens à m'excuser personnellement pour la gêne occasionée par la femme de chambre et je prends bien note de vos remarques concernant notre petit déjeuner pour y apporter une attention particulière. J'espère vous revoir prochainement au New Hotel Roblin.

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Enfin un bel hôtel parisien bien situé ET bien décoré. Une décor Flamant du meilleur effet dans tout l'hôtel tout récemment rénové par l'enseigne belge.
Nous le recommandons chaudement (à ce propos, la clim ne fonctionnait pas et une autre chambre nous a été proposée de façon fort courtoise). Deux chambres luxe seulement avec douche, ce qui n'est pas un problème pour nous mais bon à savoir.
Nous sommes devenus FAN.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce formidable commentaire. Nous avons en effet travaillé en étroite collaboration avec Flamant pendant une année pour rouvrir l'hotel en Mars 2012 et je suis ravie que le résultat vous plaise. J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
BRICY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer un Week-end dans cet hôtel idéalement placé.
Nous avons eu droit à un accueil exceptionnel, et un surclassement de notre chambre qui était splendide et très propre.
Dans cet hôtel le cadre est magnifique et le personnel est aux petits soins pour vous.
Que ce soit au bar au restaurant (où le repas était excellent) où au petit déjeuner.
C'est certain nous y retournerons.
Encore merci à eux pour leur accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce bon commentaire. Tout notre personnel tente d'être à l'écoute de notre clientèle, c'est leur mission principale, et je suis ravie qu'ils la mènent aussi bien. A très bientôt.
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très bel emplacement près de la Madeleine, des Grands Magasins, de l'Opéra. Rénovation élégante de qualité, chambres un peu petites, bien insonorisées. Très bon rapport qualité/prix si on ne paye pas la chambre plus de 250 Euros. Excellent accueil. Petit déjeuner très complet, bonnes viennoiseries mais cher. Peignoirs et chaussons dans les chambres. N'avons pas essayé le restaurant mais il parait bien en rapport qualité/prix. Dommage que l'entrée et les salons sont un peu sombre et triste, en arrivant l'impression n'est pas à la hauteur du reste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Une belle découverte grâce à la promo de réouverture. Néanmoins, je ne pense pas que hors promo, le prix en vaille la chandelle. Il faudrait d'ailleurs que je comprenne ce qui distingue un hôtel 3 d'un 4 étoiles. Le personnel est charmant sans être obséquieux; la chambre calme et confortable, le petit-déjeuner buffet très bien. Quant au restaurant, j'avoue une déception : les ingrédients sont très frais et simples, mais je regrette un petit manque d'imagination...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Je vous remercie pour vos commentaires. Le restaurant en effet ne travaille qu'avec des produits frais et la carte change tous les 3 mois ce qui permet au chef de proposer différents plats en fonction de son inspiration. Je regrette ainsi votre déception et en ferait part à notre chef. Un hôtel 4 étoiles offre entre autre des chambres plus spacieuse et un service plus complet qu'un 3 étoiles et j'espère que nous avons pu satisfaire à ces critères. En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Roblin La Madeleine

N°165 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels familiaux à Paris
N°399 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Newhotel Roblin
New Roblin Hotel
Roblin Hotel
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.