“Très recommandable!!” 5 5 étoiles

Classé n°316 sur 1 795 hôtels à Paris
Luxembourg
“Très recommandable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation géographique:excellente,derriére la "Madeleine"
Accueil:très gentil,très soigné.Chambre prête et rendue accessible le matin déjà!!
Architecture:hôtel récemment rénové,gardant de trés jolies vieilles structures bien mises à jour et bien intégrées (ascenseur)..
Chambres:rénovées.Grandes pour Paris!Pas de moquette ni de tapis ce qui est un avantage important.Chambres bien équipées.Coffre-fort,machine à café Nespresso.minibar bien rempli à des prix modérés....Très bons matelas.très grands lits:2x2 m
Salle de bain:nouvelle.Bien équipéeé.Baignoire mais avec une très bonne douche utilisable dans la baignoire.Pas d'"inondation" après l'utilisation!Produits de toilette "Hermès".
Petit déjeuner:très bon accueil,très bons produits,excellentes Viennoiseries,bonnes madeleines,...salades de fruits frais,....bien et proprement présenté.Tables soignées.Grande propreté.Belle salle.
Pour le comfort de la nuit:demander une des chambres donnant vers l'arrière (nombres pairs des chambres).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires et toutes ces précisions sur notre hôtel. En effet, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'y ai séjourné une nuit pour le travail. Ma chambre était au second étage coté rue et malgré le double vitrage, le bruit était quand même présent mais pas trop gênant.
Pour le reste 10/10!!! Déco superbe, de la chambre mais aussi les parties communes. Mention spéciale pour l'ascenseur qui est juste une oeuvre d'art!
Personnel accueillant et disponible.

Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour un prochain séjour nous avons des chambres sur cour très au calme. Nous vous invitons à les demander lors de votre prochain séjour à Paris.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bel hôtel, cosy, bien situé et entièrement rénové avec beaucoup de goût!. Notre chambre, superbe, était au calme, spacieuse et très propre! La salle de bain était magnifique et la literie était impeccable. Le petit déjeuner buffet est copieux. Cerise sur le gâteau, l'ensemble du personnel est vraiment charmant, disponible, attentif et attentionné!!!
Félicitations à toute l'équipe!
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci infiniment pour tous ces compliments que je partage avec toutes mes équipes. Nous espérons vivement vous revoir rapidement au New Hotel Roblin.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Avons pris une chambre standard pour 2 nuits. Magnifique décoration, beaucoup de goût, chambre très belle et de taille tout à fait bien par rapport aux standards parisiens, belles poutres en bois dans la chambre qui donnaient beaucoup de charme, situation idéale place de la madeleine !! Très beau quartier et métro à 2 pas. Personnel très pro et souriant. tout le monde est sympathique et ca ne semble pas forcé. Efficace aussi dans les réservations de restaurants et questions diverses. Salle de bain impeccable, super douche et supers produits de luxe. Lit et oreillers confortables. avions une chambre qui donnait sur la cour au 6eme étage: calme absolu ! on a rarement entendu si peu de bruit dans un hôtel et pourtant il était complet. Coup de cœur pour le salon avec feu ouvert..si cosy ! Seul bémol: le parking... Obligés d aller dans un parking public assez cher. Et pour chipoter un peu: la possibilité d avoir un peu plus de lumière dans la chambre serait parfaite. N avons pas testé le petit déjeuner car on ne mange pas beaucoup le matin. À ce sujet le petit déjeuner du restaurant brasserie sur le coin de la place à 9€ est très bien. Nous reviendrons des que possible lors de notre prochain séjour à Paris !!

Séjour du février 2013
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Un immense merci à vous pour vos si bons commentaires. Nous sommes au service de nos clients et la plus belle récompense est de voir nos clients satisfaits. Nous avons vraiment voulu cette ambiance cosy, cette idée du passé revisité, lorsque nous avons entrepris nos rénovations qui se sont terminées il y a un an. Je suis heureuse que vous ayez ressenti cette ambiance et que vous y soyez senti bien. A très bientôt je l'espère.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes venus en famille passer le Jour de L'An à Paris.
Cet hôtel est tout simplement PARFAIT. Il a été rénové avec goût en 2012.
Les chambres sont superbes et spacieuses.
Quand au personnel dans sa globalité je dis merci pour pour leur présence et leur professionnalisme et en plus toujours un mot gentil un petit sourire.
Pas de problème si nous devons revenir à Paris .....c'est au New Hôtel Roblin que nous irons.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour à Paris. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Enfin un hôtel ou il fait bon vivre.

C'est un hôtel qui a été rénové avec goût. Nous trouvons le charme des hôtels Parisien avec une petite touche très chaleureuse.
Ils préservent la tranquillité et la discrétion de leurs clients.
Merci à toute l'équipe pour votre présence et votre professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions pour ces commentaires très encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez New Hotel Roblin La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Roblin La Madeleine

N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°260 des hôtels familiaux à Paris
N°408 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Roblin La Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Fastbooking, Tingo, Venere, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Roblin La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Roblin Paris
Hotel Roblin Paris
New Roblin Hotel
Newhotel Roblin
Roblin Hotel
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Roblin La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.