“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 314 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bel hôtel, cosy, bien situé et entièrement rénové avec beaucoup de goût!. Notre chambre, superbe, était au calme, spacieuse et très propre! La salle de bain était magnifique et la literie était impeccable. Le petit déjeuner buffet est copieux. Cerise sur le gâteau, l'ensemble du personnel est vraiment charmant, disponible, attentif et attentionné!!!
Félicitations à toute l'équipe!
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci infiniment pour tous ces compliments que je partage avec toutes mes équipes. Nous espérons vivement vous revoir rapidement au New Hotel Roblin.
Cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Avons pris une chambre standard pour 2 nuits. Magnifique décoration, beaucoup de goût, chambre très belle et de taille tout à fait bien par rapport aux standards parisiens, belles poutres en bois dans la chambre qui donnaient beaucoup de charme, situation idéale place de la madeleine !! Très beau quartier et métro à 2 pas. Personnel très pro et souriant. tout le monde est sympathique et ca ne semble pas forcé. Efficace aussi dans les réservations de restaurants et questions diverses. Salle de bain impeccable, super douche et supers produits de luxe. Lit et oreillers confortables. avions une chambre qui donnait sur la cour au 6eme étage: calme absolu ! on a rarement entendu si peu de bruit dans un hôtel et pourtant il était complet. Coup de cœur pour le salon avec feu ouvert..si cosy ! Seul bémol: le parking... Obligés d aller dans un parking public assez cher. Et pour chipoter un peu: la possibilité d avoir un peu plus de lumière dans la chambre serait parfaite. N avons pas testé le petit déjeuner car on ne mange pas beaucoup le matin. À ce sujet le petit déjeuner du restaurant brasserie sur le coin de la place à 9€ est très bien. Nous reviendrons des que possible lors de notre prochain séjour à Paris !!

Séjour du février 2013
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Un immense merci à vous pour vos si bons commentaires. Nous sommes au service de nos clients et la plus belle récompense est de voir nos clients satisfaits. Nous avons vraiment voulu cette ambiance cosy, cette idée du passé revisité, lorsque nous avons entrepris nos rénovations qui se sont terminées il y a un an. Je suis heureuse que vous ayez ressenti cette ambiance et que vous y soyez senti bien. A très bientôt je l'espère.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes venus en famille passer le Jour de L'An à Paris.
Cet hôtel est tout simplement PARFAIT. Il a été rénové avec goût en 2012.
Les chambres sont superbes et spacieuses.
Quand au personnel dans sa globalité je dis merci pour pour leur présence et leur professionnalisme et en plus toujours un mot gentil un petit sourire.
Pas de problème si nous devons revenir à Paris .....c'est au New Hôtel Roblin que nous irons.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour à Paris. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Enfin un hôtel ou il fait bon vivre.

C'est un hôtel qui a été rénové avec goût. Nous trouvons le charme des hôtels Parisien avec une petite touche très chaleureuse.
Ils préservent la tranquillité et la discrétion de leurs clients.
Merci à toute l'équipe pour votre présence et votre professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions pour ces commentaires très encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel rénové dernièrement => le résultat est parfait.
Hotel très bien situé, rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant pour le quartier. Petit-déjeuner buffet trps bon et copieux. Les chambres sont superbes, et les articles de toilette mis à disposition, de marque.

Je recommande tout à fait cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé. La chambre était silencieuse et spacieuse. Nous avons particulièrement apprécié le grand lit confortable et la salle de bain avec douche à l italienne, sèche serviette etc.
Petit bémol sur le déjeuner : pour 22€/pers (en chambre), c'est un peu léger par rapport aux hôtels 4* où nous séjournons habituellement (premier jour oubli du petit dej ...)
Bref, rien de grave et nous y retournerons dès que possible !
À conseiller en amoureux ou en famille ....

• Séjour du septembre 2012
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris. Nous notons avec soin les commentaires sur nos services, ce qui nous aide à améliorer notre professionnalisme afin de mieux vous servir. Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris. Cordialement
Schifflange, Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas pour habitude de faire part de mes avis surtout lorsqu'ils sont mauvais, je préfère orienter les voyageurs sur des expériences positives.
Nous étions à Paris pour la fashion night. J'ai choisi cet hôtel en fonction de sa situation géographique en rapport avec l'èvènement.
New pour nouveau!!! Oui en ce qui concerne la déco, l'ameublement, l'éclairage tamisé conforme à son site web. Mais cela s'arrête là! Décu par la suite familiale située sous les toits et fortement mansardée (à se taper la tête le matin en vous levant!!!) non précisé sur le site, chaleur étouffante!! A 590 eur pas d'air conditionné en état de fonctionnement(ce problème était déja signaler par un voyageur 4 mois auparavant!!!!). On nous a proposé de changer de chambre mais avec supplément!!! Inadmissible en pareil cas!!! Décu d'un comportement qui n'a rien de moderne ou bien de nouveau mais qui appartient à une autre époque!!!
Je ne retournerai donc pas dans cet hôtel lors de mes prochains séjours à Paris !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu pendant votre séjour. Nous avons en effet un problème sur cette suite avec la climatisation qui ne fonctionne pas correctement et qui est en cours de réparation par une équipe de techniciens. Cela doit être réglé dans la semaine.
J'ai pu discuter avec mes équipes et notamment avec mon chef de réception qui était au courant de votre mécontentement et qui vous a rencontré personnellement pendant votre séjour pour vous proposer une solution alternative. Il y a du y avoir un malentendu car il vous a proposé de vous déloger dans une autre chambre de gamme inférieure (la suite étant la plus élévée) pour un prix inférieur. Je suis navrée que vous ne vous soyez pas compris car nous essayons toujours de trouver une solution pour satisfaire notre clientèle.
Je souhaiterais vous prouver que cette malheureuse expérience était exceptionnelle en vous proposant de me contacter personnelement lors de votre prochain séjour sur Paris, pour vous accueillir à la hauteur de vos attentes et du service que nous pouvons donner.
Encore une fois et au nom de toute mon équipe, je vous renouvelle toutes nos excuses.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Roblin La Madeleine

N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
N°340 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
Roblin Hotel
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.